Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j'ai abondonné l'idée des peptides, c'est inefficace et cher, et les résultats c'est pas impressionnant, ça vaut le coup comme un luxe en plus des aas et gh, alors là j'ai pas encore les moyens de me payer la gh, donc les peptides j'oublie
Ah dommage moi qui penser que ça pouvais être une alternative entre 2 cure j’ai pas envie de me mettre en blast and cruise mais les résultats avec la relance c vrmt la merde je m’attendais pas à perdre autant
 
A part le mk677 je vois pas ce que je pourrai prendre entre 2 cure pour essayer d’améliorer la croissance musculaire
 
Ah dommage moi qui penser que ça pouvais être une alternative entre 2 cure j’ai pas envie de me mettre en blast and cruise mais les résultats avec la relance c vrmt la merde je m’attendais pas à perdre autant
Tu es redescendu en dosage sur la fin de la cure ?
 
généralement les compétiteurs sont en blast and cruise trop de perte de gain en relance. après faut prendre quelque sécurité contrôle sanguin régulier congélation des zozo au cas ou même si c'est un mythe la stérilité mais bon je conseille.
 
généralement les compétiteurs sont en blast and cruise trop de perte de gain en relance. après faut prendre quelque sécurité contrôle sanguin régulier congélation des zozo au cas ou même si c'est un mythe la stérilité mais bon je conseille.
En vrai je pense que c’est vrmt une bonne chose de faire un don de sperme et qu’il mettent de côté pour sois et si jamais y’a une couille bah tant pis trt à vie mais tu peux quand même avoir des enfants
 
En vrai je pense que c’est vrmt une bonne chose de faire un don de sperme et qu’il mettent de côté pour sois et si jamais y’a une couille bah tant pis trt à vie mais tu peux quand même avoir des enfants
c'est ce que j'ai fais il te faut une ordonnance puis tu vas dans un CECOS et tu peux congeler tes zozo et la pas de durée de vie c'est congelé dans l'azote liquide
 
En vrai je pense que c’est vrmt une bonne chose de faire un don de sperme et qu’il mettent de côté pour sois et si jamais y’a une couille bah tant pis trt à vie mais tu peux quand même avoir des enfants
après j'ai fais un blast and cruise 3 ans et demi et j'ai relancer très facilement bien sur avec un gros protocol quand même mais j'ai pas péner a relancer et les résultats spermogramme dans la normal
 
généralement les compétiteurs sont en blast and cruise trop de perte de gain en relance. après faut prendre quelque sécurité contrôle sanguin régulier congélation des zozo au cas ou même si c'est un mythe la stérilité mais bon je conseille.
J'émets un gros doute sur le fait que les anabos peuvent rendre stérile
On est nombreux à avoir eu des gamins en étant chargé
 
J'émets un gros doute sur le fait que les anabos peuvent rendre stérile
On est nombreux à avoir eu des gamins en étant chargé
Jpense pas que tu puisse faire d’enfant si t’est sous stero a l’année et genre pendant quelques années
@Mastermuscle tu a eu de la chance déjà de pouvoir relancer après un blast and cruise de 3 ans et mtn tu continue les stero ou ta arrêter ?
 
Le gros soucy ces les mec qui ont cure pendant un moment en blast an cruise car plus besoin de hcg..
Ou les petit cure pars si pars la sans serm
 
Perso je tire à blanc, ça fait plus de 2 ans que madame ne prend 0lus la pilule et ça ne prend pas, les test de sont côté son OK donc ça vient bien de moi.
 
Perso je tire à blanc, ça fait plus de 2 ans que madame ne prend 0lus la pilule et ça ne prend pas, les test de sont côté son OK donc ça vient bien de moi.
Merde je suis désolé pour toi c’est ça qui me fait grv peur j’aurai même dû faire un don de sperme avant ma première cure sinon poto pour un test de fertilité c 15€ sur Amazon si tu veux voir l’efficacité de ton sperme
 
Perso je tire à blanc, ça fait plus de 2 ans que madame ne prend 0lus la pilule et ça ne prend pas, les test de sont côté son OK donc ça vient bien de moi.

Poto il y des alternative croix moi.
Jai un amis meme chose et avec un protocole suivie il a sue en avoir un
 
Je suis un body qui vien de mettre sa femme enceinte alors qu'il et en pleine prepa...
Sa dépend de chacun mais les 3/4 des gens ne sont pas stérile avec les AAS.. mais y'en a sa fou en l'air leur vie..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut