Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A la booucherie rebeu le kg de poulet est a 7 e, et le kg de viande hachee a 5, e (j'ignore le % de gras), et a je prend du thon, oeufs le matin et en post training. Donc au final pas bcp de viande, ca doit couter vers les 20 balles en general
 
J'ai cru voir du légume :D

Disons que mes cheats sont l'occasion pour manger les legumes :D
salade tomate ognion en kebab, sinon rarement des haricots verts car j'aime le gout, et selon l'envie ratatouille sur la bouffe degueu.
Et je profite pour faire une recharge legumique quand je vais chez les parents, bientot dans 3 semaines, un voyage au bled, et c'est grosse salade avec toutes les legumes bien décorée every day :p
 
Disons que mes cheats sont l'occasion pour manger les legumes :D
salade tomate ognion en kebab, sinon rarement des haricots verts car j'aime le gout, et selon l'envie ratatouille sur la bouffe degueu.
Et je profite pour faire une recharge legumique quand je vais chez les parents, bientot dans 3 semaines, un voyage au bled, et c'est grosse salade avec toutes les legumes bien décorée every day :p
Bien rattrapé :D donc tout l'inverse, les légumes c'est du cheat, bonne idée pour ceux qui n'aimes pas les légumes.
Moi par contre j'adore ça, je sais pas manger sans, habitude de mon enfance je suppose.
 
Bien rattrapé :D donc tout l'inverse, les légumes c'est du cheat, bonne idée pour ceux qui n'aimes pas les légumes.
Moi par contre j'adore ça, je sais pas manger sans, habitude de mon enfance je suppose.

J'en mangeais depuis mon enfance egalement, mais j'avais remarque que j'avais une grosse preference pour les viandes, comme mon pere et toute la famille du cote de mon pere, une espece de carnivors lol
Et culturellement la viande coute plus cher au Maroc, donc c'est pas donne a toutes les familles, donc dans certains milieux c'est un aliment de prestige, du coup on a tendance a previligier la viande dans notre culture, pareil quand je vois les fetes de marriages etc.. les plats c'est des demi mouton grilles, deuxieme plat c'est des poules, absence de legumes..
Heureusement que ma mere fait attentipon a tout ce qui est sante, du coup on est oblige de manger les legumes avant de nous servir la viande mdr comme ca j'ai pas le choix
 
J'en mangeais depuis mon enfance egalement, mais j'avais remarque que j'avais une grosse preference pour les viandes, comme mon pere et toute la famille du cote de mon pere, une espece de carnivors lol
Et culturellement la viande coute plus cher au Maroc, donc c'est pas donne a toutes les familles, donc dans certains milieux c'est un aliment de prestige, du coup on a tendance a previligier la viande dans notre culture, pareil quand je vois les fetes de marriages etc.. les plats c'est des demi mouton grilles, deuxieme plat c'est des poules, absence de legumes..
Heureusement que ma mere fait attentipon a tout ce qui est sante, du coup on est oblige de manger les legumes avant de nous servir la viande mdr comme ca j'ai pas le choix
C'est donc pour ça qu'en Belgique y'a beaucoup de boucheries Marocaines.
 
C'est donc pour ça qu'en Belgique y'a beaucoup de boucheries Marocaines.

Yes, j'y etais 4 fois a Bruxelles, franchement on dirait le Bled quand t'es plus en centre ville mdr :D j'ai retrouve tout les sortes de bouffe marocaine, que j'ai jamais vu en France
 
@simobbuilder bien motivant ton feed, j'ai pas tout lu donc désolé si tu as donné l'info mais tu tournes à combien d'UI d'insu rapide et c'est quelle marque (je me demande si elles se valent toutes, a priori oui car c'est que du pharma contrairement aux labo UG ou y a des grosses différences)
 
A la booucherie rebeu le kg de poulet est a 7 e, et le kg de viande hachee a 5, e (j'ignore le % de gras), et a je prend du thon, oeufs le matin et en post training. Donc au final pas bcp de viande, ca doit couter vers les 20 balles en general
Ouais je vais dans ces boucherie aussi maintenant: les deals à 5kg pour 5€/kg c’est top ;)
 
@simobbuilder bien motivant ton feed, j'ai pas tout lu donc désolé si tu as donné l'info mais tu tournes à combien d'UI d'insu rapide et c'est quelle marque (je me demande si elles se valent toutes, a priori oui car c'est que du pharma contrairement aux labo UG ou y a des grosses différences)

Merci mon gros, l'insuline je prend la novorapid directement de la pharmacie du quartier, 5 stylos.
J'ai débuté la cure avec 6 ui après chaque injection de gh (3ui de gh x2) histoire de réguler ma glycémie et pas attendre 45 min pour pouvoir manger. Maintenant je suis à 8 ui/injection comme j'avais augmenté la dose de testo, nandrolone et insuline + calories.
Encore 3 semaines de cure, dernière ligne droite :)
Pour l'insuline l'utilisation la plus interessante c'est d'en mettre avant les repas, surtout qui contiennent des aliments rapidement assimimable, en pré training la gonglette assurée
 
@Viper tu penses quoi des abats comme le foie de veau ou poulet comme source de protéïnes ?
Ah le foie de bœuf c’est un de mes chouchous car pas cher, très riche en micro, en protéines et pauvre en lipides.

Si je pouvais j’en ferais ma source principale de protéines, mais comme c’est justement très riche en minéraux, si tu en consommes trop tu peux être en avitaminose donc je limite à 2x/semaine ;)
 
Les foies ou rognon de volaille ou de veau ou de porc sont très bon pour la santé et en particulier pour les femmes.
Il faut cependant éviter les foies/rognon de vache et généralement d'animaux plus âgés et donc chargé en saloperies ( métaux lourd, lourd)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut