Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ss a 95 kilos aussi mais pour 8 cms de plus tu dois etre bien epais lol. Ta encore bouger depuis le debut de ta cure ?
 
Quand tu réponds je prend de la whey ils vont te reposer d'autre questions du type combien de scoops, quelle marque, avant ou apres l'entrainement, tu utilises la creatine ? C pas dangereux ca ?... Ça m'énerve des fois
Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire.
Un peu comme si tu devais te justifier ou confesser quelque chose.

Ha la créatine, avant de faire du sport je croyais vraiment que c'était magique.
 
Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire.
Un peu comme si tu devais te justifier ou confesser quelque chose.

Ha la créatine, avant de faire du sport je croyais vraiment que c'était magique.

Pareil comment je regrette mes commandes de compléments inutiles, je crois dorenavant j'aurai besoin que du malto et un gainer/whey le reste j'ai l'impression de perdre mon argent
 
Pareil comment je regrette mes commandes de compléments inutiles, je crois dorenavant j'aurai besoin que du malto et un gainer/whey le reste j'ai l'impression de perdre mon argent
Tiens en parlant de whey j'ai vu que tu utilisais celle de Body & Fit: tu la digères correctement?
 
Tiens en parlant de whey j'ai vu que tu utilisais celle de Body & Fit: tu la digères correctement?

Oui ca passe bien, surtout que le gout n'est pas degueulasse, c'est ma 3ieme fois avec un pot de 5 kg de leur whey, toujours content du rapport qualite prix, @GiantMuscle vient d'en commander également, il peut te donner son avis aussi, en tout cas de ma part je la digere et en ce moment comme j'avais precise je suis passe au gainer mp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut