Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais essayé dans le passé 3 portugaises, rien à dire, elles cuisinent, faciles à vivre et elles ont les valeurs de famille etc..
Propres également et pas poilues comme on pourrait croire
À chaque fois c'était moi qui déconne

Salut mon ami je vois que tu as la forme, tu avances toujours bien dans ta progression.

Je suis marié à une portugaise t'as tout dit sur ses qualités mais la mienne aime aussi beaucoup d'argent , vilain défaut.

Salut mon ami je vois que tu as la forme, tu avances toujours bien dans ta progression.

Je suis marié à une portugaise t'as tout dit sur ses qualités mais la mienne aime aussi beaucoup d'argent , vilain défaut.

Salut poto, content que tu interviennes ça fait un bon moment que tu nous as pas donné de tes nouvelles, t'en es où là ?

C'est vrai que j'ai très peu de temps pour écrire sur le forum mais je vous lis pratiquement tous.
J'ai fini mon dégraissage début octobre donc en bridge actuellement à 100mg de testo/semaine et je reste très sec au même poids qu'en cure, c'est à dire 92-93 kgs avec 1000 calories supplémentaires.
Je vais essayer de vous donner des news avec photos avant qu'on attaque une nouvelle étape dans mon évolution, on va mettre de l'épaisseur et de la densité en continuant de corriger mes défauts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes