Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On verra sur place mais je pense pas que ça aille si loin que ça pour la prolactine, j'ai eu une expérience avec la tren à 350 mg et deca 500 mg ça allait bien niveau libido et je me tappe le minimum des ES des 19 nor
Tiens au courant suivant tes pds..etc en tout si tu supporte bien sans que tout s'envole ta vraiment de la.chance !
 
@McKro92 Apres je sais pas si t'as fait une pds des e2 pour voir si tu aromatises, car ça n’entraîne pas forcements des signes de gyno, et on peut en même temps aromatiser fort.

@platz64 Merci l'ami, et félicitations, ça fait plaisir de voir ton retour au forum. Je t'envoie un mp
 
T'es bien alors, les e2 sous contrôle mdr, jettes ton ari par la fenêtre, tant que madame est satisfaite pas besoin d'une pds pour la prolactine :D
 
Petit retour sur ma trt améliorée sans diète

Alors ça fait maintenant 7 semaines que je suis en trt améliorée, 125 à 250 mg de testo E, et 100 mg de proviron pharma rajouté récemment.

J'ai fait l'expérience d'abondonner complètement la diète et voir ce que ça donne, je vous laisse juger, il me semble que j'ai pas pris de gras du tout, mon poids reste à 95 kg depuis la fin de ma deuxième cure.
Quand je dis je diète pas, c'est vraiment sale comme pas possible, ceux que j'ai sur instagram ou qui me connaissent bien peuvent témoigner ;)

Quand je commencerai cette cure, je reprendrai la diète, comme ça la trt reste un moyen pour reposer l'estomac et se faire plaisir.

Fin de 2e cure



Photo prise aujourd'hui

IMG_20190119_003735.jpg
 
J'ai l'impression que t'as pas pris de fat, t'as bien raison de souffler un peu et de se faire plaisir.
Par contre chez moi quand je souffle ben ça se voit.
En tout cas tu progresses bien Markus :)
 
Petit retour sur ma trt améliorée sans diète

Alors ça fait maintenant 7 semaines que je suis en trt améliorée, 125 à 250 mg de testo E, et 100 mg de proviron pharma rajouté récemment.

J'ai fait l'expérience d'abondonner complètement la diète et voir ce que ça donne, je vous laisse juger, il me semble que j'ai pas pris de gras du tout, mon poids reste à 95 kg depuis la fin de ma deuxième cure.
Quand je dis je diète pas, c'est vraiment sale comme pas possible, ceux que j'ai sur instagram ou qui me connaissent bien peuvent témoigner ;)

Quand je commencerai cette cure, je reprendrai la diète, comme ça la trt reste un moyen pour reposer l'estomac et se faire plaisir.

Fin de 2e cure



Photo prise aujourd'hui

Regarde la pièce jointe 12671

Jolie shape
Après les produits accélére le méta je vois la différence entre la cure ou je pouvais me permettre de manger nimporte quoi 2 ou 3 jour par semaine et maintenant :p
Fait attention a ton cholestérol :D
 
Bravo pour ta condition,
j’apprécie Beaucoup la rondeur de tes épaules, un de mes points défaillant !
Profite bien des plaisirs de la vie, tu as tout compris .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut