Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Unjeune @Strake @Darjeeling @COACHPAT
Merci les poto

@platz64
Merci, en fait c'est un peu normal, plus on est sec, plus ca se voit bien, le corps a tendance a stocker plus rapidement le fat a bas bf, ce qui est ton cas, alors que moi je suis loin d'etre sec, les gros ecarts de la diete mon corps il s'en fiche.
D'ailleurs la semaine a fini, et je deviens impatient sur la molécule que tu m'avais dit en mp ! :p

@Maxh
Merci gros, t'as bien raison, je dois surveiller mon cholesterol, deja avec une diete il grimpe sous nandrolone, selon ma prochaine pds je verrai si je vais me tourner vers un antilipemiant.

@Roni68
J'avais pas remarque on dirait lui lol j'avais pris une tete par hasard de mes memes sur mon tel pour cacher le mien :D

@Freezer
Merci poto, et bein t'as vu comment c'est plus agréable a lire maintenant ! :)
 
J'ai reçu la totalité de mes produits, et la majorité des compléments, j'attend encore du malto et bcaa.
J'ai également fait le stock de blanc d'oeufs de chez bulk powder, 18 kg.
Il reste qu'à faire les courses et je démarre dimanche ou lundi.
FB_IMG_1548268050995.jpg FB_IMG_1548268047612.jpg FB_IMG_1548267969285.jpg
 
Je suppose que tu va faire IGF-1 et gh en même temps ?
.
Ca aurait intéressant de voir ce que ça donne Igf1 seul et contrôle par PDS pour voir si on est bien sur de l'igf1
 
@zyk
Ça dépend de ce que tu veux par du vrai igf1, si c'est pour savoir si c'est la même molécule qui se trouve à l'Increlex ça je sais à l'avance la réponse. L'increlex c'est de la mécasermine igf1 biologique alors que le lr3 est juste version synthétisée qui va me permettre de maintenir mon igf1 dans la fourchette haute pendant 22 à 24 heures quand la gh n'a plus d'action sur l'igf comme elle a une demi vie de quelques heures, c'est un peu comme associer le mk677 avec la gh.
Sinon pour les pds malheureusement j'ai pas de mutuelle, donc je me contenterai d'une seule pour vérifier la qualité de la startropin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut