Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Dans quelques semaines j’attaque ma troisième cure qui va durer 22 semaines, le but est de prendre 3-4 kg propres, de continuer à rattraper mes points faibles, gagner en qualité et descendre à 12% de BF ou moins.

Début de la cure: Fin Janvier

En ce moment, à la fin de ma deuxième cure, je cruiserai à 250 mg d’Androtardyl par semaine, je fais maintenant 95 kg pour 1,79 m a 17% de BF.

Diète de départ

(Les jours de training)

Petit Déjeuner: 4 œufs entiers + 80 gr d'avoine + une banane + une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de miel + yaourt + du lait + 3 oméga 3 + 3 gélules d’huile de foie de mourue + complexe multivitamine + thé vert avec citron vert selon l’envie

994 kcal, 43L, 110G, 36P

Intra training: 15 ui insuline + 100 g de Maltodextrine

390 kcal, 0L, 94G, 0P

Post training: 200 g steak hache 15% + 5 pommes de terre moyennes au four + quelques légumes verts + quelques olives + un peu de fromage (roquefort, brie, chèvre..) + 3 oméga 3

1274 kcal, 44L, 167G, 59P

Collation: 120 g de Impact Weight Gainer MP

466 kcal, 7L, 60G, 37P

Intra training 2: 15 ui insuline + 100 g de Maltodextrine

390 kcal, 0L, 94G, 0P

Repas du soir: 125 gr de riz basmati cru + 150 g de viande blanche + 1/2 avocat + un peu de fromage + olives + quelques légumes + 3 oméga 3

1072 kcal, 43L, 106G, 63P

Avant coucher: quelques dattes, noix, cajou, amandes, caséine… selon la faim et envie.

Total approximatif : 4566 kcal, 138L (27%), 632G (56%), 196P (17%) [2 g/kg]

Légumes et repas avant coucher non comptés dans le calcul.
A mon BF élevé 1,8 à 2,2 g/kg de protéines suffisent pour ceux qui trouveront mon apport bas.
J’augmenterai les protéines et je diminuerai les glucides au fur et à mesure, et les calculs exacts et strictes commenceront à la semaine 8, je vais me maintenir 4-5 semaines (environ 3300 kcal) avant de passer en déficit a la semaine 12, pour sécher en Low Carbs pendant 10 semaines, dont 4 durant le mois de Ramadan.

Training de départ

Training 6j/8
3 jours training 1 jour repos (ou cardio).
2 trainings par jour
Pendant cette prise de masse, je vais inclure des exercices d’abdos pour la première fois.
Les jours de repos, je pourrai faire 30 min de cardio à jeun le matin, si j’ai envie.
5 min marche rapide suivie de 3 exercices d’abdos + obliques de 3 séries au début de chaque séance sauf jours de jambes

Routine Abdos + Obliques:

Exercice 1 : Obliques debout avec un haltère
Exercice 2 : Crunch a la machine
Exercice 3 : Relevé de jambes à la barre de tractions

Pour les autres exercices, 4 séries par exercice, charges lourdes, reps entre 4 et 10, sauf trapèzes, mollets et Leg press je peux monter jusqu’à 20 reps, et pour certains exercices la dernière série en dégressif.
Je rajouterai 2 séries de force aux SDT et DC.

Jour 1: Épaules/Triceps

Jour 2: Dos/Biceps

Jour 3: Quads/Ischios + Mollets

Jour 4: Pecs/Triceps

Jour 5: Dos + Trapèzes/Biceps

Jour 6: Quads/ Ischios + Mollets

Chimie

Je laisse tomber au final la GH, cette cure me coute déjà 900 euros, et si je compte utiliser la GH il faut monter haut pour déclencher l’hyperplasie, donc je laisserai pour une future cure lorsque le porte-monnaie le permettra, et comme je peux déjà atteindre un bon niveau avec les AAS et insu seule.

Labs utilisés pour cette cure:

Pharmacom: Mix 3 (Test E 200, Deca 200, Tren E 100), Mix 2 (Test pp 75, Mast p 100, Tren ace 75), Clenbuterol 40, Anadrol 25
Sis Labs: Boldo 500, Winstrol 50, Anavar 50
Rohm Labs: Methyl Mst 50 (Winny 25 + Superdrol 25)
Pharmacie: Novorapid insulin et hcg
Keifei: T3 Cytomel

Plan de cure sur les 22 semaines:

S 1-4: Oxy 100 mg/jour
S 1-12: Test E 700 mg/semaine
S 1-12: Deca 700 mg/semaine
S 1-12: Tren E 350 mg/semaine
S 1-12: Boldo 1 g/semaine en Front Load à 2,7 g
S 1-8: Insuline
2x15 ui/jour les jours de training
S 8-12: Methyl Mst 50 mg/jour (
Selon PDS si le foie a bien récupéré)

S 13-22: Tren Ace 75 mg/jour
S 13-22: Test PP 75 mg/jour
S 13-22: Mast P 100 mg/jour
S 18-22: Anavar 100 mg/jour
S 18-22: Winstrol 50 mg/jour
S 18-22: T3 25-50 mcg/jour (a voir)
S 18-22: Clenbuterol dosage selon tolérance 2 semaines on/off

Modifiable selon PDS, si j’aurai besoin d’un repos-cruise.
A cote y a l’Hcg 2x500 ui/ semaine et les bombons/sirop pour protéger le foie.

Bonne lecture !

Dernière modification par un modérateur:
Ouf ça fait charger les 12 premières semaines t'es à plus de 3g semaines

Et après j'ai pas eu le courage de compter

Mais c'est une sacré cure lol

Pourquoi les steaks hachés à 15% plutôt qu'à 5% poto ? Question de budget uniquement ?

Pourquoi les steaks hachés à 15% plutôt qu'à 5% poto ? Question de budget uniquement ?

Ma viande hachée je l’achete de la boucherie halal et me coute presque 6€/kg, donc il y a question de budget, et aussi question de gout en pdm j’aime pas manger de la bouffe degueu, surtout qu’il y a 22 semaines de diète, j’ai besoin de garder un max de motivation en diète pour la sèche

Enfin dire que roidsmania ou Mf c'est de la merde par rapport a pharmacom faut être un peu atteint faut pas abusé pour avoir tourné dessus c'est clairement du lourd roidsmania et Mf pharmacom est bon aussi c'est kif kif.

La cure est lourde il veut clairement passer un palier de ouf je suis sa voir ou sa t'emmenera mon gros @simobbuilder
Gaffe quand même c'est pas du tout light tout sa

Bon niveau diète c'est pas trop mal gaffe quand meme a pas s'éparpiller trop haut dans les lipides.

Fou moi en l'air ton gainer fait toi un truc plus clean maison je pense qu'avec tout sa tu peux baisser l'insu a 10ui sa suffira.

J'ai pas look le training je t'en dirais plus après si je vois des trucs qui me choque.

Mollo avec le fromage enfoiré :p:p

Je m'installe pour suivre ton évolution, comme on a commencé à faire des cures presque au même moment, mais que tu charges quand même plus que moi, ça me permettra de savoir si à dose light, je suis sur la mauvaise voie ou si je dois un peu augmenter le dosage pour passer les 100kg.

Bon niveau diète c'est pas trop mal gaffe quand meme a pas s'éparpiller trop haut dans les lipides.

Fou moi en l'air ton gainer fait toi un truc plus clean maison je pense qu'avec tout sa tu peux baisser l'insu a 10ui sa suffira.

J'ai pas look le training je t'en dirais plus après si je vois des trucs qui me choque.

Mollo avec le fromage enfoiré :p:p

Merci mon gros.

Sinon pour le gainer c’est plus pour le gout lol, un gainer maison c aussi deguelasse que la whey, et franchement pour la diète j’aime bien prendre du plaisir à manger, domme je sais ps faire encore les tacos maison comme toi lol :D

Je m'installe pour suivre ton évolution, comme on a commencé à faire des cures presque au même moment, mais que tu charges quand même plus que moi, ça me permettra de savoir si à dose light, je suis sur la mauvaise voie ou si je dois un peu augmenter le dosage pour passer les 100kg.

Oui c’est interessant, après c’est pas les memes objectifs, ni meme age, ni labos, ni temps de training, mode de vie etc... je m’en doute que tu tireras des conclusions aussi interessantes en se comparant à moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes