Paul33
Well-Known Member
Beh tu fait 3g testo 2,5 tren (faut pas abuser) 20 ui gh et insu a volonté et ça passera crème .
C'est une blague évidement
Beh tu fait 3g testo 2,5 tren (faut pas abuser) 20 ui gh et insu a volonté et ça passera crème .
On viendra te voir en string sur le podium.
Rip les reinsS’il le faut pourquoi pas
De la a garder 20kg de muscle faut y aller quand memeQuand tu stop les produits tu as largement moyen de rester q ton potentiel natty max voir même un chouilla au dessus
Toi même @zyk tu dis que tu perd vite entre les cycle si tu en fais pas régulièrement
Donc tu dois pas garder grand chose sur le final
Oui tu reviens a ta limite quoiOui parce que déjà je fais des cycles tout les 100 ans et que j'ai dépassé ma limite natty mais la on parlé du gars qui n'a jamais fait de muscu
Si je prend mon exemple j'ai commencé à 48kg si j'avais pris 20kg avec produit ça m'amène à 68kg poid taille dans mon cas (ce que j'ai fait naturellement d'ailleurs)
je suis persuadé que je serai pas retomber à 48kg si ça avait été fait avec des produits j'aurais conservé ça aurais simplement pris bien moins de temps pour en arriver là
Ils n’ont rien d’extraordinaire à mon avis, ils sont pas passé à ces shapes en deux ans, en regardant leur transformations, apres quelques annees de cures ils avaient des shapes de certains membres du forum, et ils evoluent chaque année, ils montent à l’Olympia vers la fin des trentaines, debut des 40..
Je pense que cette vision qui fait qu’on a pas des bodys francais connus mondialement, on jette tout sur la genetique, pour justifier notre incapacité de faire du muscle comme eux.
Esthetiquement parlant ouais, mais niveau masse c’est un petit mince..
Après je sais que je passerai pas par sa shape un jour, moi qui est fan des shape videurs freak.
Pour mes objectifs à court terme mnt, c’est ressembler un peu à ça
Regarde la pièce jointe 12092 Regarde la pièce jointe 12093
Honnêtement moi qui était dans la salle de Lionel beyeke à ses débuts il avait une très bonne base il s'est transformé en très peu de temps ce mec était prédisposé c'est comme ça tu as des mecs ils vont se mettre à la guitare ils vont être extrêmement fort et tu auras beau t'entraîner pendant 15 ans avoir un prof personnelle tu n'arriveras jamais à atteindre ce niveau des fois la chimie ne fait pas tout il y a certains facteurs comme la génétique qui est vraiment non négligeable
Pour en revenir à ton objectif vous n'avez déjà pas du tout le même type de morphologie et en voyant la photo c'est certain qu'il ne prenait pas de gh et encore moins d'insuline il devait faire certainement des cycles très classique avec peut-être un bon kick donc si il ne lui coupez pas l'appétit car vu le gabarit il devait envoyer entre 6 et 8000 calories par jour je pense
Certes y a qui sont pas receptifs, mais ca reste des cas rares, la plupart des gens que je vois là tu vois bien que genetiquement ils sont pas aussi limité que ça, à commencer de toi, t’as atteind tes 120 kg, je dirai pas que tu pourras jamais faire l’Olympia, mais c’est juste y a des limitations comme budget, vision de santé, qui ont fait que t’as pas visé ça . Ceci est valable pour tout le monde