G
guest
Guest
Ouha me bestiaux
Comme ils doivent halluciner tes camarades de classe
A ton âge je faisais 60kg, j'espère que tu les rackets pas pour financer tes cures les pauvres
Je les vois rarement lol
Ouha me bestiaux
Comme ils doivent halluciner tes camarades de classe
A ton âge je faisais 60kg, j'espère que tu les rackets pas pour financer tes cures les pauvres
Même en XXL tu dois envoyerJe les vois rarement lolet j'essaie de cacher un max avec les XXL
![]()
A ta place j’me baladerai limite tout nu lol pk cacher ton physique tu a travailler pour l’avoirJe les vois rarement lolet j'essaie de cacher un max avec les XXL
![]()
A ta place j’me baladerai limite tout nu lol pk cacher ton physique tu a travailler pour l’avoir![]()
Pas si débile les questions du coup, parce que tu prends bien des putains de complémentÇa m'evite de répondre aux questions débiles des gens si je prend les compléments...
Javoue ta raison en plus tu serai obliger de te justifier en disant que tu prend de la creatineÇa m'evite de répondre aux questions débiles des gens si je prend les compléments...
Pas si débile les questions du coup, parce que tu prends bien des putains de complément![]()
Mdrrr jpp le coup de la marque on me demande tt el tpsQuand tu réponds je prend de la whey ils vont te reposer d'autre questions du type combien de scoops, quelle marque, avant ou apres l'entrainement, tu utilises la creatine ? C pas dangereux ca ?... Ça m'énerve des fois
Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire.Quand tu réponds je prend de la whey ils vont te reposer d'autre questions du type combien de scoops, quelle marque, avant ou apres l'entrainement, tu utilises la creatine ? C pas dangereux ca ?... Ça m'énerve des fois
Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire.
Un peu comme si tu devais te justifier ou confesser quelque chose.
Ha la créatine, avant de faire du sport je croyais vraiment que c'était magique.
Super physique Simo, ça ce concrétise grave !!!
C est la protéine en poudre qui t a fait exploser musculairement mais fait attention à ton foieÇa m'evite de répondre aux questions débiles des gens si je prend les compléments...
“De toute facon și tu prend de la proteine mtn plus tard Quand tu sera vieux T muscle vont devenir de la graisse et ca va etre moche” la phrase de tout les rageux ignorant qui ne savent pas C quoi les proteineC est la protéine en poudre qui t a fait exploser musculairement mais fait attention à ton foie
Le genre de personne qui,
quand tu leur expliques qu'ils en mangent aussi dans leur alimentation de tous les jours ne savent plus quoi dire![]()
Tiens en parlant de whey j'ai vu que tu utilisais celle de Body & Fit: tu la digères correctement?Pareil comment je regrette mes commandes de compléments inutiles, je crois dorenavant j'aurai besoin que du malto et un gainer/whey le reste j'ai l'impression de perdre mon argent
Tiens en parlant de whey j'ai vu que tu utilisais celle de Body & Fit: tu la digères correctement?