Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui la problématique est que cà imite tellement bien le sucre que ça trompe le cerveau et par conséquent le pancréas d’où le fait de l’interdiction pour les diabétiques
Et pour les non diabétique ça peu créer un pic d insuline pour rien ?
Donc pas bon non plus ! :confused:
 
J'avais lu que sa donnait de fausse indication au cerveau comme si il avait du sucre et du coup les gens vont en général consommer du sucre après c'est tout je pense pas que boire un coca normal soit mieux au final puisque la quantité de sucre est pas mal quand même.

Alors qu'avec le zero on feinte le cerveau en quelque sorte mais tant qu'on envoit pas de sucreries juste derrière aucun soucis
 
Poto @simobbuilder j avais lu quelque part que tu ne prenais jamais de hcg, as tu des soucis d atrophie testiculaires ou autres problème du coup, merci pour ta réponse poto ;)
 
Poto @simobbuilder j avais lu quelque part que tu ne prenais jamais de hcg, as tu des soucis d atrophie testiculaires ou autres problème du coup, merci pour ta réponse poto ;)

Salut poto, non j'ai pas ces soucis de réduction testiculaire, en tout cas je vois pas de différence avec ou sans gonado, normalement même si ça arrive ça devrait pas être problématique comme je m'en sert rarement de mes couilles, mais plutôt de mon zboub :D
Après cela ne me regarde que moi, mais je le trouve cher et contraignant pour le peu de plus qu'il va me rajouter :rolleyes:
 
Salut poto, non j'ai pas ces soucis de réduction testiculaire, en tout cas je vois pas de différence avec ou sans gonado, normalement même si ça arrive ça devrait pas être problématique comme je m'en sert rarement de mes couilles, mais plutôt de mon zboub :D
Après cela ne me regarde que moi, mais je le trouve cher et contraignant pour le peu de plus qu'il va me rajouter :rolleyes:
Merci poto pour ta réponse clair, tu ma bien fait en plus lol :D, c est vrai tu as raison c est cher et vu que je suis en TRT je me demande vraiment si je vais continuer car mon endocrinologue me dit aussi que ca sert pas à grand chose dans mon cas, et j ai déjà un enfant et pour l instant voilà ;)
Bonne soirée poto et à tous aussi, moi j ai une semaine de congé sans training malheureusement pour l instant du à une entorse je suis un peu deg mais bon peut pas faire autrement là :confused:
 
En tous les cas les potos si vous utilisez du hcg en cure longue, ne pas prolonger trop longtemps l’utilisation trop longtemps, couper laisser reposer avant de reprendre éventuellement, Une utilisation prolongée entraîne la désensibilisation qui peut être assez problématique en cas de relance un jour
 
En tous les cas les potos si vous utilisez du hcg en cure longue, ne pas prolonger trop longtemps l’utilisation trop longtemps, couper laisser reposer avant de reprendre éventuellement, Une utilisation prolongée entraîne la désensibilisation qui peut être assez problématique en cas de relance un jour
Ca désensibilise les cellules de Leydig c est ca poto ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut