Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous diabolisez pas Mal quand même , je suis loin d être enorme pourtant j ai plus de réflexion positive dans mon entourage / famille / taf , plus que des vieilles réflexions de gonflette ou autre connerie .

Peut être que je suis un cas isoler ? Ou alors il faut un certain volume ?

J ai quand même l impression qu'il y a une évolution à ce niveau et que meme les personnes extérieures en voyant quelqu'un de "développé" se pose un peu plus de question sur la culture physique ...
Il est vrai que je me base sur mon expérience personnelle, et je ne m'aventurerais pas à généraliser.

Tu vois par exemple dans un autre service de ma boîte il y a un gars vraiment bien balaise et pas mal de gens le regarde comme une bête de foire, et les réflexions du genre "c'est sûr qu'il prend des prots lui..." sont légion.
Pour ma part, je suis assez transparent niveau physique, mais à mon arrivée dans cette boîte c'est surtout au niveau de la diète que je me prenais des commentaires ("mais t'en as pas marre de manger la même chose", "il faut vivre un peu" dixit Martine 150cm 75kg un beignet à la main, etc.).
Bref perso je m'en moque que les gens ne souhaitent pas faire un effort minime sur l'alimentation ou un peu d'exercice physique; c'est leur santé pas la mienne. Mais je ne supporte pas qu'ils s'octroient de faire des réflexions sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas - et ça je trouve que c'est typique de la mentalité française...
 
Ces gens la ils savent que tu prend des produit ?
parce que si c'est pas le cas ca change tout.
et sinon oui je pense que c'est a partir d'un certain volume car temps que tu peux dire ou laisser croire que tu es naturel tu va bien.

Je prend rien c est peut être pour sa :p.

Autant pour moi alors .

Mentalité française ...
 
Il est vrai que je me base sur mon expérience personnelle, et je ne m'aventurerais pas à généraliser.

Tu vois par exemple dans un autre service de ma boîte il y a un gars vraiment bien balaise et pas mal de gens le regarde comme une bête de foire, et les réflexions du genre "c'est sûr qu'il prend des prots lui..." sont légion.
Pour ma part, je suis assez transparent niveau physique, mais à mon arrivée dans cette boîte c'est surtout au niveau de la diète que je me prenais des commentaires ("mais t'en as pas marre de manger la même chose", "il faut vivre un peu" dixit Martine 150cm 75kg un beignet à la main, etc.).
Bref perso je m'en moque que les gens ne souhaitent pas faire un effort minime sur l'alimentation ou un peu d'exercice physique; c'est leur santé pas la mienne. Mais je ne supporte pas qu'ils s'octroient de faire des réflexions sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas - et ça je trouve que c'est typique de la mentalité française...
Tout est dit :)
 
J’ai rien d’autre à dire que je suis d’accord avec vous tous !
Après j’ai deux amis et ma Cop qui savent ce que je fais et rarement voir jamais j’ai une réflexion et quand j’arrive à progresser sur mes perfs il me félicite et m’encourage.
car les produits c’est pas comme un turbo qu’on met dans un moteur ...
 
Dernière édition:
Non les gens s’en foutent que tu aille bien ou pas, c’est uniquement pour se rassurer que c’est juste possible avec des produits et que sinon il serait pareil que nous,
Parce que 95% serait incapable de tenir diete strict / training hard core pas sur 1 semaine mais sur des années pour arriver rien qu’au niveau natty maxi, alors c’est mieux de dire il es dope c’est Normal.

Franchement personne comprend, même à la salle tu l’es entend rager, alors qu’il passe leurs temp à blaguer et sur 1 ans tu l’es a pas vu évoluer et toi tu transpire comme un gorille mais il pense qu’il s’entraine Comme toi
 
Perso les réactions sont assez variables, par exemple pour ma famille souvent c'est du type:
Ma mère: " c'est trop, tu vas faire qu'attirer l'attention a la rue.. il faut que tu t'y mette un peu en cardio.. " (après j'avoue j'ai un cardio d'un vieux :p).
Mon père: " Tu pèses combien? c'est très lourd pour ta taille, je t'ai envoyé en France pour faire des études, pas pour passer tes journées a manger " (Et pourtant il fait de la muscu depuis presque 6 ans lol)
Ma petite soeur a chaque fois qu'elle me voit " Oula le monstre, surement tu prends les compléments, il faut que tu diminues ton bodyfat mdr ".
Pour mes potos souvent c'est des compliments, des demandes de conseils etc...
J'avais 2 colocs, un français au passé et un renoi maintenant, ils se sont inscris a la salle juste parce que ma shape leur a motivé, après ils voient des seringues traîner par ici et par la, personne ne m'a fait la remarque un jour.
Sur Tinder j'attirai souvent les meufs qui aiment les bruns musclés, mais une fois en relation sérieuse et voient comment je gonfle en cycle, ça me sort des fois, c'est beaucoup mais juste en rigolant, après je comprend elle m'a acheté une chemise en L comme cadeau, on était oblige d'aller la changer pour du XL c'est chiant :p, et puis ma copine elle fait 1.52 m pour 40 et quelques kilos, elle parait trop petite a mes cotés, surtout qu'elle m'a vu passer de 87 kg a 100 kg mdr, mais elle sait que c'est une ligne rouge ce que je fais, elle n'a jamais critiqué.
 
Ca c'est bien vrai a ma salle y a des mecs depuis que je suis inscrit ils ont pas bougé et quand ils voyent que toi tu bouge les critiques de rageuse commence perso j'y prête même plus attention sinon on en fini plus les regard chelou des vieille trompette de quartier qui te regarde mal ils veulent te tester.

Ou alors au taf t'en a pas marre de ton shaker ou tout tes repas a la con tu veux pas plutôt un kinder bueno et des kit kat ma foi c'est la vie on se rassure comme on peut
 
Bostin Loyd en utilise en permanence et pourtant il a un joli physique bien vascularisé

[]

[]


Par contre j’aimerai connaître le moyen de ne pas avoir d’acné putain je suis à 125mg de susta E5D j’en ai pas beaucoup mais j’en ai :mad:
Heu il doive tourner à des dosage largement au dessus et ils ont rien o_O
 
Par contre j’aimerai connaître le moyen de ne pas avoir d’acné putain je suis à 125mg de susta E5D j’en ai pas beaucoup mais j’en ai :mad:
Heu il doive tourner à des dosage largement au dessus et ils ont rien o_O
La Gh doit aussi grandement les aider a avoir la peau lisse comme des bébés.
 
Non les gens s’en foutent que tu aille bien ou pas, c’est uniquement pour se rassurer que c’est juste possible avec des produits et que sinon il serait pareil que nous,
Parce que 95% serait incapable de tenir diete strict / training hard core pas sur 1 semaine mais sur des années pour arriver rien qu’au niveau natty maxi, alors c’est mieux de dire il es dope c’est Normal.

Franchement personne comprend, même à la salle tu l’es entend rager, alors qu’il passe leurs temp à blaguer et sur 1 ans tu l’es a pas vu évoluer et toi tu transpire comme un gorille mais il pense qu’il s’entraine Comme toi
Apres faut pas non plus allez dans l'excès inverse et dire que les produits sont juste la cerise sur le gâteau c'est une énorme aide et même en mangeant bof et en s'entraînant bof avec certains produits tu explose complètement comme moi ma toute première cure ...
J'irais même jusqu'à dire que n'importe qui peut avoir un physique potable en se chargeant la mule après optimiser avec la bonne diète et le bon training c'est autre chose.
 
Par contre j’aimerai connaître le moyen de ne pas avoir d’acné putain je suis à 125mg de susta E5D j’en ai pas beaucoup mais j’en ai :mad:
Heu il doive tourner à des dosage largement au dessus et ils ont rien o_O

Moi aussi j'ai jamais eu d'acnee et pourtant je monte haut en dosages des fois, je suis meme monté a 1400 mg de nandrolone sans soucis.
La seule fois ou j'ai eu un rebond d'oestrogenes c'est en post cure.
Depuis que le prend du proviron en post cure, j'ai plus ce soucis.
J'ai jamais pris d'arimidex ni de caber
 
Moi aussi j'ai jamais eu d'acnee et pourtant je monte haut en dosages des fois, je suis meme monté a 1400 mg de nandrolone sans soucis.
La seule fois ou j'ai eu un rebond d'oestrogenes c'est en post cure.
Depuis que le prend du proviron en post cure, j'ai plus ce soucis.
J'ai jamais pris d'arimidex ni de caber
La chance tant mieux pour toi !
 
Moi aussi j'ai jamais eu d'acnee et pourtant je monte haut en dosages des fois, je suis meme monté a 1400 mg de nandrolone sans soucis.
La seule fois ou j'ai eu un rebond d'oestrogenes c'est en post cure.
Depuis que le prend du proviron en post cure, j'ai plus ce soucis.
J'ai jamais pris d'arimidex ni de caber
Ta du cul alors mon cochon moi j'ai pas de soucis oestro ni prolactine donc ni ari ni dostinex mais sur les epaule et le dos j'en ai parfois quand meme surtout le dos
 
Tu etais en cure avant? si c'est le cas, c'est que c'est un rebond d'e2
Non j’ai commencé mon Cruise direct avant j’étais seulement sous GH mais dès les premières semaines quelques boutons par ci par là du coup entre les traces des anciens et les nouveaux qui arrivent ça fait pas jolie :(
 
Non j’ai commencé mon Cruise direct avant j’étais seulement sous GH mais dès les premières semaines quelques boutons par ci par là du coup entre les traces des anciens et les nouveaux qui arrivent ça fait pas jolie :(

Oui mais la t'en cruis 125 mg e5d c'est un cruise, l'acnee a commence au debut du cruise apres ta cure precedente, ou bien tu as l'acnee en cure?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut