G
guest
Guest
Apres j'ai une tete de quelqu'un qui a 30 ans ou plus, grace a elle j'ai baise un bon nombre de cougars dans ma vie
Chacun ses goûts mon ami
Apres j'ai une tete de quelqu'un qui a 30 ans ou plus, grace a elle j'ai baise un bon nombre de cougars dans ma vie
Chacun ses goûts mon ami
Gros fait gaffe soulever des ptits sa commence a me faire peur poto tes prêtre ou pasLa différence entre les anciens et les jeunes d’aujourd’hui a ton âge, je pensais qu’a Soulever des petits alors que toi que des barres de fer à ne plus bander
Mdrrr t'as un sacre album de photos sur ton tel
Gros fait gaffe soulever des ptits sa commence a me faire peur poto tes prêtre ou pas
Mon gars la baise c’est comme l’argent, il y en a jamais assezApres j'ai une tete de quelqu'un qui a 30 ans ou plus, grace a elle j'ai baise un bon nombre de cougars dans ma vie
J'avoue que sans baise y a plus raison d'etre pour moi c'est inconcevable mieux vaut crever
Mon gars la baise c’est comme l’argent, il y en a jamais assez
C’est l’une des raisons que, tu ne m’a jamais encore vu à Olympia enchaîner toute ses sèche et la perte de libido pas pour tonton Gwad
comment tu le vois sur la photo que Ruhl ne prenait pas de GH ni insu ? à quels détails ?Pour en revenir à ton objectif vous n'avez déjà pas du tout le même type de morphologie et en voyant la photo c'est certain qu'il ne prenait pas de gh et encore moins d'insuline
l'enfoiwéeee a changé ma phrase, tu es dans l'abusGros fait gaffe soulever des ptits sa commence a me faire peur poto tes prêtre ou pas
Au niveau du ventre je pense lolcomment tu le vois sur la photo que Ruhl ne prenait pas de GH ni insu ? à quels détails ?
Toi peut-être tu ne sais pas moi j'ai certains protocole mais je peux te dire que vu le budget c'est pas à la portée de tout le monde
Non même pas c'était ecrit sa gros jte jurel'enfoiwéeee a changé ma phrase, tu es dans l'abus
tu peux en detailler un stp ? le plus dingue ?
comment tu le vois sur la photo que Ruhl ne prenait pas de GH ni insu ? à quels détails ?
Vaut mieux pas le mettre sur le forum. Tu vas avoir 15 mecs qui vont se jeter dessus sans même réfléchir.
Au niveau du ventre je pense lol
Tu vois kai Greene et son bide degeu c'est la gh qui fait sa
De la a garder 20kg de muscle faut y aller quand meme
Enculeur professionnel de pamplemousse
Perso j'aurais l'objectif que tu as en photo je ferai plutôt ce type de cure
Beaucoup de personnes sont contre de mettre deux 19 Nord dans une cure car la relancer et effectivement beaucoup plus difficile mais crois-moi que c'est très courant pour des gros Bulk
S1-12 deca 600 mg
S1-12 tren e 500 mg
S1-12 test e 1 gr
S1-4 100 à 1500 mg oxy