Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Jimbox Profites bien alors hahaha :p

@Newbodygeneration

Merci grand, et bienvenue sur mon journal, y a toujours de la place :D
Pour la gh j'irai pas au point de dire que ce n'est pas de la gh, parce que j'avais le syndrome du canal tout au long de l'utilisation de ma gh (mais rien de méchant), puis avec un bulk aussi dirty a plus de 5000 kcal j'ai diminué mon bodyfat, donc la lipolyse était presente également, peut être un peu déçu de mon taux d'igf1 dans la pds (plusieurs paramétrés entrent en jeu), mais au pire je dirai elle est sousdosée mais pas fake.
Je vais profiter du reste que j'ai, ça m'aidera a rester un peu propre durant ma trt ou je me lâche beaucoup, puis une fois finie, j'y touche pas (jusqu'au jour ou j'en aurai vraiment besoin :))
Apres la source elle n'est pas si pire que celle présentes au fofo, il a une réputation pas mal en vrai et ses injectables ont fait leur boulot sur plusieurs membres, les pds de testo étaient même impressionnantes pour certains, mais il a déconné sur la gh askip
 
Aujourd'hui je reprend ma trt avec de la testo E Wentrell pour faire la pds (dans 2 semaines ?) , 30 mg eod, ça fera 105 mg par semaine.
J'utilise des seringues à insuline pour être super précis, 10 ui eod.

Je vois qu'on a pas encore une seule pds de testo, la source est là depuis un bon moment, tout le monde achète, personne ne vérifie comme d'hab :).

Prépares toi @Jimbox :p

Je me rappelle plus ta dose de Testo sur la cure précédente et depuis quand elle est fini mais la fait pas trop tôt la pds parce que avant que ça redescende yen a pour un moment
 
Je cherche pas un physique particulier, être plus gros possible, la ou nous emmène la vie, et la chimie, et comme disait @Artoke un 120 kg propre je dirai pas non :D
120kg propre, je suis certain que tu y arriveras sans problèmes, ça prendra un peu de temps, mais j'en suis certain.
Moi je voudrais ressembler à des physique tel que Flex Wheeler ou Kevin Levrone, mais là par contre, je n'y arriverai jamais car avoir la ligne et la symétrie qu'il à il faut une génétique hors normes.
 
Je me rappelle plus ta dose de Testo sur la cure précédente et depuis quand elle est fini mais la fait pas trop tôt la pds parce que avant que ça redescende yen a pour un moment

Ca fait plus de 3 semaines que j'avais arrêté ma cure, et la testo n'etait pas haute tqt, elle est bien redescendue
 
  • Like
Réactions: zyk
120kg propre, je suis certain que tu y arriveras sans problèmes, ça prendra un peu de temps, mais j'en suis certain.
Moi je voudrais ressembler à des physique tel que Flex Wheeler ou Kevin Levrone, mais là par contre, je n'y arriverai jamais car avoir la ligne et la symétrie qu'il à il faut une génétique hors normes.

C'est vrai que la symetrie est difficile a avoir, mais je crois ca se bosse, il faut juste avoir assez de connaissances pour pouvoir trouver l'harmonie necessaire. C'est la galere par exemple pour rattraper un point faible
 
J'ai hâte de voir ta pds lol mais normalement y'a déjà des mecs qui tournent avec et j'ai eu aucun retour négatif... Le positif je dis pas mais quand y'a un truc qui va pas ils savent où venir lol même sur l'ensemble des prods j'ai eu aucun retour négatif pour le moment. Croisons les doigts
 
J'ai hâte de voir ta pds lol mais normalement y'a déjà des mecs qui tournent avec et j'ai eu aucun retour négatif... Le positif je dis pas mais quand y'a un truc qui va pas ils savent où venir lol même sur l'ensemble des prods j'ai eu aucun retour négatif pour le moment. Croisons les doigts

Moi egalement, un gars que je suis je l'ai envoyé prendre du wentrell testo et tren a, il est content jusqu'a present, 125 mg testo e et 350 mg tren a.
Mais il a pas fait de pds, les ressentis ok, mais rien ne vaut une pds.
On avait des bons ressentis sous geno, black dragon, meditech, magnus etc... sur le forum, et certaines pds etaient catastrophiques pourtant, meme a mes ressentis je ne me fie pas :p
 
Moi egalement, un gars que je suis je l'ai envoyé prendre du wentrell testo et tren a, il est content jusqu'a present, 125 mg testo e et 350 mg tren a.
Mais il a pas fait de pds, les ressentis ok, mais rien ne vaut une pds.
On avait des bons ressentis sous geno, black dragon, meditech, magnus etc... sur le forum, et certaines pds etaient catastrophiques pourtant, meme a mes ressentis je ne me fie pas :p
Pareil
 
Très peu pour moi, quand je vois les monstres de foire qui en ont utilisés, il faut pas se rater avec ça.

C'est couramment utilisé pourtant pour rattraper des petites asymétrie etc. ya une difference entre les gens qui se gonfle uniquement a ça et qui font meme pas de muscu.
perso j'en utiliserai jamais mais javais lu qu'à tres haut niveau ça se fesait. a très légère dose
 
C'est couramment utilisé pourtant pour rattraper des petites asymétrie etc. ya une difference entre les gens qui se gonfle uniquement a ça et qui font meme pas de muscu.
perso j'en utiliserai jamais mais javais lu qu'à tres haut niveau ça se fesait. a très légère dose

Bostin Loyd en utilise en permanence et pourtant il a un joli physique bien vascularisé

[]

[]
 
Oui, enfin avec tous ce qu’il envoi aussi et suivi comme il faut

Perso jamais je ne ferai sa, il faut vraiment être un bon dr en esthétique pour cible l’endroit voulu et le ml injecter pour que ce ne soit pas moche...puis 9/10 on plus de vascularisation à ce niveau là
 
Oui, enfin avec tous ce qu’il envoi aussi et suivi comme il faut

Perso jamais je ne ferai sa, il faut vraiment être un bon dr en esthétique pour cible l’endroit voulu et le ml injecter pour que ce ne soit pas moche...puis 9/10 on plus de vascularisation à ce niveau là

Oui t'as raison je suis du même avis, et il faut aussi du synthol legit
 
C'est couramment utilisé pourtant pour rattraper des petites asymétrie etc. ya une difference entre les gens qui se gonfle uniquement a ça et qui font meme pas de muscu.
perso j'en utiliserai jamais mais javais lu qu'à tres haut niveau ça se fesait. a très légère dose
J'ai pas le niveau de ces gens qui utilisent cela pour rattraper les asymétrie etc..
Maintenant si je ferais des compète avec des milliers de dollars en jeu peut-être, mais c'est loin d'être mon cas.
Déjà les AAS c'est pour dépasser le niveau que j'ai et me rapprocher de celui que je veux, mais je doute d'y arriver un jour, premièrement déjà parce que je m'y suis pris trop tard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut