franco
Well-Known Member
Gh pharmacom mais c'est pas le meme prix
Alors tu as raisons autant pour moi, tu recherche quoi comme type de physique au final ?
Alors tu as raisons autant pour moi, tu recherche quoi comme type de physique au final ?
Aujourd'hui je reprend ma trt avec de la testo E Wentrell pour faire la pds (dans 2 semaines ?) , 30 mg eod, ça fera 105 mg par semaine.
J'utilise des seringues à insuline pour être super précis, 10 ui eod.
Je vois qu'on a pas encore une seule pds de testo, la source est là depuis un bon moment, tout le monde achète, personne ne vérifie comme d'hab .
Prépares toi @Jimbox
120kg propre, je suis certain que tu y arriveras sans problèmes, ça prendra un peu de temps, mais j'en suis certain.Je cherche pas un physique particulier, être plus gros possible, la ou nous emmène la vie, et la chimie, et comme disait @Artoke un 120 kg propre je dirai pas non
Je me rappelle plus ta dose de Testo sur la cure précédente et depuis quand elle est fini mais la fait pas trop tôt la pds parce que avant que ça redescende yen a pour un moment
120kg propre, je suis certain que tu y arriveras sans problèmes, ça prendra un peu de temps, mais j'en suis certain.
Moi je voudrais ressembler à des physique tel que Flex Wheeler ou Kevin Levrone, mais là par contre, je n'y arriverai jamais car avoir la ligne et la symétrie qu'il à il faut une génétique hors normes.
J'ai hâte de voir ta pds lol mais normalement y'a déjà des mecs qui tournent avec et j'ai eu aucun retour négatif... Le positif je dis pas mais quand y'a un truc qui va pas ils savent où venir lol même sur l'ensemble des prods j'ai eu aucun retour négatif pour le moment. Croisons les doigts
PareilMoi egalement, un gars que je suis je l'ai envoyé prendre du wentrell testo et tren a, il est content jusqu'a present, 125 mg testo e et 350 mg tren a.
Mais il a pas fait de pds, les ressentis ok, mais rien ne vaut une pds.
On avait des bons ressentis sous geno, black dragon, meditech, magnus etc... sur le forum, et certaines pds etaient catastrophiques pourtant, meme a mes ressentis je ne me fie pas
Très peu pour moi, quand je vois les monstres de foire qui en ont utilisés, il faut pas se rater avec ça.Petite astuce pour rattraper un point faible : syntol
Très peu pour moi, quand je vois les monstres de foire qui en ont utilisés, il faut pas se rater avec ça.
C'est couramment utilisé pourtant pour rattraper des petites asymétrie etc. ya une difference entre les gens qui se gonfle uniquement a ça et qui font meme pas de muscu.
perso j'en utiliserai jamais mais javais lu qu'à tres haut niveau ça se fesait. a très légère dose
Bostin Loyd en utilise en permanence et pourtant il a un joli physique bien vascularisé
[]
[]
Oui, enfin avec tous ce qu’il envoi aussi et suivi comme il faut
Perso jamais je ne ferai sa, il faut vraiment être un bon dr en esthétique pour cible l’endroit voulu et le ml injecter pour que ce ne soit pas moche...puis 9/10 on plus de vascularisation à ce niveau là
J'ai pas le niveau de ces gens qui utilisent cela pour rattraper les asymétrie etc..C'est couramment utilisé pourtant pour rattraper des petites asymétrie etc. ya une difference entre les gens qui se gonfle uniquement a ça et qui font meme pas de muscu.
perso j'en utiliserai jamais mais javais lu qu'à tres haut niveau ça se fesait. a très légère dose