Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso l'hcg j' ai attendu 1 an après avoir commencé ma TRT avec 1 cure par dessus pour le prendre.
Je voyais pas de différence pendant 1 an, par contre apres la cure avec du npp j'ai compris ce que c'est que d'avoir des noisetteso_O
L'atrophie arrive pas en 3 mois , ça peut mettre du temps, mais pour quelqu'un qui blast&cruise c'est pas une option à mon avis l'hcg.

Après ça dépend il compte prendre de la Testo à vie et si la fertilité n'es pas importante pour lui.. C'est pas vraiment nécessaire je pense

Pour vous aider lors de vos relances, n'oubliez pas les peps.

Un GHRP-6 couplé à un CJC1295, est super pour aider.
Plusieurs protocoles approuvés sont possible.

Après ça dépend il compte prendre de la Testo à vie et si la fertilité n'es pas importante pour lui.. C'est pas vraiment nécessaire je pense
Ben la fertilité j'en ai rien à péter non plus Et je serai en TRT tant que possible aussi , mais plus avoir de couilles :confused:

Pour quel raison tu as choisis une TRT ?
J'avais fais un post quand je suis arrivé sur le forum. Mes premiere cure à 34 ans prohormones, j'ai ma relance qui a foiré et suis resté presque 3 ans en crash avec divers souci de santé qui se sont accumulés ( syndrome du colon irritable, double gyno, fatigue...) c'est une endo qui m'as mis sous androtardyl puis j'ai embrayé sur un suivi moi meme avec hcg

Jai beau être sous hcg je ne suis pas fertile pour autant.
Ça ne stimulé pas la fsh contrairement au hmg.
Donc hormis garder un volume testiculaire...

Non mais par la suite

Celui qui a jamais pris de hcg et celui qui en a pris tout le long logiquement le jour où ils voudrons faire un gosse celui qui a à pris le hcg auras bien plus de chance que lautre 'logiquement' encore une fois

@billy , et oui, l'hcg remplace la LH quand tu es ON. Seulement.

Contrairement au HMG qui lui job sur LH + FSH

Je ne pense pas qu'il soit bon de laisser les cellules Leydig etc, en pause.

Non ne vous inquietez pas c’est interessant comme sujet, c’est moi qui a posé la question de son utilité d’ailleurs

Volume testiculaire + éjaculation , sans hcg tu fais une croix sur les deux à terme

Ben j'ai testé des périodes sans hcg et bizarrement c'est pendant ces périodes que mes baloches sont les plus grosses.
Après pour le volume ejaculatoire j'ai pas constaté de réel différence.

Mais à long therme je pense que tu as raison

@billy , et oui, l'hcg remplace la LH quand tu es ON. Seulement.

Contrairement au HMG qui lui job sur LH + FSH

Je ne pense pas qu'il soit bon de laisser les cellules Leydig etc, en pause.

Moi ce que je me demande c'est si le fait d'utiliser le hcg ne les dessensibiliserait à long therme

Non mais par la suite

Celui qui a jamais pris de hcg et celui qui en a pris tout le long logiquement le jour où ils voudrons faire un gosse celui qui a à pris le hcg auras bien plus de chance que lautre 'logiquement' encore une fois

Oui normalement.

J'avais fais un post quand je suis arrivé sur le forum. Mes premiere cure à 34 ans prohormones, j'ai ma relance qui a foiré et suis resté presque 3 ans en crash avec divers souci de santé qui se sont accumulés ( syndrome du colon irritable, double gyno, fatigue...) c'est une endo qui m'as mis sous androtardyl puis j'ai embrayé sur un suivi moi meme avec hcg
Tu as fait une mauvaise relance ou tu as mal réagi ?

Bonne cure à toi que tout ce passe bien !! Golden era redesand de ton nuage tu te prend pour qui t’a vus ton physique ouvre les yeux ?? Te comparer à Simo ça ma bien fait rire attend qui sois bien sec tu sera étonné

Je trouve ta cure poto au vu de ton niveau vraiment trop charger c'est limite une cure de prépa je trouve que tu brule les étapes 22 semaines de tren c'est énorme je trouve, perso je n'est jamais fait un cycle avec autant de molécules injectable en phase 1 ( test e deca tren e boldo ...)
Oublie pas mon conseil poto préserve ta monture c'est pas une course ce sport.
15 ui d'insu en intra faut pas te louper surtout que tu n'a que 100 gr de malto vraiment pas fans de la mato surtout sous insu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes