Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'ai jamais eu d'acnee et pourtant je monte haut en dosages des fois, je suis meme monté a 1400 mg de nandrolone sans soucis.
La seule fois ou j'ai eu un rebond d'oestrogenes c'est en post cure.
Depuis que le prend du proviron en post cure, j'ai plus ce soucis.
J'ai jamais pris d'arimidex ni de caber
1400mg de nandro, c'est 3X le max que j'ai pris, t'a pas peur lol.
 
1400mg de nandro, c'est 3X le max que j'ai pris, t'a pas peur lol.

C’était en fin de cure, c'est un dosage sympa quand on cycle a testo basse.
Y a meme enhaced athletes ils ont fait une expérience a 2 g deca sans testo, et je connais un gars qui fait cela 2000 mg nandro.
Par exemple a 500 mg deca 750 testo j'avais deux boules derrieres les tetons en cure, elles ont disparu en trt.
Alors sous 1000 mg nandro 200 testo, puis 1400 nandro j'avais zero ES, et meme la pds etait nickel, +1 pt en creatinine mais rien de mechant
 
Slt les potos ,
Une questions si je peut me permettre ?
@simobbuilder peut tu m’expliquer ce que signifie e5d dans vos discussion de cure ?
Je pense que c’est le nombre d’injection par semaines ? Mais je comprend pas la logique e5d e3d ?
Dsl du hs
Merci d’avance
 
Puis le sport n'est pas promu chez les jeunes scolarisé contrairement au foot ou à la natation, c'est clair que vider des bacs de bières après le match de foot c'est super sain (et c'est une réalité dans mon pays, un jeune de 16 ans qui fini son match le dimanche se soûle à la bière avec l'aval de ses parent aussi pochtroné que lui), super l'exemple et ces même gens disent "le body c'est pas bon pour la santé".

Je n'ai pas de gosses, mais si j'en avais, je prefererais de loin qu'ils fassent du foot et consomment des bières plutôt que prendre des AAS.

De nos jours modifier son corps à coups de piercing ou de tatouages est rentré dans les mœurs, mais transformer son corps à coup d'AAS est tout bonnement scandaleux.
Je comprend pas tout là mais bon, c'est ainsi...
On ne peut pas tout comparer, pour moi se tatouer, faire des piercing est sans danger comparé à la prise d'aas.


Dans les pays anglo-saxons, on pousse vraiment les gens à se dépasser et cela a tous les niveaux, donc ça se ressent dans le sport et notamment le body.

perso je trouve ça justement hyper malsain et dangereux. Les slogans : "get big or die trying", ou encore : "mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 comme un mouton" font beaucoup de mal car les naifs y croient et prennent des risques de fou pour un physique massif et écorché. résultat : TRT à vie pour les cas "soft" et problèmes de santé pour d'autres (cardiomegalie, problèmes rénaux, hépatiques, crash, dépression) voire infarctus. Les ricains sont très cyniques car tout est fait pour pousser les gens à tout miser sur le physique, à la consommation (suppléments, AAS, repas), ça fait de la croissance, du business et on ferme les yeux sur ceux qui trepassent : "Show must go on"



En France quelqu’un qui cherche à forger son physique sera mal vu par 90% des gens alors qu’un gars qui s’empiffrer de chocolat toute la journée ces mêmes personnes seront prêtes à lui trouver des excuses pour son surpoids...

Je pense que les personnes en gros surpoids, les obèses ont une vie bien plus difficile que les BB. Les critiques ou regard de travers doivent être monnaie courante..
 
Le pire, c'est que quand on prend des AAS,
tout le monde nous félicitent
Bravo, t'as bien séché
Bravo, t'as pris de la masse
Regarde ses bras!

Et quand tu arrêtes :
qu'est-ce que tu as fait ?
T'as grave fondu ?????
 
Je pense que les personnes en gros surpoids, les obèses ont une vie bien plus difficile que les BB. Les critiques ou regard de travers doivent être monnaie courante..
Je pense au contraire que le gros nounours bien sociable qui est le premier à lever le doigt à la moindre occasion de faire un apéro ou une bonne bouffe sera bien mieux vu par son entourage que le mec qui fait son insociable à refuser des apéros pour aller au sport et amène sa gamelle le midi au lieu d'aller manger au self avec ses collègues.

Après c'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des nuances dans toute situation, mais j'ai quand même bien le sentiment que de par notre lifestyle, nous autres body ne sommes pas parmis les gens qu'on apprécie le plus. C'est ce que je vis au quotidien en tout cas...

Quand les gens voient un body, ils y associent systématiquement (ou presque) les étiquettes "gonflette", "narcissique", "superficiel", etc...
 
Je pense au contraire que le gros nounours bien sociable qui est le premier à lever le doigt à la moindre occasion de faire un apéro ou une bonne bouffe sera bien mieux vu par son entourage que le mec qui fait son insociable à refuser des apéros pour aller au sport et amène sa gamelle le midi au lieu d'aller manger au self avec ses collègues.

Après c'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des nuances dans toute situation, mais j'ai quand même bien le sentiment que de par notre lifestyle, nous autres body ne sommes pas parmis les gens qu'on apprécie le plus. C'est ce que je vis au quotidien en tout cas...

Quand les gens voient un body, ils y associent systématiquement (ou presque) les étiquettes "gonflette", "narcissique", "superficiel", etc...
A caractère egal, si tu es un mec musclé, tu auras plus de possibilités avec les filles, des mecs te critiqueront mais pas en face, de peur de s'en prendre une, et tu auras surtout des jaloux "c'est de la gonflette c'est tout".
Imagine toi dans la peau d'un gars très gros, je ^pense au contraire que la vie va être très dure, y compris physiquement (se deplacer, se loger dans un fauteuil de ciné etc) et vis à vis des autres (gros lard, "il sue", "berk "etc)
 
A caractère egal, si tu es un mec musclé, tu auras plus de possibilités avec les filles, des mecs te critiqueront mais pas en face, de peur de s'en prendre une, et tu auras surtout des jaloux "c'est de la gonflette c'est tout".
Imagine toi dans la peau d'un gars très gros, je ^pense au contraire que la vie va être très dure, y compris physiquement (se deplacer, se loger dans un fauteuil de ciné etc) et vis à vis des autres (gros lard, "il sue", "berk "etc)
Sur ces plans là, en effet. :)
 
A caractère egal, si tu es un mec musclé, tu auras plus de possibilités avec les filles, des mecs te critiqueront mais pas en face, de peur de s'en prendre une, et tu auras surtout des jaloux "c'est de la gonflette c'est tout".
Imagine toi dans la peau d'un gars très gros, je ^pense au contraire que la vie va être très dure, y compris physiquement (se deplacer, se loger dans un fauteuil de ciné etc) et vis à vis des autres (gros lard, "il sue", "berk "etc)
Tu parle directement du gars atteint d'obésité morbide là, mais déjà en surpoids c'est pas très sain, et on ne te critiquera jamais.
Pour ce qui est de la bière, je pense que tu sous estime les dégâts de l'alcool sur le corps humain (diabète, cirrhose, cancer, fonte cérébrale du lobe frontal, perte de neurones), je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi l'alcool n'est pas interdit au même titre que le cannabis.
Pour moi un parent qui autorise son enfant à consommer de l'alcool, excuse moi mais autant lui donner de la coke, regarde un peu les statistiques des morts lié à la consommation d'alcool, on est même devant la plupart des drogues dures en terme de dangerosité, j'ai connu des tas de personnes qui en sont mort, et qui se disaient c'est légal, c'est rien.
 
Tous les jeunes ados fument, picollent des bières et leur vie future n'est pas handicapée pour autant. Après faut pas devenir alcoolo non plus lol mais boire des bière devant un match de foot c'est "benin" selon moi. Prendre quelques curres d'AAS et suivre le regime d'un bodybuilder, je trouve ça beaucoup plus dangereux car on eprouve le corps, on perturbe ses hormones.

Si tu avais un enfant, Freezer, un ado de 20 ans qui est passionné de muscul, tu lui dirais : "tu sais je préfère que tu prennes des AAS plutôt que boire des bières devant un match de foot" ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut