Strake
Well-Known Member
2.9 ml en une fois , moi je douille à 2.5 ml .
Tu injecte lentement, c'est pas si terrible, il se passe quoi quand tu dis douiller ?2.9 ml en une fois , moi je douille à 2.5 ml .
2,9ml épaule ça passe ?2.9 ml
Mon ami @Strake essai de faire 2 injections mais cette fois dans les 1.25 ml tu mets moitié du susta et moitié de l autre et pour l autre cuisse idem, tu pourra peut être essayer si très mal au fessier, je te réponds au mp des que je peux mon ami, je suis débordé je t avoue mais je sais que tu n es pas aux pieces.Slt @Freezer , j’injecte lentement et environ 12 h après j’ai Une grosse béquille, je boîte et j’ai énormément de mal car c’est douloureux à plier ou déplier la jambe !
J’ai essayé la méthode que m’a suggéré @Isis51 et qui fonctionne malgres les mêmes symptômes mais beaucoup moins prononcé qui est de faire 1ml susta (le douloureux ) cuisse gauche et 1.5 ml cuisse droite indolore et vice versa !
Jeudi j’essaye les fessiers pour la première foi ( quart haut droit) si vous avez des conseils , je suis preneur ! Vous spotez debout alongé ?
Voilà les amis , bonne journée et désolé pour le hs poto @simobbuilder .
2,9ml épaule ça passe ?
Slt @Freezer , j’injecte lentement et environ 12 h après j’ai Une grosse béquille, je boîte et j’ai énormément de mal car c’est douloureux à plier ou déplier la jambe !
J’ai essayé la méthode que m’a suggéré @Isis51 et qui fonctionne malgres les mêmes symptômes mais beaucoup moins prononcé qui est de faire 1ml susta (le douloureux ) cuisse gauche et 1.5 ml cuisse droite indolore et vice versa !
Jeudi j’essaye les fessiers pour la première foi ( quart haut droit) si vous avez des conseils , je suis preneur ! Vous spotez debout alongé ?
Quelles aiguilles tu prends ?Slt @Freezer , j’injecte lentement et environ 12 h après j’ai Une grosse béquille, je boîte et j’ai énormément de mal car c’est douloureux à plier ou déplier la jambe !
C est clair que leur testo envoie du lourd,Résultats de PDS
Testo E 130 mg semaine et 50 mg proviron ED @ANDROGENIX OFFICIAL
X3 norme supérieure en testo totale
La libre a bloqué
La biodisponible + 10 fois la norme sup
Gh 4 ui ED @GODT240
La valeur précédente est sous Mk677
Pour 4 ui je trouve que c'est vraiment pas mal 405 ng, la pds j'ai fait uniquement 4 ui 3 heures avant le prélèvement, et ce n'est que le premier mois
Regarde la pièce jointe 15211 Regarde la pièce jointe 15212
C'est bon sa si l'oxy en inject te fait pas prendre de flotte que du bonGrosse prise de force avec l'Anadrol, assez impressionant comparé au dianabol, et je vois pas de prise de flotte pour l'instant qui se voit d'ailleurs rapidement sur mon visage avec le dianabol.
Je transpire trop la nuit également, les produits disent bonjour
C'est bon sa si l'oxy en inject te fait pas prendre de flotte que du bon
J'espère avoir les mêmes résultats avec mon oxy elite labs quand je commencerais ma cure semaine prochaine avec mon journal afin de partager ma pdm.Grosse prise de force avec l'Anadrol, assez impressionant comparé au dianabol, et je vois pas de prise de flotte pour l'instant qui se voit d'ailleurs rapidement sur mon visage avec le dianabol.
Tu dirai que c’est plus fort que le diana alors ?Grosse prise de force avec l'Anadrol, assez impressionant comparé au dianabol, et je vois pas de prise de flotte pour l'instant qui se voit d'ailleurs rapidement sur mon visage avec le dianabol.
Tu dirai que c’est plus fort que le diana alors ?
en ressenti de congestion ?En terme de prise de force oui, pour la masse je sais pas encore, c'est la première semaine
Résultats de PDS
Testo E 130 mg semaine et 50 mg proviron ED @ANDROGENIX OFFICIAL
X3 norme supérieure en testo totale
La libre a bloqué
La biodisponible + 10 fois la norme sup
Gh 4 ui ED @GODT240
La valeur précédente est sous Mk677
Pour 4 ui je trouve que c'est vraiment pas mal 405 ng, la pds j'ai fait uniquement 4 ui 3 heures avant le prélèvement, et ce n'est que le premier mois
Regarde la pièce jointe 15211 Regarde la pièce jointe 15212