Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah bordel tout le monde s'embrouille et simo lui il mange tranquilement devant capital qui nous raconte leurs histoire de dinde au marrons là . Calmez vous les gars en vrai en plus c'est chiant de voir çà quand on apprecie tous les gars qui s'embrouillent entre eux ahah.

Je commence à en avoir par-dessus la tête de cette ambiance je vais demander la suppression de mon profil j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps d'aider et voilà ce que je me mange dans la gueule et bonne continuation à vous tous

Je commence à en avoir par-dessus la tête de cette ambiance je vais demander la suppression de mon profil j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps d'aider et voilà ce que je me mange dans la gueule et bonne continuation à vous tous

Le soucis c'est pas que tu aides, c'est bien, j'ai rien contre toi, mais plutôt comment on rabaisse certains membres, et comment on minimise leur progressions.
Je mets juste le doigts do une inégalité dans la mise en garde d'utilisation des produits envers les membres.

Le plus important ce n'est pas comment il va être dans un ou deux ans c'est de savoir comment il sera quand il aura la trentaine ou la quarantaine car il ne faut pas oublier que ça reste quand même des produits où les risques ne sont pas moindre le système cardio-vasculaire en prend un coup...
Et peut-être que plus tard il rencontrera une femme et qu il aura envie d'avoir des enfants et malheureusement avec ses choix il ne pourra peut être pzs donc il faut vraiment réfléchir à tout ça car quand on est jeune on ne pense pas vraiment à tout ça et au final on le paye plus tard et quand c'est trop tard on a que nos yeux pour pleurer.

Alors que toi t'as fini a l’hôpital, t'es on a l’année etc regardes ta cure de geno que tu fais sans objectif particulier, t'es au même poids depuis 2016 , et des cures énervés que tu fais, c'est pas crédible ta prévention, point

Le soucis c'est pas que tu aides, c'est bien, j'ai rien contre toi, mais plutôt comment on rabaisse certains membres, et comment on minimise leur progressions.
Je mets juste le doigts do une inégalité dans la mise en garde d'utilisation des produits envers les membres.

Edit : jo a fini a lhosto? A cause des produits ?

Alors que toi t'as fini a l’hôpital, t'es on a l’année etc regardes ta cure de geno que tu fais sans objectif particulier, t'es au même poids depuis 2016 , et des cures énervés que tu fais, c'est pas crédible ta prévention, point
T focus sur Jo mais cest parti de moi.
Perso cetait pas de le prevention pcq il en a rien a foutre.

Il est hyper confiant et deter dans ce quil fait, ma critique etait plus pour lui faire comprendre que surement un parametre est a revoir. Et comme jai dit, surement un leger recadrage de la diete, et le prog.

Les produits je connais pas mais bon...

Alors j'ai fini à l'hôpital tout simplement parce que mes CPK avait explosé ce qui peut arriver à n'importe quelle athlète.
Alors ça se voit que tu ne me connais pas du tout j'étais entre 121 et 115 kilos avant de me faire ma déchirure.
Pour toi je n'ai pas progressé tu ne m'as jamais vu tu ne sais pas comment je suis tu ne connais pas ma densité ni ma qualité musculaire ce n'est pas le poids qui compte enfin bref en tout cas ça sera mon dernier feed je ne partagerai plus rien sur ce forum les membres comme toi on gagné je vous laisse faire ce que vous voulez moi j'ai un certain âge lui a 22 ans à 22 ans je ne faisais pas ça je trouve que c'est gentil de ma part de lui donner des conseils pour pas qu'il regrette plus tard maintenant je m'abstiendrai à l'avenir.
Sur ce bonne continuation à toi et à vous tous.

T focus sur Jo mais cest parti de moi.
Perso cetait pas de le prevention pcq il en a rien a foutre.

Il est hyper confiant et deter dans ce quil fait, ma critique etait plus pour lui faire comprendre que surement un parametre est a revoir. Et comme jai dit, surement un leger recadrage de la diete, et le prog.

Les produits je connais pas mais bon...

La prochaine fois réfléchis bien avant de parler et critiquer un physique de n'importe quel membre, s'il aurait régressé ou s'il se retrouvait avec la même shape du début, la tu pourras chercher l'origine du problème, je sais pas ce qu'on peut attendre de lui mais comme je vous ai tous dit sortez les avant après impressionnants si tu veux comparer, parce que pour le moment des conseils constructifs j'en ai vu très très peu.

La prochaine fois réfléchis bien avant de parler et critiquer un physique de n'importe quel membre, s'il aurait régressé ou s'il se retrouvait avec la même shape du début, la tu pourras chercher l'origine du problème, je sais pas ce qu'on peut attendre de lui mais comme je vous ai tous dit sortez les avant après impressionnants si tu veux comparer, parce que pour le moment des conseils constructifs j'en ai vu très très peu.
Perso ca reste du naty donc impressionant on y sera pas pour mon cas lol

Mais jai ca sous la main, en debardeur jaune ca doit deux ans.
Oui si jamais le apres cest en debardeur jaune mdr

Perso ca reste du naty donc impressionant on y sera pas pour mon cas lol

Mais jai ca sous la main, en debardeur jaune ca doit deux ans.
Oui si jamais le apres cest en debardeur jaune mdr

On parle d'avant après une cure

Et crois moi l’évolution de Simon en 2 ans ça serait pas le même délire

Comparer photo en mettant en valeur le bras avec l'effet de lumières sur le miroir contre une vidéo et photo de haut en bas.
Quand je me prends en photo et quand c'est quelqu'un qui me prend en photo il y a un fossé.

Comparer photo en mettant en valeur le bras avec l'effet de lumières sur le miroir contre une vidéo et photo de haut en bas.
Quand je me prends en photo et quand c'est quelqu'un qui me prend en photo il y a un fossé.
Dou le fait que jai dit plus dune fois, peut etre que ca te met pas en valeur etc

Faut lire les gars chais pas ^^'

C'est difficile de parler avec toi
Les stéroides pour toi c'est normal
Tu serais a classer dans la catégorie rocca tellement tu dis n'importe quoi et que tu banalise le monde des stéroïdes

Dernière édition:
Whaouuuu c'est partie en couilles ici dit donc.

Les gars vous prennez pas la tête pour rien chacun apres est libre de faire ce qu'il veut ce charge bcp pas bcp c'est a chacun de voir ce qu'il veut on peut toujours donner son avis mais pas s'acharner non plus.

Apres les gros partez pas en couille comme sa j'ai eu trop de lecture avec vos conneries:D:p

C'est difficile de parler avec toi
Les stéroides pour toi c'est normal
Tu serais a classer dans la catégorie rocca tellement tu dis n'importe quoi et tu banalise le monde des stéroïdes

Venant de quelqu'un comme toi, j'ai même pas besoin de répondre, vas y assez d’ennemies ce soir, bisous a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes