Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas très bon pour le cholestérol
Mais sous produit tu prend pas de fat vu que ton métabolisme est accélérer Natty tu peux pas faire sa a moin d'avoir une génétique hors du commun

faut pas s'en faire, mon cholestérol est niquel, j'ai des pds régulière, pourtant je m'en enfile de la merde
je pense que pour avoir un haut cholestérol, faut soit avoir des problèmes de santé, génétique, ou vraiment abuser sur le saucisson :D

Sachant que la.bouffe de merde, cest justement de la merde, cest comme les dopants, en abuser, ca sera le payer plus tard.

Puis sans etre le batard hater, @simobbuilder, aux vues de tes videos posing, pour ce que tu tenfile comme produit, t fat quand meme faut lavouer...

Du cheat sous dopant pk pas, ca fait des miracles on va pas se mentir. Mais de la a proner la sale bouffe sachant que la merde sera mieux assimiler ... pas vraiment daccord

@Biggy

Je suis a peu pres 18% BF, je suis en Bulk depuis ma début de muscu, donc 1 an et 4 mois en surplus, et mon BF n'a quasiment pas augmente, j'ai jamais fait de sèche de ma vie, les produits ne brûlent pas de fat pendant les bulk mon cher ;)

Autsnt on etait parti sur de la prevention musclée, autant la c parti sur du bisounoursland.

C juste mon avis et pas mechant. T surement bien plus baleze que moi, je le cache pas, en meme temps jespere pour toi vu que chui naty.

Peut etre les video te rendent pas homage mais en tout cas moi ca me donne cette impression.

Que le produits brulent du fat ou pas cest pas le probleme. Tes juste pour moi bcp.bcp trop presser et t persuader de detenir une verite qui ne l'est pas.

Mais je te souhaite clairement darriver a ce que tu souhaite sans soucis !

Edit :fallait que je le.dise, ca me demange depuis un moment :D desole

mdrrrr au contraire ça fait plaisir que tu fasses ces remarques, ça me dérange pas tant qu’on reste poli et respectueux, t’es pas le premier et tu seras pas le dernier à me dire cela.

Mais pour que t’ailles une idée je fais un petit récapitulatif avec photos.

Alors:

Natty (6 mois de muscu)

69845FB3-0615-46E2-B1B2-3AB7D8E668B3.jpeg

10 semaines sous testo E/Dbol en kick

2132D8AF-912F-4147-92BF-E128AB1EC256.jpeg

J’abondonne la diète et j’attaque la tren 350 mg/semaine

20 jours sous tren

45ECBF57-E77A-4D4D-BE37-278C2042BF45.jpeg

5 semaines sous tren (fin de cure 1)

Mi 2eme cure sous deca eq slin

640A67B4-4F64-4C72-AE42-283B74BDF2B7.jpeg

Fin de 2ieme cure 13 semaines

EF9164CE-D768-4107-99FD-D68D117BF142.jpeg

Pièces jointes

• 6F99E77D-72FE-48B4-8048-AC9BCB5AFAB6.jpeg
    6F99E77D-72FE-48B4-8048-AC9BCB5AFAB6.jpeg
    112 KB · Affichages: 12
Bah ecoute pour etre honnete, quitte a pas etre copain :D ta pas un physique de doper pour moi...taurai tenu une diete, en tant que debutant taurai les meme resultats.

Ou alors ta pas un pote a prendre un photo avec lui pour comparer?

Jtrouve les cuisses sont absentes, apres le haut oui a bougé et les epaules qui sarrondisent bien.
Jai peut etre des criteres erronés mais serieux jme dis que si ta curer, ta ces resultats, cest que les collegues du forum senvoie du plutonium ou alors ta louper un truc sur la cure

Bah ecoute pour etre honnete, quitte a pas etre copain :D ta pas un physique de doper pour moi...taurai tenu une diete, en tant que debutant taurai les meme resultats.

Ou alors ta pas un pote a prendre un photo avec lui pour comparer?

Jtrouve les cuisses sont absentes, apres le haut oui a bougé et les epaules qui sarrondisent bien.
Jai peut etre des criteres erronés mais serieux jme dis que si ta curer, ta ces resultats, cest que les collegues du forum senvoie du plutonium ou alors ta louper un truc sur la cure

Tu feras bien de poster tes photos a quoi tu ressemblais en 1 an et 4 mois de muscu avec diète ;)

Et tu peux aussi poster les photos de tes collègues au forum a leur deuxième cure :p

Apres je comprend ta réaction, tu suis une diète, tu te fais chier a la salle, et t'avoues que j'ai un physique plus baleze que toi, donc normal que t'ailles cette rage

Bon aprés on l'a tellement saoulé avec les histoire de se dopper tot ou pas et s'avoir s'il faut attendre d'avoir un certain physique ou pas il est au courant il a compris, aprés il a fait son choix et il sait ce qu'on en pense autant ne plus le harceler avec çà .

Moi je crois juste que c'est ton training peut etre qui peche en plus de la diete, comme te l'avait dit gwad il te manque de la densité .

Bon aprés on l'a tellement saoulé avec les histoire de se dopper tot ou pas et s'avoir s'il faut attendre d'avoir un certain physique ou pas il est au courant il a compris, aprés il a fait son choix et il sait ce qu'on en pense autant ne plus le harceler avec çà .

Moi je crois juste que c'est ton training peut etre qui peche en plus de la diete, comme te l'avait dit gwad il te manque de la densité .

Et comment tu procède niveau training pour jouer sur la densité ?

Ben jzi envie de dire chacun sa merde.
Si le mec veut se doper c'est son soucis peu importe les résultats tant que lui ça lui convient.
Si le mec veut rester natty c'est pareil c'est son soucis.

Après c'est rare que des dopés critiquent des natty.
Ta des natty qui sont plus gros que des dopés.
Tu peux pas dire au gens ouai tes dopé ton physique est pourrie, car en muscu on se comparé pas au autres mais qua soit même.

Un natty qui a de bon résultats pourras jamais comprendre un mec qui galere et qui justement passe le cap des aas pour être un peut récompense de ses dure labeur.

La critique est facil, lart est difficile.

@Biggy jzi rien contre toi mais dou tu te permet de le juger critiquer? Si tu l'aime pas viens pas sur son feed et basta. Surtou que simon a sa fzcon de voir mais a coté de ca il est ouvert aux conseil et ne critique personne.

Oui biensur il y a des petites choses a régler au futur au niveau des points faibles et training etc.. ça peut pas venir d'un jour a l'autre.

Ce qui me choque le plus c'est cette méchanceté gratuite qui vient de certains membres, des avis que j'en ai rien a foutre qui n'ont rien de constructif. Je sais pas s'il aiment qu'on se fout de leur gueules, ça m'amuserait pas tellement de mentir sur mes dosages et faire l'hypocrite.
Limite je peux arrêter de partager les détails comme ca j'eviterai qu'on me pourisse mes feeds avec ces types de commentaires

Oui biensur il y a des petites choses a régler au futur au niveau des points faibles et training etc.. ça peut pas venir d'un jour a l'autre.

Ce qui me choque le plus c'est cette méchanceté gratuite qui vient de certains membres, des avis que j'en ai rien a foutre qui n'ont rien de constructif. Je sais pas s'il aiment qu'on se fout de leur gueules, ça m'amuserait pas tellement de mentir sur mes dosages et faire l'hypocrite.
Limite je peux arrêter de partager les détails comme ca j'eviterai qu'on me pourisse mes feeds avec ces types de commentaires
C’est ton feed, tu y partages ce que tu veux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes