Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu stop les produits tu as largement moyen de rester q ton potentiel natty max voir même un chouilla au dessus

Les amis il faut arrêter de regarder Markus Ruhl Ronnie Coleman Kevin levrone.. tous ces gens-là ont une génétique très favorable ils sont prédestinés au bodybuilding
C'est des extraterrestres.
Pour moi commencer les prods sans avoir de base solide
C'est comme construire une maison sans fondation solide ça ne tient pas avec le temps.
Je suis de la vieille école Guillaume Blin Serge Nubret Dominique Bourget et j'en passe j'ai eu de la chance de côtoyer beaucoup de grands champions et la plupart mon toujours dit que les produits sont une aide une fois qu'on à atteint un certain potentiel naturel 5 à 6 ans d'entraînement de façon assidu structurée avec une bonne alimentation c'est parfait pour pouvoir envisager éventuellement sa première cure à l'époque je me rappelle que c'était max 2 cure dans l'année
Et les gars exploser entre chaque cure.

Toi même @zyk tu dis que tu perd vite entre les cycle si tu en fais pas régulièrement
Donc tu dois pas garder grand chose sur le final

Oui parce que déjà je fais des cycles tout les 100 ans et que j'ai dépassé ma limite natty mais la on parlé du gars qui n'a jamais fait de muscu

Si je prend mon exemple j'ai commencé à 48kg si j'avais pris 20kg avec produit ça m'amène à 68kg poid taille dans mon cas (ce que j'ai fait naturellement d'ailleurs)

je suis persuadé que je serai pas retomber à 48kg si ça avait été fait avec des produits j'aurais conservé ça aurais simplement pris bien moins de temps pour en arriver là

Ils n’ont rien d’extraordinaire à mon avis, ils sont pas passé à ces shapes en deux ans, en regardant leur transformations, apres quelques annees de cures ils avaient des shapes de certains membres du forum, et ils evoluent chaque année, ils montent à l’Olympia vers la fin des trentaines, debut des 40..
Je pense que cette vision qui fait qu’on a pas des bodys francais connus mondialement, on jette tout sur la genetique, pour justifier notre incapacité de faire du muscle comme eux.

Oui parce que déjà je fais des cycles tout les 100 ans et que j'ai dépassé ma limite natty mais la on parlé du gars qui n'a jamais fait de muscu

Si je prend mon exemple j'ai commencé à 48kg si j'avais pris 20kg avec produit ça m'amène à 68kg poid taille dans mon cas (ce que j'ai fait naturellement d'ailleurs)

je suis persuadé que je serai pas retomber à 48kg si ça avait été fait avec des produits j'aurais conservé ça aurais simplement pris bien moins de temps pour en arriver là
Oui tu reviens a ta limite quoi
Après faut savoir s'entraîner et manger

Y a que @barbarrian qui pourrais nous dire ce qu'il conserve depuis qu'il a arrêter les produits

Ils n’ont rien d’extraordinaire à mon avis, ils sont pas passé à ces shapes en deux ans, en regardant leur transformations, apres quelques annees de cures ils avaient des shapes de certains membres du forum, et ils evoluent chaque année, ils montent à l’Olympia vers la fin des trentaines, debut des 40..
Je pense que cette vision qui fait qu’on a pas des bodys francais connus mondialement, on jette tout sur la genetique, pour justifier notre incapacité de faire du muscle comme eux.

Honnêtement moi qui était dans la salle de Lionel beyeke à ses débuts il avait une très bonne base il s'est transformé en très peu de temps ce mec était prédisposé c'est comme ça tu as des mecs ils vont se mettre à la guitare ils vont être extrêmement fort et tu auras beau t'entraîner pendant 15 ans avoir un prof personnelle tu n'arriveras jamais à atteindre ce niveau des fois la chimie ne fait pas tout il y a certains facteurs comme la génétique qui est vraiment non négligeable

Esthetiquement parlant ouais, mais niveau masse c’est un petit mince..

Après je sais que je passerai pas par sa shape un jour, moi qui est fan des shape videurs freak.

Pour mes objectifs à court terme mnt, c’est ressembler un peu à ça
Regarde la pièce jointe 12092 Regarde la pièce jointe 12093

Pour en revenir à ton objectif vous n'avez déjà pas du tout le même type de morphologie et en voyant la photo c'est certain qu'il ne prenait pas de gh et encore moins d'insuline il devait faire certainement des cycles très classique avec peut-être un bon kick donc si il ne lui coupez pas l'appétit car vu le gabarit il devait envoyer entre 6 et 8000 calories par jour je pense

Honnêtement moi qui était dans la salle de Lionel beyeke à ses débuts il avait une très bonne base il s'est transformé en très peu de temps ce mec était prédisposé c'est comme ça tu as des mecs ils vont se mettre à la guitare ils vont être extrêmement fort et tu auras beau t'entraîner pendant 15 ans avoir un prof personnelle tu n'arriveras jamais à atteindre ce niveau des fois la chimie ne fait pas tout il y a certains facteurs comme la génétique qui est vraiment non négligeable

Certes y a qui sont pas receptifs, mais ca reste des cas rares, la plupart des gens que je vois là tu vois bien que genetiquement ils sont pas aussi limité que ça, à commencer de toi, t’as atteind tes 120 kg, je dirai pas que tu pourras jamais faire l’Olympia, mais c’est juste y a des limitations comme budget, vision de santé, qui ont fait que t’as pas visé ça . Ceci est valable pour tout le monde

Pour en revenir à ton objectif vous n'avez déjà pas du tout le même type de morphologie et en voyant la photo c'est certain qu'il ne prenait pas de gh et encore moins d'insuline il devait faire certainement des cycles très classique avec peut-être un bon kick donc si il ne lui coupez pas l'appétit car vu le gabarit il devait envoyer entre 6 et 8000 calories par jour je pense

Je compte monter un max cette fois niveau calories, ça je l’ai bien capté des photos lol

Certes y a qui sont pas receptifs, mais ca reste des cas rares, la plupart des gens que je vois là tu vois bien que genetiquement ils sont pas aussi limité que ça, à commencer de toi, t’as atteind tes 120 kg, je dirai pas que tu pourras jamais faire l’Olympia, mais c’est juste y a des limitations comme budget, vision de santé, qui ont fait que t’as pas visé ça . Ceci est valable pour tout le monde

Alors moi j'ai commencé à 56 kilos le plus haut que je suis monté c'était 121 kg que j'ai atteint à l'âge de 27 ans si je ne dis pas de bêtises malheureusement j'ai eu une période d'arrêt d'un an où j'ai beaucoup perdu car j'ai arrêter complètement la muscu et l'alimentation grosse erreur de ma part j'ai mis beaucoup de temps à retrouver le niveau que j'avais et entre-temps je me suis blessé et honnêtement même si j'avais le budget je ne pense pas que j'aurais pu avoir le niveau il faut être réaliste comme disait Kevin levrone les plus grands champions c'est ceux qui sont capable d'encaisser le plus longtemps possible.
Au final est-ce que tout ça vaut vraiment le coup d'aller dans les extrêmes au niveau des dosages et de le payer plus tard sur un lit d'hôpital ou dans une salle pour faire sa chimio je pense qu'il faut être raisonnable sur les dosages de toute façon c'est un sport sur du long terme et à notre niveau en France on a rien à y gagner mais tout à y perdre plus jeune peut-être que je ne pensais pas de la même façon que maintenant mais quand tu vois ton père partir d'un cancer du pancréas alors que c'était un bon sportif avec une très bonne hygiène de vie et bah crois-moi que ça fait bien réfléchir et que je n'ai pas du tout envie de me retrouver là où il a été pour un physique éphémère je préfère me consacrer à avoir une alimentation parfaite un entraînement ou je prends un maximum de plaisir et de temps en temps me faire plaisir avec quelques belles cure sans pour autant aller dans les extrêmes ta cure en soi n'est pas pousser j'ai des gars dans mon entourage qui tourne à 3 g de testo est plus d'un gramme de tren
Sans compter les à côtés je respecte c'est leur choix

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes