Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà au petit déjeuner jaurai augmenté les oeufs ou blanc d oeuf et dégager le lait et yaourt.

Le gainer aucun intérêt non plus mais après je peux comprendre que ca reste de la facilité pour augmenter ton apport calorique de la journée.

En fait c'est plus question de gout ces deux choix :D

Je mets mes oeufs cuites dans un bol, je rajoute de l'avoine, et mes cuilleres de miels et huile, et pour melanger il faut quelque chose :p donc je mets un peu de lait et un yaourt pour un bon gout, c'est le matin, j'aime pas manger degueu :)

Apres pour le gainer, j'arrive pas a supporter la whey, elle me coupe l'appetit, meme si j'en ai essaye plusieurs, alors que le gainer ca passe tranquille.

Je cherche pas non plus a faire une diete super parfaite en pdm, parce que le but c'est justement secher a la fin, donc je vais virer tout ces cochonneries durant la seche

Merci pour vos commentaires, donc voila je dois clarifier quelques points.

Cette cure commencera en fin janvier, il s'agit de ma troisième, je cherche pas a faire une grosse prise de masse, mais juste continuer a progresser et sécher a sa fin.

Pendant cette cure, je découvre comment je reagirai a les différentes molécules, qui feront sujets de mes futurs cures et éventuelles prepas, j'aime pas répéter ce que les gens disent un peu partout sans l'avoir essayer, parce que souvent je me rend compte que sur pas mal de sujets on raconte de la merde.

Cette sèche sera ma première, pendant laquelle j'aimerai bien voir mes abdos bien visibles, et voir ma capacité de tenir une diète faible en calories.
Je cherche pas a avoir un physique esthétique, mais je suis plutot fan des physiques freaks type videur.
Pour moi un physique ideal c'est un 120 kg a 15% de BF presque, j'aimerai compéter dans la catégorie body futurement et surtout profiter de ma jeunesse pour faire cela, est ce que ça va tenir jusqu'a 60 ans? ça n'a pas d'importance, j'aurai surement d'autres choses de quoi m'occuper a cet age, je serai en Trt, je continuerai a m'entrainer, et mon corps n'arrivera pas a maintenir une grosse masse a cet age, donc je profite pleinement de ma jeunesse pour atteindre mes buts.

Merci de respecter ma vision des choses, on cherche pas tous a juste gagner 2-3 kilos par an avec du masta et de l'anavar, et rester sec a l’année..

Comme tu le dis chacun sa vision des choses et objectifs, l'esentiel et que chacun respecte les choix des autres.

Pareil j'adhère pas a ce genre de chimie surtout pour le niveau que tu vise qui est largement a ta porté pour 3 fois moins. Après c'est ton choix, je respecte de plus tu es un membres sympa et actifs du fofo pas comme tout les kékés de passage. Par contre ta diète est a revoir la tu risque de faire trop de fat.

Bonne cure a toi

Effectivement chaque personne fait ses choix mais respect et un maître mot .on peut ne pas être d'accord mais tu fais comme tu veux.

Pour la whey je plussoie ça reste sur le bide je trouve mais des fois c'est pratique.

En tout cas bonne cure a toi

Je veux juste dire que c'est un protocole pour personne qui a déjà de sacré bagage derrière.

3/4 de gr de de testo, 3/4 de gr de deca/ 1gr de boldo, avec les oraux, ce n'est pas léger.
Je pense que 2x500ui de gonado va être trop juste. 1000ui E4D sera peut-être plus correct.
Mais à voir.

Et c'est un détail que je souligne. Il y a d'autre chose à rectifier dans ton protocole.

Mais, je te laisse tafer dessus. Sinon, c'est une cure pour bien bulker.

Je veux juste dire que c'est un protocole pour personne qui a déjà de sacré bagage derrière.

3/4 de gr de de testo, 3/4 de gr de deca/ 1gr de boldo, avec les oraux, ce n'est pas léger.
Je pense que 2x500ui de gonado va être trop juste. 1000ui E4D sera peut-être plus correct.
Mais à voir.

Et c'est un détail que je souligne. Il y a d'autre chose à rectifier dans ton protocole.

Mais, je te laisse tafer dessus. Sinon, c'est une cure pour bien bulker.

Merci, en fait pour l’hcg, je me pose toujours cette question du dosage, je relance pas, et la taille de mes testicule ne varie pas meme sans hcg (j’ai fait l’experience durant ma première cure), pourquoi ne pas se limiter juste à 2x250 ui voire moins.. :rolleyes:

En fait, les gens on la psychose de mettre leurs cellules Leydig OUT.
Ce qui peut-être le cas en faisant n'importe quoi.

Moi, j'ai déjà tourné à 2x1000ui lors d'un gros protocole ya quelques années.

En fait, les gens on la psychose de mettre leurs cellules Leydig OUT.
Ce qui peut-être le cas en faisant n'importe quoi.

Moi, j'ai déjà tourné à 2x1000ui lors d'un gros protocole ya quelques années.

Et c’est quoi les consequences tant qu’on compte rester sous testo à vie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes