Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur ma trt améliorée sans diète

Alors ça fait maintenant 7 semaines que je suis en trt améliorée, 125 à 250 mg de testo E, et 100 mg de proviron pharma rajouté récemment.

J'ai fait l'expérience d'abondonner complètement la diète et voir ce que ça donne, je vous laisse juger, il me semble que j'ai pas pris de gras du tout, mon poids reste à 95 kg depuis la fin de ma deuxième cure.
Quand je dis je diète pas, c'est vraiment sale comme pas possible, ceux que j'ai sur instagram ou qui me connaissent bien peuvent témoigner ;)

Quand je commencerai cette cure, je reprendrai la diète, comme ça la trt reste un moyen pour reposer l'estomac et se faire plaisir.

Fin de 2e cure



Photo prise aujourd'hui

Regarde la pièce jointe 12671


Ca c'est un physique! De plus on a un peu le mele avis sur la diete. Sans objectif de competition, pas la peine d'etre tres strict, juste manger beaucoup de proteines. A la salle on fait le taf!
 
Suite aux différentes demandes que j'avais reçu en mp pour réeouvrir mon feed, et aux différents commentaires qui ne cessent de demander de mes nouvelles, je vais me donner une deuxième chance et refaire un nouveau journal, pour partager ma progression, mais je précise que si je fais cela c'est que j'ai pas envie ni de me justifier ni de me prendre la tète.

Donc pour ceux qui souhaitent intervenir, merci de respecter quelques règles:

1- Pas de prévention (en mp uniquement si on s’inquiète vraiment sur moi..)
2- Pas de conseils (je sais a qui m’adresser si j'en ai besoin)
3- Beaucoup de respect (que ça soit vers moi ou entre vous)

Donc si cher lecteur t'es pas d'accord avec le gamin de 22 piges à moins d'un an et demi de muscu qui a déjà tapé dans la tren et insu, tu peux tout simplement zapper ce feed, et on est cool.

Donc ceci dit, welcome to my world.

En ce moment je suis en trt améliorée avec de la testo E et 100 mg de proviron pharma, et dans 2 semaines j'attaque ma troisième cure.

Toujours au même poids qu'à la fin de ma deuxième cure (merci la trt), 95 kg pour 1,79 m, et sans diète depuis 2 mois, par exemple aujourd'hui au réveil c'était Lion avec lait et banane, puis 150 g poulet hache et 150 g viande hachée, puis encore un bol de céréales, quelques œufs avec pain et fromage, un menu Mcfirst avec frites et boisson non zéro, et au diner un bucket 4 personnes KFC avec le nécessaire aussi partagé avec un pote, bon c'est la période des exams, je reprendrai la diète avec la cure.

Niveau training Split au feeling, 5 à 6 jours par semaine, avec des exos basiques, 45 min et je me casse.

Je reprendrai les choses sérieuses dans 2 semaines.

C'est parti pour 5 mois minimum de bulk, avec gh pharmastar à 6 ui/jour, insuline rapide, et igf lr3 bio-peptides de chez @Muscleanabolics. Du peg mgf sera rajouté plus tard.

En ce qui concerne les aas, ça serait du pharmacom only, une cure de 12 semaines:

Kick au Dianabol
Testo E
en dose trt
Mix Deca/NPP

Et pour la première fois, je garderai les E2 sous contrôle, donc j'utiliserai de l'arimidex pharmacom, que j'ajusterai selon la pds qui sera faite au plus tard à la semaine 4, pour voir également si je peux prolonger la prise de Dianabol.

Pour ceux que ça interesse les prix:
600 ui de gh : 500 €
Peptides et insu: 300 €
Injectables et oraux: 150 €
Donc presque 1000 € les 5 mois, et pour les 12 semaines de cure, c'est 600 € à peu près
J’adore ta diete poto!moi aussi je garde mon bol de lait de ma jeunesse mdr
 
Petit retour sur ma trt améliorée sans diète

Alors ça fait maintenant 7 semaines que je suis en trt améliorée, 125 à 250 mg de testo E, et 100 mg de proviron pharma rajouté récemment.

J'ai fait l'expérience d'abondonner complètement la diète et voir ce que ça donne, je vous laisse juger, il me semble que j'ai pas pris de gras du tout, mon poids reste à 95 kg depuis la fin de ma deuxième cure.
Quand je dis je diète pas, c'est vraiment sale comme pas possible, ceux que j'ai sur instagram ou qui me connaissent bien peuvent témoigner ;)

Quand je commencerai cette cure, je reprendrai la diète, comme ça la trt reste un moyen pour reposer l'estomac et se faire plaisir.

Fin de 2e cure



Photo prise aujourd'hui

Regarde la pièce jointe 12671

Eh bah ptn sacré physique j’espère atteindre des states similaires quand je commencerais mes cures il va falloir pousser...
 
@federer
Merci poto, et pourtant j'ai des objectifs de compétition futurement, mais le corps a ses capacités niveau bouffe, difficile de tenir une diète a l’année, du coup en cure j'essaye de tenir la diète un maximum de temps, et une fois le système digestif fatigue, je l’abandonne partiellement, puis définitivement a l'approche de la fin de cure, on laisse la chimie faire son job.

@Mentalforce45
Merci poto c'est bien faisable et encore c'est rien, j'ai un level debutant avec 1 an et demi de musculation, mais avec la chimie bien adaptée, et ce qui va avec niveau bouffe et entrainement, tu réussiras a atteindre tes objectifs facilement.

@Artoke
Il faut essayer d'adapter la diete selon l'evolution, y en qui leur reussit le propre mieux et d'autres qui peuvent se permettre plus d'ecart, apres niveau sante, manger propre c'est mieux
 
Je me demande si arrivé un stade il faut pas se permettre un peu plus d'écart.
Même diet depuis 10 semaines, je commence à perdre du poids.
Augmenter les calories ? Ça devient trop difficile de manger plus.
 
Changer d'aliment en gardant les mêmes macros permet d'être moins "gavé " au bout de x semaines.
C'est ce que je fais. Perso au bout d'un mois de la même diète je sature.

Faut du mouvement comme dans le training.
Sinon la routine débarque et cest contre productif .
 
Exact, c'est pour cela qu'il faut une bonne marge dans la diète, changer les aliments, faire des petits jeux entre glucides et lipides, et aussi changer la chimie des fois, au bout de 10 semaines ton corps s'habitue a n'importe quelle molécule.
Que ça soit la diète, le training ou la chimie, ça devrait être évolutif
 
Vous avez bien de la chance de pouvoir faire autant d'écart moi perso si je fait de la merde je gonfle comme le bonhomme Michelin.

c'est horrible
Perso je tourne a4800 kcal donc bon j’essaye de remplir 3800 de propre mais obliger de faire un écart à droite à gauche sinon je part en couille mais bon vue mon métabolisme de fou furieux sa ne me fait pas grand chose....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut