Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Virer certains oraux.
Après 700 de testo ok, peut être baisser le deca a 500. Boldo a 700w
Garde l'oxy également.

Le superdrol c’est le seul que je peux virer si mon foie n’a pas eu le temps de recuperer de l’Oxy, pour le reste des oraux je suis pas inquiet.

Sinon pour les dosages le prob c’est qu’il s’agit d’un mix testo 200 deca 200 et tren e 100 donc en envoyant en EOD ça fait ces dosages, après je trouve rien de fou, en ce moment je suis a 500 mg de deca je supporte bien.

Sinon le boldo si je tappe 1 g c’est que j’ai pas bien senti les 700 mg lol, il faut monter haut avec cette molecule, que je trouve pas efficace.

En fait, les gens on la psychose de mettre leurs cellules Leydig OUT.
Ce qui peut-être le cas en faisant n'importe quoi.

Moi, j'ai déjà tourné à 2x1000ui lors d'un gros protocole ya quelques années.
Moi je ne suis clairement pas un exemple mais je tourne sans hcg (qui au passage fait éclater mes e2) ma dernière "relance" pour une cure testo deca a 800mg de chaque c'est faite naturellement c'est a dire que j'ai arrêter ma cure et laisser faire les choses et a part 2 semaines a libido moyenne ça c'est plutôt bien passé.

Maintenant c'est propre a chacun tout le monde l'utilise et c'est certainement mieux, moi je me dit que ça fait un truc de moins a s'injecter mais encore une fois c'est loin d'être un exemple.

Est-ce que son utilité dans une relance a été prouver ça c'est moins sur quand on voit le nombre de relance foirer alors que les mecs sont sous hcg.

Voilà c'était mon point de vue il n'engage que moi désolé du hs @simobbuilder

Perso je sors de 14 semaine de cure
J'ai pas envoyé de hcg
J'ai fais un proto 25mg de clomid pendant 2 semaine
Demain je commence ma relance après +14 jour sans avoir injecté de testostérone
Je ressens pas différence je peux me taper des queues 2 fois par jour j'ai toujours autant de force c'est plaisant

Moi je ne suis clairement pas un exemple mais je tourne sans hcg (qui au passage fait éclater mes e2) ma dernière "relance" pour une cure testo deca a 800mg de chaque c'est faite naturellement c'est a dire que j'ai arrêter ma cure et laisser faire les choses et a part 2 semaines a libido moyenne ça c'est plutôt bien passé.

Maintenant c'est propre a chacun tout le monde l'utilise et c'est certainement mieux, moi je me dit que ça fait un truc de moins a s'injecter mais encore une fois c'est loin d'être un exemple.

Est-ce que son utilité dans une relance a été prouver ça c'est moins sur quand on voit le nombre de relance foirer alors que les mecs sont sous hcg.

Voilà c'était mon point de vue il n'engage que moi désolé du hs @simobbuilder

Je partage un peu la meme vision pour l’hcg, j’avais fait 15 semaines de cure a ma premiere dont 5 avec tren ace, sans hcg, suivie de 2 mois de testo 250 mg egalement sans hcg, et j’ai pas remarqué de difference avec ou sans, a part sur le porte feuille lol

Perso je sors de 14 semaine de cure
J'ai pas envoyé de hcg
J'ai fais un proto 25mg de clomid pendant 2 semaine
Demain je commence ma relance après +14 jour sans avoir injecté de testostérone
Je ressens pas différence je peux me taper des queues 2 fois par jour j'ai toujours autant de force c'est plaisant
Le plus dur sera dans 15jours 3 semaines ou la tu verra clairement la différence.

Après le mental va beaucoup jouer a toi d'être optimiste et te battre.

Le plus dur sera dans 15jours 3 semaines ou la tu verra clairement la différence.

Après le mental va beaucoup jouer a toi d'être optimiste et te battre.
Je suis sous hgh et mk 677 je me sens bien plein avec un bonne appétit
Peu être que sa joue également

Tu as pas fait semblant. Chose positive, tu n'as pas eu de complication.

Non c’etait parfait j’etais très content des resultats, j’avais une transpiation excessive qui m’a accompagné deux mois après à part ça pas d’es

Perso l'hcg j' ai attendu 1 an après avoir commencé ma TRT avec 1 cure par dessus pour le prendre.
Je voyais pas de différence pendant 1 an, par contre apres la cure avec du npp j'ai compris ce que c'est que d'avoir des noisetteso_O
L'atrophie arrive pas en 3 mois , ça peut mettre du temps, mais pour quelqu'un qui blast&cruise c'est pas une option à mon avis l'hcg.

Après, concernant l'hcg il n'y a pas à tortiller du cul.

Au bout de 6/8 semaines ton axe va se mettre tranquillement au repos avec la testo "EXO" que tu envoi.

Et ca, cest un fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes