Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j’aime beaucoup les testo base ou tren base

C’est une grosse violence même en très petite quantité

Le Diana fais nous un retour quand tu ressens quelques choses

J'ai jamais testé ca, mes il me semble que ces + pour la force ou les entraînement intensif.
Es que vraiment les body on recours a ca....
C pas comme le dia oars exemple tu va faire de la viande avec.
Mes tren et testo base?

Déjà 2 kg sur la balance ce matin, donc je commence à faire la rétention d'eau, puis j'avais des sueurs froides cette nuit, et j'ai trop transpiré, donc le corps commence à sentir la présence des molécules

Déjà 2 kg sur la balance ce matin, donc je commence à faire la rétention d'eau, puis j'avais des sueurs froides cette nuit, et j'ai trop transpiré, donc le corps commence à sentir la présence des molécules

Bien oui, et vu que tu rêvien d'un cycle ya pas lomgtem + trt ca joue bcp.

J’ai eu pris sa à mes séances jambes

Jamais eu autant de sang dans les jambes et mes volumes d’entraînement était beaucoup plus important ( pas effet placebo parce que je suis toujours à 100% donc quand y’a 5% en plus tu le voies vite )
J'ai jamais testé ca, mes il me semble que ces + pour la force ou les entraînement intensif.
Es que vraiment les body on recours a ca....
C pas comme le dia oars exemple tu va faire de la viande avec.
Mes tren et testo base?

J’ai eu pris sa à mes séances jambes

Jamais eu autant de sang dans les jambes et mes volumes d’entraînement était beaucoup plus important ( pas effet placebo parce que je suis toujours à 100% donc quand y’a 5% en plus tu le voies vite )

Et puis voila c des molécule sans ester donc tes ON direct :)
Perso je voix pas trop l'intérêt pour nous

Perso j’y voir un gros moi,

Quand je suis sous tren, si j’envoie 25 mg de base en plus dans une semaine pour un gros pré workout

Sa peux influencer t’es gains sur certain training

Après bien sûr on vois tous différemment je respect tous

Quand je suis sous tren, si j’envoie 25 mg de base en plus dans une semaine pour un gros pré workout

Bien écoute poto, admeton je suis en cycle de trenbo si je rajoute testo et tren base....
C simple c la 3eme guerre mondial :D

La testo base ça me fait de l’œil depuis longtemps, j’aimerais bien pour me donner un coup de pied au cul les jours ou j’ai un gros coup de mou...
Mais peu de sources en vendent malheureusement, et je suis jamais passé par pharmacom.
Tu la prends où ?
@simobbuilder pourquoi en SC le diana ?

La testo base ça me fait de l’œil depuis longtemps, j’aimerais bien pour me donner un coup de pied au cul les jours ou j’ai un gros coup de mou...
Mais peu de sources en vendent malheureusement, et je suis jamais passé par pharmacom.
Tu la prends où ?

Pharma com
Ou musclefax mais il sont out la c’est gavant d’ailleurs :mad::D:D

Après je l’utilise pas pour les coups de mou mais plutôt pour démonter un points faible

Tu la prends où ?

J'ai essayer la testo base thaiger pharma (je crois) que l'on trouve sur roidsmania c'était vraiment terrible !

Petit retour sur le tadalafil pharma de l'inde de chez Jack grand, il est super bon et efficace :oops::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes