G
Petit retour sur le tadalafil pharma de l'inde de chez Jack grand, il est super bon et efficace
Et quoi avec cz, ces comme si tes en viag mes 48h?
MdrOui au bout d'un moment ça devient pénible, comme au boulot..
Perso, l avoine pareille, fini, le gainers on m'oublie. Et les whey et compagnies Jamais .
Des repas répartis sur la journée. Après je ne cherche pas à monté à 120kg ,Ca aide.
Une hygiène de vie bien meilleurs sans tous leurs suppléments qui coûtent un bras en plus. Sans compter la provenance, bcp de Chine...
Hello,
Je m'installe si tu veux bien
Mdr
J'etais du même avis que toi, apparement nutrimuscle serais le must en qualiter et tracabiliter si jamais tu souhaite y jeter un oeuil
Je les trouves assez chère.
J'ai pris au final de chez bodyandfit, comme a dit @billy c'est cher leur prods
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...Et flocon de sarrasin en poudre pareil nikel niveau digestion
Hello,J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Après si tu les mange cru ok la farine tu peux pas...
La fameuse farine TreblecJ’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Non j’ai exagéré mais 2€ et des brouettes au supermarchéÇa fait 6e le kg
si je tape farine de sarrasin bio sur Google ça me sort 5,80 du kilos
Donc tu la trouve à 1e le kg ???