Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que j'ai très peu de temps pour écrire sur le forum mais je vous lis pratiquement tous.
J'ai fini mon dégraissage début octobre donc en bridge actuellement à 100mg de testo/semaine et je reste très sec au même poids qu'en cure, c'est à dire 92-93 kgs avec 1000 calories supplémentaires.
Je vais essayer de vous donner des news avec photos avant qu'on attaque une nouvelle étape dans mon évolution, on va mettre de l'épaisseur et de la densité en continuant de corriger mes défauts.

Hate de voir ce que ça donne, à 92-93 kg très sec, ça doit rendre bien visuellement

Hate de voir ce que ça donne, à 92-93 kg très sec, ça doit rendre bien visuellement

Je rectifie mon ami, je vais dire très propre car sur la photo je suis voilé. La veille j'ai lâché ma diète complet, repas le midi avec mes collègues, saucisson, chorizo, pâté, pain, gâteaux basque et un 3/4 de vin. Le soir j'ai remis ça avec mes potes + des bières pour décompresser donc je suis moins sec mais bien propre.
20191005_100032-ConvertImage(1).jpg

Je rectifie mon ami, je vais dire très propre car sur la photo je suis voilé. La veille j'ai lâché ma diète complet, repas le midi avec mes collègues, saucisson, chorizo, pâté, pain, gâteaux basque et un 3/4 de vin. Le soir j'ai remis ça avec mes potes + des bières pour décompresser donc je suis moins sec mais bien propre.
Regarde la pièce jointe 15560

Propre, veineux de la tête aux pieds, tu sais c'est important de se lacher des fois, si tu restes aussi propre en trt c'est déjà énorme.

Je suis carré du lundi au vendredi mais les week-end y a quelques plaisirs comme tout le monde, burger maison, pizzas, gâteaux etc.
J'ai fêté mes 1 an de mariage à Majorque, 5000 à 6000 cal/ jour à l'aise et les vacances scolaires avec mes filles c'était resto tous les midi ou les goûters à 16h avec de superbes pâtisseries, mon point faible mais c'est tellement bon et je suis toujours pareil, peut 1 à 2% en plus, peaux qui colle encore avec les muscles plus ronds, il y a plus de tren qui coule dans les veines:(.

@simobbuilder tu supportes bien les ES de ces dosages pour le moment ?
Je veux dire, pas trop de somnolence / fatigue la journée avec autant de déca et boldo ??

Pas de fatigue poto, je me sens bien même, après je suis quelqu'un qui dort assez donc 7-8h par nuit.

@simobbuilder Eh bien en progression constante, le physique progresse de jour en jour (ou de photo en photo on va dire).
Et puis si la diete est clean à côté de ce que tu nous montre et que tu continues a bien gonfler avec ces écarts, eh bien c’est le principal ;)

Merci poto, il faut pas croire que c'est ma diète de tout les jours, c'était un petit weekend avec potes donc forcément on mange pas du clean.

Sinon la diète est moitié clean moitié sale, meme si je me suis retourné vers du super basique.
Le matin je mange sale, donc des céréales buiscuits et gateaux, je mange pas mal de pain lait qui est super calorique, pareil pour les collations c'est des renutryls + cookies et amandes etc..
Mais le déjeuner, repas péri training et post qui est mon diner, je suis sur du basique propre: riz pattes pomme de terre au four et steak thon crevettes et crabes en conserve.
Niveau boissons je me lache également.

Pas de fatigue poto, je me sens bien même, après je suis quelqu'un qui dort assez donc 7-8h par nuit.

Merci poto, il faut pas croire que c'est ma diète de tout les jours, c'était un petit weekend avec potes donc forcément on mange pas du clean.

Sinon la diète est moitié clean moitié sale, meme si je me suis retourné vers du super basique.
Le matin je mange sale, donc des céréales buiscuits et gateaux, je mange pas mal de pain lait qui est super calorique, pareil pour les collations c'est des renutryls + cookies et amandes etc..
Mais le déjeuner, repas péri training et post qui est mon diner, je suis sur du basique propre: riz pattes pomme de terre au four et steak thon crevettes et crabes en conserve.
Niveau boissons je me lache également.
Tu es deja pas mal niveau volume
Tu vas largement améliorer ta qualité lorsque tu auras une bonne alimentation, parce que la tu abuses un peu :D

Toujours aussi propre @platz64 , ton physique est vraiment excellent ;)
Félicitations pour la première année de mariage.

@simobbuilder Eh bien en progression constante, le physique progresse de jour en jour (ou de photo en photo on va dire).
Et puis si la diete est clean à côté de ce que tu nous montre et que tu continues a bien gonfler avec ces écarts, eh bien c’est le principal ;)

Merci @Viper, je vais revenir donné des news, des photos ainsi que 2-3 petites infos diète et chimie qui pourront aider la communauté.
A très vite

Je commence à avoir une dalle de loup, et ceci toute cette semaine, même sous mk677 je mangeais pas autant il me semble, je suis au top de mon appétit depuis plusieurs mois, et pourtant certains ont tendance à perdre l'appétit sous oxy, mais je pense que c'est la boldo, là ça fait 3 jours que ça me réveille la nuit.
Je me sens lourd après manger, mais j'ai plus de satiété, on dirait je peux encore manger mais si je le fais je vomirai lol
Drôle de sensation

Dernière modification par un modérateur:
Je commence à avoir une dalle de loup, et ceci toute cette semaine, même sous mk677 je mangeais pas autant il me semble, je suis au top de mon appétit depuis plusieurs mois, et pourtant certains ont tendance à perdre l'appétit sous oxy, mais je pense que c'est la boldo, là ça fait 3 jours que ça me réveille la nuit.
Je me sens lourd après manger, mais j'ai plus de satiété, on dirait je peux encore manger mais je le fais je vomirai lol
Drôle de sensation
C'est le meilleur moment pour faire des gains !

Il y a rien de mieux que d'avoir faim h24 c'est la preuve que tu anabolisme à fond !

Pour ceux que ça intéresse, comme je fais plus Colmar je vend quelques produits, au prix initial, j'offre les frais de livraison, et ça vous évite aussi la commission btc et risques de douane.

4 Masteron P 100 mg/ml pharmacom
3 Winstrol huileux 50 mg/ml pharmacom
2 Anavar 50 mg/tab (60 tabs) Rohm Labs
1 Mt2 10 mg Androgenix

Il est un peu abruti le garçon mais bon c'est simo si on parle pas de cul de beurette il est perdu mdrrr passé voir le poto en Mp il a de la came a vendre salam shalom salut

salut Simo, comment fais-tu, jusque là comme étudiant, donc revenus quasi nuls je suppose, pour financer cette passion onéreuse ? (cures + alimentation ) si c'est pas trop indiscret ^^

ps : et quel est ton budget mensuel grosso modo ? (pour quelqu'un qui voudrait devenir comme toi) en terme de cure + bouffe + suppléments etc..

salut Simo, comment fais-tu, jusque là comme étudiant, donc revenus quasi nuls je suppose, pour financer cette passion onéreuse ? (cures + alimentation ) si c'est pas trop indiscret ^^

ps : et quel est ton budget mensuel grosso modo ? (pour quelqu'un qui voudrait devenir comme toi) en terme de cure + bouffe + suppléments etc..

J'ai pas de revenus quasi nuls poto, je peux pas estimer mon budget puisque je mange ce que je veux quand je veux, et plusieurs fois dehors par semaine, comme mon salaire me le permet :)

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes