Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que la nandrolone, la trenbo et l'anadrol font monter l'igf1 mais jamais vu de pds concrete, tu sais bien que sur le forum y a tres peu de retours avec pds, je suis pas étonné de cela, surtout que ce sont des valeurs qu'on peut atteindre avec des secretologues (peptides, mk..) donc possible également avec les aas, ce qui me paraitra bizarre c'est se retrouver avec les meme taux sous gh a certains doses (les doses habituels que je vois au forum) et surtout que ca coute un bras.
Sous 10 ui de gh/jour l'igf est vers les 600 pour une bonne chinoise, donc a 4ui ca devrait emvoyer que dalle, ca doit etre inutile
Si tu veux je peux prendre en photo ma PDS et t'envoyer la photo en MP tu va voir avec tes propres yeux que je suis à 299.

C'est pour ça que j'ai pas envie de prendre une GH si les AAS font grimpé mon igf1 je vois pas a quoi ça va m'avancer une GH et encore peut-être que j vais pas allé plus haut avec une exo je préfère utiliser mon propre endogène tant qu'il fonctionne bien,
et comme tu dis c'est pas donné les GH alors si c'est pas pour atteindre les valeurs de 500 ou 600 ça sert à rien pour moi pour le moment.
 
Je fais 2x3 ui ça risque d'étre frustrant le résultat lol

Exact çà risque de pas etre enorme mais si t a une valeurs de reference avant cure et que c'est plus elevé c'est deja trés bien. Aprés te connaissant tu va vite essayer un peu plus.

Et pour t4/t3 en complement ou pas tu devrais pas te fier uniquement a la tsh, dose bien t4 et t3
 
Exact çà risque de pas etre enorme mais si t a une valeurs de reference avant cure et que c'est plus elevé c'est deja trés bien. Aprés te connaissant tu va vite essayer un peu plus.

Et pour t4/t3 en complement ou pas tu devrais pas te fier uniquement a la tsh, dose bien t4 et t3

Je verrai bien.
Pour la t3 tant que je me sens bien pas de fatigue normalement c bien
 
Si tu veux je peux prendre en photo ma PDS et t'envoyer la photo en MP tu va voir avec tes propres yeux que je suis à 299.

C'est pour ça que j'ai pas envie de prendre une GH si les AAS font grimpé mon igf1 je vois pas a quoi ça va m'avancer une GH et encore peut-être que j vais pas allé plus haut avec une exo je préfère utiliser mon propre endogène tant qu'il fonctionne bien,
et comme tu dis c'est pas donné les GH alors si c'est pas pour atteindre les valeurs de 500 ou 600 ça sert à rien pour moi pour le moment.
Ça serait hyper intéressant de savoir ce qui monte ton igf-1 comme ça, fais partager quand tu en aura la certitude ;)
 
Je verrai bien.
Pour la t3 tant que je me sens bien pas de fatigue normalement c bien

Oui c'est un indicateur mais je pense que c'est pas assez surtout quand on prend un cocktail a coté qui peut masquer la fatigue d'une maniere ou d'une autre, dans tes pds çà te coutera rien, c'est histoire de bien profiter à fond de l'utilisation de ta gh aussi.
Aprés si ta pds montre que tu es dans les clous t aura pas a te soucier de te supplementer en plus.
 
Oui c'est un indicateur mais je pense que c'est pas assez surtout quand on prend un cocktail a coté qui peut masquer la fatigue d'une maniere ou d'une autre, dans tes pds çà te coutera rien, c'est histoire de bien profiter à fond de l'utilisation de ta gh aussi.
Aprés si ta pds montre que tu es dans les clous t aura pas a te soucier de te supplementer en plus.

Tu as bien raison, je penserai à cela pour une prochaine avec la gh, je croyais que la tsh suffisait comme indicateur en se basant sur ce que m'avait dit mon médecin.
Il me reste de quoi faire 2 mois maximum avec la gh, donc fin mai j'aurai plus de gh et je crois pas que le budget va suivre pour en racheter
 
Tu as bien raison, je penserai à cela pour une prochaine avec la gh, je croyais que la tsh suffisait comme indicateur en se basant sur ce que m'avait dit mon médecin.
Il me reste de quoi faire 2 mois maximum avec la gh, donc fin mai j'aurai plus de gh et je crois pas que le budget va suivre pour en racheter
Moi je fais t3 et t4 et TSH aussi le médecin m'avais aussi mis TSH seul.
 
tsh dans le cas de la prise de gh exogene c'est pas une info assez complete, comme dit plus haut la tsh va compenseret il se peut qu elle ne bouge pas alors que tes valeurs t3 et t4 si, comme le dit aussi @Freezer demande la totale plutot.
 
tsh dans le cas de la prise de gh exogene c'est pas une info assez complete, comme dit plus haut la tsh va compenseret il se peut qu elle ne bouge pas alors que tes valeurs t3 et t4 si, comme le dit aussi @Freezer demande la totale plutot.
Moi c'est un formulaire avec des cases à cocher, j'ai rien demandé j'ai cocher la case moi même.
Puis pour pas me faire chier j'ai fais une photocopie et je garde l'original comme modèle.
 
Moi je suis obligé de payer 40% comme j'ai pas de mutuelle, sinon mon medecin c'est moi qui dicte ce que je veux dans ma pds, mais j'essaye de pas me ruiner lol
 
Ouai mais toi aussi tu nous fais trop rever avec ton doc sympa et tes prise de sang quand tu veux ahah, on va finir par s'installer dans ton quartier çà va te faire un tas de nouveaux potes.
Le truc, c'est que je suis parti d'une TRT, puis avec les informations lue sur le forum, je me suis inventé des symptômes pour qu'il me prescrit certaines molécules.
Genre tu va faire contrôler ta tension en plaine cure t'es sûr de te faire prescrire un truc.
Pour la relance, on à inventé qu'on voulais un enfant mais que ça marche pas au gynécologue de madame et hop du clomid pharma.
Le reste j'ai fini par demander au culot.
 
Le truc, c'est que je suis parti d'une TRT, puis avec les informations lue sur le forum, je me suis inventé des symptômes pour qu'il me prescrit certaines molécules.
Genre tu va faire contrôler ta tension en plaine cure t'es sûr de te faire prescrire un truc.
Pour la relance, on à inventé qu'on voulais un enfant mais que ça marche pas au gynécologue de madame et hop du clomid pharma.
Le reste j'ai fini par demander au culot.

Ouai c'est comme d'hab faut le medecin un peu comprehensif et puis c'est clair un mec qui connait comment jouer sur certaines valeurs il pourra se faire prescrire certains trucs j'imagine, enfin en tout cas moi je galere pour les pds , genre gh impossible , aprés testo une ou deux fois par an mais pas plus , le reste du temp tu payes et y a pas de remboursement mutuelle ou quoi, çà fait parti du budget prod quoi ahah
 
Plus la tsh est haute plus ça tend vers l'hypothyroidie le but c'est qu'elle soit basse d'après ce que j'ai compris

Oui et quand elle est haute par exple l'hypophyse reagit au manque de t3/t4 en secretant plus de tsh et tenter de les stimuler et tu ne sais pas que tu dois te supplementer , il faut les 3 données pour savoir quoi faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut