Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Excuse-moi mais les cuisses ça reste une base pour tout bodybuilder je trouve ça plutôt inesthétique quelqu'un qui est très développée du haut mais qui n'a pas de cuisse ça fait un peu kéké des plages.
Le bodybuilding c'est la symétrie l'harmonie.

Je suis désolé prendre du poids pour prendre du poids et compter sur la tren pour améliorer sa qualité musculaire et ne rien miser sur une diète qui est structuré je ne conçois pas ça pour moi ce n'est pas comme ça qu'on progresse qu'on avance le bodybuilding c'est une hygiène de vie au quotidien c'est des sacrifices de la volonté une détermination sans faille.
Cest pas pour rien que les mens physoque ojd, taf leur cuisse.

Et pour coller a ton post, lathlete maxime parisi illustre bien cela.
Jai aucune idee du type de cure quil peut bien senvoyer mais pour moi ca un physique ideal a avoir. Meme si jai bien compris que lideal de @simobbuilder cest plutot dans le freak.

Et vu ces commentaires, a dire que the rock cest un pti physoque de videur, je pense quil na pas vraiment conscience des choses non plus...

Je pense que beaucoup m'ont pas compris pourquoi il ne progresse pas au progresse très peu car tout simplement les récepteurs au bout d'un moment sont complètement saturé.
C'est pour ça qu'il est important de faire des pauses et de partir sur plusieurs semaines d igf ou pour celui qui a un peu plus de l'argent de rester sur de la GH

Exact , c'est pour çà que je pense sincerement qu a un moment il s'en rendra compte et ralentira pour reregler certains parametres tout seul, là quand on lui fait de la prevention il ne veut pas entendre mais c'est son caractere on a pas reussi a le changer alors on l'aide au minimum

Excuse-moi mais les cuisses ça reste une base pour tout bodybuilder je trouve ça plutôt inesthétique quelqu'un qui est très développée du haut mais qui n'a pas de cuisse ça fait un peu kéké des plages.
Le bodybuilding c'est la symétrie l'harmonie.

Je suis désolé prendre du poids pour prendre du poids et compter sur la tren pour améliorer sa qualité musculaire et ne rien miser sur une diète qui est structuré je ne conçois pas ça pour moi ce n'est pas comme ça qu'on progresse qu'on avance le bodybuilding c'est une hygiène de vie au quotidien c'est des sacrifices de la volonté une détermination sans faille.

lol, tu sais, je fume, je bois, je bouffe des gâteaux tout les jours, j'en ai rien a foutre de l'hygiène de vie.
c'est un truc de maigre. Quand j'étais maigre je mangeais du riz, du poulet, des pattes complète et je m'abstenais de boire ou fumer.

puis comme j'ai dis, les cuisses, si c'est pour se balader en short l'hiver parce que tu trouves pu de vetement a ta taille non merci. On est pas des bodybuilder californien :D
On est meme pas des bodybuilder tout court ! faut surtout pas se comparer a eux

et prendre du poids pour prendre du poids, ça s'appel débuter, comme dirait jamo, il conseil a tout les débutants de faire 7ans de prise de masse
moi j'ai mis 8ans avant de faire mon 1er régime, j'ai eu des abdos qu'a partir de mes 24ans ! avant j'avais 25% de bodyfat, regarde quand tu vas a la salle, il y a que des maigres ! ils veulent tous rester sec, prendre du muscle sec ! mais au final, ils ne prennent rien ! il reste maigre a en crever

Je pense que tu dois etre assez vieux, et ne plus te souvenir de tes débuts, ne plus savoir comment faire, tu ne saurais plus conseiller un débutant.
t'as ton physique, et tu l'entretiens, tu dois en etre la. Le reste t'as oublié. t'es dans un cercle vicieux avec ta diète 'parfaite' pendant que des gens comme moi bouffe 5 ou 6 beignets de chez Lidl chaque jour et prenne un apéro le soir en rentrant du boulot lol

lol, tu sais, je fume, je bois, je bouffe des gâteaux tout les jours, j'en ai rien a foutre de l'hygiène de vie.
c'est un truc de maigre. Quand j'étais maigre je mangeais du riz, du poulet, des pattes complète et je m'abstenais de boire ou fumer.

puis comme j'ai dis, les cuisses, si c'est pour se balader en short l'hiver parce que tu trouves pu de vetement a ta taille non merci. On est pas des bodybuilder californien :D
On est meme pas des bodybuilder tout court ! faut surtout pas se comparer a eux

et prendre du poids pour prendre du poids, ça s'appel débuté, comme dirait jamo, il conseil a tout les débutants de faire 7ans de prise de masse
moi j'ai mis 8ans avant de faire mon 1er régime, j'ai eu des abdos qu'a partir de mes 24ans ! avant j'avais 25% de bodyfat, regarde quand tu vas a la salle, il y a que des maigres ! ils veulent tous rester sec, prendre du muscle sec ! mais au final, ils ne prennent rien ! il reste maigre a en crever

Je pense que tu dois etre assez vieux, et ne plus te souvenir de tes débuts, ne plus savoir comment faire, tu ne saurais plus conseiller un débutant.
t'as ton physique, et tu l'entretiens, tu dois en etre la. Le reste t'as oublié. t'es dans un cercle vicieux avec ta diète 'parfaite' pendant que des gens comme moi bouffe 5 ou 6 beignets de chez Lidl chaque jour lol

Effectivement si tu le dis j'ai dû oublier certaines choses heureusement que tu es là pour me rappeler.
Je ne serai plus conseiller un débutant effectivement tu as certainement raison je ne pense que tu ne me connais pas où que tu ne m'as jamais vu. Après chacun sa vision de ce sport moi je suis un puriste j'ai eu la chance de grandir avec de grands champions j'ai été bien entourée on m'a appris les bonnes bases dans la vie il n'y a pas de raccourci il y a que des chemins à prendre.

S'il avait pris un des coachs du forum on l'aurait félicite pour sa shape, mais comme il fait les choses seul on le critique. Quand je vois les avant après des membres suivi par les mêmes qui le critiquent, on s'en rend compte que le forum est plein de suceurs de bites.

Certains ici qui lui donnent des conseils sur la sante, ils curent depuis plus d'une dizaine d’années, ils commandent toutes les semaines, ils cyclent avec des pauses d'un mois avec des oraux et la testo et reattaquent de nouvelles cures.

Et pourtant il me semble qu'il a pris 7 kg dans son feed a la fin de sa deuxième cure, tout en restant avec le meme bodyfat.

Et pourtant il a suivi la diete de quelqu'un ici, si j'ai bien lu la premiere page de son feed :rolleyes:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-simobbuilder-deuxieme-cure.17672/

Dans le forum, on minimise les gains des personnes avec qui on est pas d'accord, et on gonfle les petites crevettes qui sucent les bites.

Postez vos avant après d'une cure peu importe laquelle et vous verrez que vous ne faites que raconter des conneries quand vous parlez des progressions des autres

Effectivement si tu le dis j'ai dû oublier certaines choses heureusement que tu es là pour me rappeler.
Je ne serai plus conseiller un débutant effectivement tu as certainement raison je ne pense que tu ne me connais pas où que tu ne m'as jamais vu. Après chacun sa vision de ce sport moi je suis un puriste j'ai eu la chance de grandir avec de grands champions j'ai été bien entourée on m'a appris les bonnes bases dans la vie il n'y a pas de raccourci il y a que des chemins à prendre.

voila, t'es un puriste
moi je suis un gamer, je bouffe des chips en jouant a battlefield V
et sur les forums de jeu, les fanboys qui sont a font dans un jeu degueulasse y en a la pelle, t'es comme eux, un fanboy. Peut importe ce qu'on te dis, ce qu'on te montre, t'es dans ton monde, et tu réfuteras tout autre mode de vie que le tien, que celui dans lequel t'as grandi comme tu dis ^^

moi je fais juste de la muscu, c'est triste lol

S'il avait pris un des coachs du forum on l'aurait félicite pour sa shape, mais comme il fait les choses seul on le critique. Quand je vois les avant après des membres suivi par les mêmes qui le critiquent, on s'en rend compte que le forum est plein de suceurs de bites.

Certains ici qui lui donnent des conseils sur la sante, ils curent depuis plus d'une dizaine d’années, ils commandent toutes les semaines, ils cyclent avec des pauses d'un mois avec des oraux et la testo et reattaquent de nouvelles cures.

Et pourtant il me semble qu'il a pris 7 kg dans son feed a la fin de sa deuxième cure, tout en restant avec le meme bodyfat.

Et pourtant il a suivi la diete de quelqu'un ici, si j'ai bien lu la premiere page de son feed :rolleyes:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-simobbuilder-deuxieme-cure.17672/

Dans le forum, on minimise les gains des personnes avec qui on est pas d'accord, et on gonfle les petites crevettes qui sucent les bites.

Postez vos avant après d'une cure peu importe laquelle et vous verrez que vous ne faites que raconter des conneries quand vous parlez des progressions des autres

Franchement je ne vais même pas répondre ça me fait tellement pitié un conseil ne me casse pas les couilles je te le dis gentiment je suis gentil avec tout le monde mais j'ai mes limites crois-moi faut arrêter de tout mélanger.
Et personne ne suce personne ici il y a une bonne entente et j'espère qu'elle va continuer si tu n'es pas content tu prends la porte tu te casses

Tiens certains vont être bien content à partir de maintenant je ne participe plus chacun sa merde

la vache, plutôt méchant et vulgaire le type
mange des beignets un peu, ca rend heureux, jamais je parlerais comme ça dans la vie, et encore moins sur un forum ou tu ne peux pas y mettre le ton adéquat pour te faire comprendre :eek:

la vache, plutôt méchant et vulgaire le type
mange des beignets un peu, ca rend heureux, jamais je parlerais comme ça dans la vie, et encore moins sur un forum ou tu ne peux pas y mettre le ton adéquat pour te faire comprendre

Toi va manger tes beignets ne me fais pas chier:D
J'ai mis ce ton-là car c'est une attaque personnelle je commence à en avoir marre d'être gentil d'aider tout le monde de donner des conseils et de me faire marcher dessus comme ça ça commence à bien faire ma gentillesse a ses limites tout simplement voilà désolé si j'ai pu choquer certaines personnes avec ma façon de parler ce n'était pas mon but

On peut dire que tout les jours tu mange des Barry'l de beignets ?

tout les jours, meme en régime, soit beignets, tartelettre aux citrons meringué, boite de gateau
pendant mes séances je mange un bun's bolo.. Je cale mes calories avec ce que je peux et quand je peux.

je sais pas si tourner avec des stéro permet de moins manger… mais quand tu veux etre gros avec peux de chimie, faut manger comme un gros, c'est un truc de malade

Bon calmez vous, j'ai ouvert un sujet bien plus interessant et avec une énorme faute d'orthographe dans le titre, venez me donner votre avis.

Avant de parler de la progression d'un membre, de le rabaisser a son premier journal, il faut penser a sa propre progression, ou au moins a la progression de ses élèves ;)

Je suis très curieux de voir comment progressent ces membres qui critiquent Simon, entre le début et la fin d'un de vos cycles, parce que pour être honnête, j'ai pas encore vu une seule progression impressionnante en une seule cure, ce qu'on lui reproche bordel il est a sa deuxieme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes