Wesley
Well-Known Member
Mais en vrai là çà lui ressemblerait pas de lacher son feed , un petit burger et de retour en forme bordel.
Jai rien contre personne tout court moi
Puis je laime bien le simo...jai cru quen postant ces videos etc on avait le droit de donner son avis ... jme suis surement tromper alors
C'est sa moi je suis trop réceptifBen tu donne ton avis ok.
Mais comment tu peux dire que ses résultats sont merdique en gros, quil doit y avoir une couille etc.
Tu te base sur quoi pour dire que son physique devrait être mieux?
Tu as jamais pris de stero, peux être que si tu fesait une cure tu ferais tout Nikel et tu aurais des résultats merdiques ou l'inverse on sait pas.
Le truc c'est que souvent les évolutions qu'on voit son celle de mecs qui réagissent bien.
Mais à côté de ça combien de mecs ont de faibles résultats avec les steros.
Ta des mecs avec juste une testo ils explosent et d'autre à qui il en faut beaucoup plus.
Bah ecoute au moins je saurais que donner son avis est pas bon, a part si cest pour dire que cest bien et de continuer comme ca...Ben tu donne ton avis ok.
Mais comment tu peux dire que ses résultats sont merdique en gros, quil doit y avoir une couille etc.
Tu te base sur quoi pour dire que son physique devrait être mieux?
Tu as jamais pris de stero, peux être que si tu fesait une cure tu ferais tout Nikel et tu aurais des résultats merdiques ou l'inverse on sait pas.
Le truc c'est que souvent les évolutions qu'on voit son celle de mecs qui réagissent bien.
Mais à côté de ça combien de mecs ont de faibles résultats avec les steros.
Ta des mecs avec juste une testo ils explosent et d'autre à qui il en faut beaucoup plus.
Bah ecoute au moins je saurais que donner son avis est pas bon, a part si cest pour dire que cest bien et de continuer comme ca...
Perso jaimerais savoir si prendre des risques avec ma sante ne donne pas gramd chose, plutot que continuer sur ma lancé et quon me.dise vas y mon gars tkt ca viendra avec le temps. Au moins je remettrai des trucs en questions.
Apres jai peut etre manqué de tact...
Tu as ton point de vue ça se respecte.
Après effectivement tu as manqué de tact.
Maintenant le truc c'est une questions d'objectif, si tu veux être gros tu feras se qu'il faut pour y arriver.
C'est peut être con peut être risqué mais encore une fois chacun son point de vu.
J'ai donné un conseil pour améliorer sa ligne, je pense qu'il en a tenu compte et une fois que les résultats viendront il paraîtra 2x plus énorme, laissez lui le temps.
@simobbuilder ne clôture pas, prouve que la critique est fausse et facile.
Tout peux s'améliorer.
Le plus important ce n'est pas comment il va être dans un ou deux ans c'est de savoir comment il sera quand il aura la trentaine ou la quarantaine car il ne faut pas oublier que ça reste quand même des produits où les risques ne sont pas moindre le système cardio-vasculaire en prend un coup...
J'ai pas lu les 3p de flood, juste la critique après les photos
perso je trouve qu'il a de bonnes jambes, je vous montre les miennes vous rigoleriez par rapport a mon garari, mais on est pas des bodybuilder… et je trouve déjà avec énormément de mal des jeans a ma taille, meme en 48 alors que je taille 44,
a un moment faut se calmer avec les jambes démesuré des bodybuilder moderne, c'est dégueulasse et irréaliste pour une personne lambda
Pour un type qui s'entraine depuis 1ans je trouve qu'il a un bon physique, je sais pas ce a quoi vous vous attenderiez après 1ans d'entrainement ??
il a un physique de natty ok, mais un natty qui s'entrainerais depuis 10ans !!
il a le temps de sécher, largement le temps, qu'il prenne du muscle ! c'est un débutant putain, sous stéro ou non, faut qu'il bouffe et qu'il grossisse
voila mon avis.
Oui surtout des que tu relances pas c'est chaud surtout jeuneEt peut-être que plus tard il rencontrera une femme et qu il aura envie d'avoir des enfants et malheureusement avec ses choix il ne pourra peut être pzs donc il faut vraiment réfléchir à tout ça car quand on est jeune on ne pense pas vraiment à tout ça et au final on le paye plus tard et quand c'est trop tard on a que nos yeux pour pleurer.
Moi cest surtout pour ca mon choix de rester nattyLe plus important ce n'est pas comment il va être dans un ou deux ans c'est de savoir comment il sera quand il aura la trentaine ou la quarantaine car il ne faut pas oublier que ça reste quand même des produits où les risques ne sont pas moindre le système cardio-vasculaire en prend un coup...
Jai conscience de tout ca, meme si mes messages laissent peut etre penser le contraireAprès je pense aussi qu'il faut redéfinir un peu les résultats d'une cure.
Moi j'ai fais 3 cures cette année, je me suis pas du tout métamorphosé, au bout d'un moment faut je pense qu'il faut dans la tête des gens recadrer un peu ça.
Chui totalemt daccord avec ca, maintenant jai du pas le dire comme il fallaitTu as ton point de vue ça se respecte.
Après effectivement tu as manqué de tact.
Maintenant le truc c'est une questions d'objectif, si tu veux être gros tu feras se qu'il faut pour y arriver.
C'est peut être con peut être risqué mais encore une fois chacun son point de vu.
Cest casiment ca, puis jme.dit quavec ce quil sest envoyer en fait, une testo simple aurait surement fait le meme taf.Je pense que je comprend ce que tu veux dire Biggy, tu la peut être mal dit ou je sais pas.
Mais c'est vrai que quand tu vois quelqu'un qui cure insu gh anabolisants etc, tu t'attend à un physique un peu hors normes ou en tout cas proche des normes que nous avons en tête.
Dans le cas de Simo c'est tôt, il faut lui laisser un an ou deux, les produits c'est pas un miracle, le muscle prend du temps à devenir dense et de qualité.
Je pense que cet été après sa sèche ça devrait déjà bien bouger.