Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr
Vous etes grave les gars, comme si un docteur a attendu simon pour ce shoote aux steroide.
En Belgique, ya plien de doc qui onts recours aux hormones.

J'en ai parlé à mon medecin avant et il m'a dit que c'est rien, ça va disparaitre, et en général ça part et disparait seule

fais une mini pds de ton côté
juste oestradiols et prolactine
perso je ferais ça direct si je vois mes tétons comme ça lol
imagines quand les 500mg de testo et les 1.4g de deca vont kicker!
c'est un conseil, après chacun gère comme il le souhaite, surtout que cette pds coûte quasiment rien et tu auras le droit à quelques compliments de la charmante infirmière qui va te piquer lol:D:D:D

Jour 6 de cure: repos

Photo à froid dans une cabine d'essayage, j'ai pris de la flotte un peu, ça se voit sur mon visage clairement, le diana injectable a l'air très bon, sans douleur post injection.
On va dire que celle là est la shape de départ.

Regarde la pièce jointe 14462

Comme quoi, ca va vite chez toi aussi!
Tu est comme moi bro, je sais pas rester sec!
En tout cas pas en chimie avec seux la...

c'est un conseil, après chacun gère comme il le souhaite, surtout que cette pds coûte quasiment rien et tu auras le droit à quelques compliments de la charmante infirmière qui va te piquer lol:D:D:D

La prolactine peux grimper au 6eme jours avec le nandro?

Mdrrrr
Vous etes grave les gars, comme si un docteur a attendu simon pour ce shoote aux steroide.
En Belgique, ya plien de doc qui onts recours aux hormones.
Moi suis de de Liège et beaucoup de mal à trouver des médecins qui comprennent pourquoi on fait ce qu'on fait et qui ont des connaissances décentes. Faudrait que je trouve un médecin en Belgique qui pousse

Oui c'est prévu mais pas pour le moment, je fais ca à chaque fois pds vers fin de semaine 3 ou 4, comme ça tout en un, foie e2 etc.. Puis il faut prendre rv avec un medecin pour l'ordonnance..
Mais ça m'inquiète pas autant.

Oui biensur, depuis ma première, il me donne des conseils etc, et me rassure des fois quand les medecins du fofo disent des conneries mdr
Notament on en a parlé du sujet d'insuline, valeurs du foie, cholesterol et d'autres valeurs..
Etonnant, il disait quoi sur l'insuline et les valeurs du foie ?

normalement non
mais à ces dosages, possible surtout si la personne est sensible
je rectifie, encore plus possible car il prend mix de decanoate et phenylpropio (ester avec demie vie assez courte)

Oui c'est vrai il prend du npp.
Mais il y a une chose que je me pose comme question quand tu prends des dosage aussi élevé (nandro d ou autre).
Es que ca augmente aussi le kick ou pas...
Je parle biensur du kick de la molécule même.
Pas des cours ou du dia qu'il prend aussi.

Oui c'est prévu mais pas pour le moment, je fais ca à chaque fois pds vers fin de semaine 3 ou 4, comme ça tout en un, foie e2 etc.. Puis il faut prendre rv avec un medecin pour l'ordonnance..
Mais ça m'inquiète pas autant.

Es que tu va inclure de l insuline ou pas?
Ou tu attend d'avoir une petit résistance du aux aas?
Moi je les commencé a la semaine 3 et tout va super bien.
Mtn vue les calorie glucide que je mange.... Un peux normal de pas avoir d hypo..

Pour le protocole insu 10g glucide sur 1ui j'ai fais des test glycemie et je sais decendre a 7g sur 1ui trankil.

Je fais pre et post training

Franchement niv congection rien a dire...
Je stop l insu a la dixième semaine (ce qui feras 6 semaines)

Oui c'est vrai il prend du npp.
Mais il y a une chose que je me pose comme question quand tu prends des dosage aussi élevé (nandro d ou autre).
Es que ca augmente aussi le kick ou pas...
Je parle biensur du kick de la molécule même.
Pas des cours ou du dia qu'il prend aussi.

Plus le dosage est elevé plus ca fait effet rapidement

Celui qui fait 500mg de deca tout le long et l'autre 1g500 il sera rapidement à l'équivalent de l'autre avec ses 500

L'histoire de 3 ou 4 semaines pour que soit disant ça commence à faire effet c'est de la connerie c'est simplement le temps que le taux soit stable et au maximum mais ça fait effet rapidement..

Plus le dosage est elevé plus ca fait effet rapidement

Celui qui fait 500mg de deca tout le long et l'autre 1g500 il sera rapidement à l'équivalent de l'autre avec ses 500

L'histoire de 3 ou 4 semaines pour que soit disant ça commence à faire effet c'est de la connerie c'est simplement le temps que le taux soit stable et au maximum mais ça fait effet rapidement..

Oui en ce qui me concerne avec la testo e ou c je sais qu'il me faux entre 10 et 12 jours pour avoir libido level ultime lol

Mtn la nandro j'ai quand meme attendu 4 semaines tu sais (1400mg) pour sentir...
L'effet anabo du départ etais me dianabol et sûrement la synergie de tout

Etonnant, il disait quoi sur l'insuline et les valeurs du foie ?

En gros il m'a dit je risque rien niveau diabète avec les insu rapides.
Puis qd j'etais à 600 en ALAT il m'a dit stoppe l'oral mais c'est pas alarmant, ca va descendre etc..
C'était à un moment où les connaisseurs mdr m'avait conseillé d'arreter ma cure d'injectable aussi et d'aller faire une echo lol
Potassium pareil qd le havah me sort l'hyperkalemie psq j'etais a 5.2 et qu'il faut que je cours faire un ECG en urgence, lui me disait que c'est tout à fait normal comme valeurs..
Et plein d'autre choses.

Mtn vue les calorie glucide que je mange.... Un peux normal de pas avoir d hypo..

Pour le protocole insu 10g glucide sur 1ui j'ai fais des test glycemie et je sais decendre a 7g sur 1ui trankil.

Pas d'insu pour le moment mais peut etre plus tard

Tu combines ton insu a de la GH ?

Mtn la nandro j'ai quand meme attendu 4 semaines tu sais (1400mg) pour sentir...
L'effet anabo du départ etais me dianabol et sûrement la synergie de tout

C'est dans ta tête crois moi à 1400mg de deca semaine tu as des effets bien avant 4 semaines

D'ailleurs vous m'expliquerez quand vous prenez 4 ou 5 molécule pour dire celle là je commence à la sentir celle là non pas encore..

C'est dans la tête tout ça parce que tout le monde a dit c'est au bout de 4 semaines mais le produit dès l'instant qu'il est dans ton sang il fait effet

C'est dans ta tête crois moi à 1400mg de deca semaine tu as des effets bien avant 4 semaines

D'ailleurs vous m'expliquerez quand vous prenez 4 ou 5 molécule pour dire celle là je commence à la sentir celle là non pas encore..

C'est dans la tête tout ça parce que tout le monde a dit c'est au bout de 4 semaines mais le produit dès l'instant qu'il est dans ton sang il fait effet
Tu as raison il fait effet direct mais il ne donnera son Max qu’une fois le plateau de stabilité plasmatique atteint soit au bout de 5 demie vie

Aujourd'hui j'ai fait mon injection moitié biceps moitié triceps avec des 3 cm, pour la première fois, j'espère que ça va pas faire trop mal demain, pour l'instant ça va

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes