Merci poto, et bon dimanche.Oui tu as bien raison poto, ça fait un peu chier d'entendre cela comment ils s'en foutent du bien être des gens en France, courage grand
Merci poto, et bon dimanche.Oui tu as bien raison poto, ça fait un peu chier d'entendre cela comment ils s'en foutent du bien être des gens en France, courage grand
Desoler pour toi poto c'ets vraiment chiant, au moins t'etait dans les valeurs haute et ça ta pas empecher de progresserPDS Igf-1 de la GH PharmastarGrosse déception, après presque 3 mois a 6 ui / jour (2 x 3 ui) le matin et en post training, prise de sang faite la semaine dernière, 10 ui le matin a 7:00, et 3h30 après la prise de sang a été effectuée, résultats:
Regarde la pièce jointe 13402
Je sais qu'il livre plus en France, mais ça pourrait être utile pour les membres belges et autres qui ont des adresses hors France, au final c'est une gh pourrie, je crois qu'on perd tous notre argent avec ces GH Ug chinoises, de ma part c'est finie la GH, j'en prendrais quand je finirai mes études et que j'aurai un job qui me permettra de me payer de la pharma. L'effet anti-age c'est cool, mais c'est pas cela que je cherche a mes 22 ans pour 500 dollars .
En effet, j'ai mieux avec 4UI de hilma, c'est vraiment une loterie la GH UGPDS Igf-1 de la GH PharmastarGrosse déception, après presque 3 mois a 6 ui / jour (2 x 3 ui) le matin et en post training, prise de sang faite la semaine dernière, 10 ui le matin a 7:00, et 3h30 après la prise de sang a été effectuée, résultats:
Je sais qu'il livre plus en France, mais ça pourrait être utile pour les membres belges et autres qui ont des adresses hors France, au final c'est une gh pourrie, je crois qu'on perd tous notre argent avec ces GH Ug chinoises, de ma part c'est finie la GH, j'en prendrais quand je finirai mes études et que j'aurai un job qui me permettra de me payer de la pharma. L'effet anti-age c'est cool, mais c'est pas cela que je cherche a mes 22 ans pour 500 dollars .
PDS Igf-1 de la GH PharmastarGrosse déception, après presque 3 mois a 6 ui / jour (2 x 3 ui) le matin et en post training, prise de sang faite la semaine dernière, 10 ui le matin a 7:00, et 3h30 après la prise de sang a été effectuée, résultats:
Ou tourne toi vers la pharmacom qui est vraiment un bon compromis avant la pharma pure
Alors bonne vacance , profite bien !
jet ski et pacha ce soir ? ^^Merci poto
jet ski et pacha ce soir ? ^^
Amuses toi bien l'ami
Mdr non je m'éclate tout autant l'objectif est de ne rien perdre donc c'est amusant mdr.Merci poto, j'espere que tu te fais pas chier aussi en cruise hahhaha
Ah merde c'est compliqué même de l’envoyé par colis ?S'il y avait pas de douane hahaha
Le prix est le même qu'en pharma française pour la gh