Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils font les choses proprement labas, ils ont tous de enfants, Ahmad Ashkanani egalement..
 
Peut être qu'il avais déjà des problème de base aussi..
On sais jamais ce qui aurai ou se passer si on avait pas commence.
 
Petite consultation faite pour la prochaine pds la semaine pro.
Pression artèrielle et rythme cardiaque dans les normes.
On en a discuté également de mon pec, le medecin m'a dit que j'ai pas de gyneco ni rien de médical après avoir examiné les glandes.
Prochain mois je ferai une pds pour l'igf1 pour voir ce que ça vaut le mk677, je l'ai récupéré dans une ordonnance à part.
Et dans une semaine hemogramme, foie, reins, cholesetrol etc..
 
Petite consultation faite pour la prochaine pds la semaine pro.
Pression artèrielle et rythme cardiaque dans les normes.
On en a discuté également de mon pec, le medecin m'a dit que j'ai pas de gyneco ni rien de médical après avoir examiné les glandes.
Prochain mois je ferai une pds pour l'igf1 pour voir ce que ça vaut le mk677, je l'ai récupéré dans une ordonnance à part.
Et dans une semaine hemogramme, foie, reins, cholesetrol etc..

Mk677 augmente igf1?
Facon tout les aas le fond
 
Frère je pars au gym je pre w puis je fonse.
On ce capte ce soir sur what je dois te parler a tanto
 
Merde je suis désolé pour toi c’est ça qui me fait grv peur j’aurai même dû faire un don de sperme avant ma première cure sinon poto pour un test de fertilité c 15€ sur Amazon si tu veux voir l’efficacité de ton sperme

J'en ai déjà fais un et il était négatif j'étais en dessous de la barre des 20 millions.
 
comme je dis souvent il faut faire les choses bien j'ai blast and cruise plus de 3 ans mais toujours du hcg tant que les couilles ne s'atrophie pas les chances de bien relancer sont plus grande.
si tu as la possibilité d'avoir du hmg c'est encore mieux les deux hormones présente pour créer des zozos :p.
 
comme je dis souvent il faut faire les choses bien j'ai blast and cruise plus de 3 ans mais toujours du hcg tant que les couilles ne s'atrophie pas les chances de bien relancer sont plus grande.
si tu as la possibilité d'avoir du hmg c'est encore mieux les deux hormones présente pour créer des zozos :p.

Pendants 3 ans tu a pris de hcg? En continue ou en cruise?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut