Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@havah

Effectivement je tiens en compte cela, car sinon j'aurai pas utilisé les AI, à 750 mg de testo et 500 mg deca de mon ancienne cure, à la pds, mes e2 étaient dans la norme

T étais sûr de tes produits ? C est assez surprenant
T avais quelle méthode de dosage pour les e2 ?
 
@Vince
La testo et lr3 un peu comme toi.
Et je bulk pour faire la viande, et continuer à rattraper mes retards aux cuisses.
Sinon pour le mix deca npp, d'abord il est pas cher le pharmanolt avec la promo ça me revient à 20€ et ça contient 300 mg (180 deca et 120 npp) puis avec npp t'as plus rapidement les resultats et avec deca tu gardes les taux plus stables, comme avec du susta.


OK top je capte tout.
Et niveau bf avec le bulk ça donne quoi ?
 
@havah pour les produits oui j'etais sur, et c'est pas la première fois, sous 500 mg de testo E et 30 mg de dianabol par jour c'etait pareil tout dans la norme.
J'ai jamais pris de AI de ma vie.

@Vince pour le BF difficile a éstimer honnetement, loin d'etre sec mais pas aussi degueulasse que ça, si tu vois l'avatar. Les sèches sont des pauses ou on fait pas de muscle, à moins que ça soit une prépa je ferai pas une et j'en ai jamais fait
 
Top que tu ouvre un feed :)
Niveau dosage sur le mix tu sera à combien?
Pas de dostinex de prévu ?
Ta vraiment de la chance que tes e2 reste dans la norme ptin ;)

Je savais pas que larimidex pharmacom était underdosed, bon après cetait il y a un an ça a pu changer..je l'espère car jen ai pour la prochaine e lol
 
Salut @havah ,

C'est sur pour la nandro qui peut fausser les resultats de e2 ? Moi je croyais que c'etait que la tren mais si çà le fait aussi avec la nandro putain c'est peut etre pour çà que j'ai autant galerer a gerer mes e2 et que je devais prendre trop d aromasin.
 
@havah

Effectivement je tiens en compte cela, car sinon j'aurai pas utilisé les AI, à 750 mg de testo et 500 mg deca de mon ancienne cure, à la pds, mes e2 étaient dans la norme

Putain mec t'es un chanceux ...je veux pas me faire taper sur les doigts mais çà peut meme peut etre vouloir dire que toi tu peux monter la testo sur des gros dosage.
T'etais fatigué a 750mg ?
 
Salut les mecs, super pour ce feed Simo, je Suis content que t'es repris le truc, j'apporte m'a pierre à l'édifice, j'ai fais 750 mg de testo E par semaine avec une bonne source que je ne sais pas si je peux citer ici, comme Simo je n'ai pas eu besoin d'anti oestro , j'en avais acheté au cas où bien évidemment, mais le résultat de la pds m'a bien prouvé après 7 ou 8 semaines de cure que je supportais la testo, sans aucune montée d'oestrogene, et justement je trouvais bizarre
 
@username86
Merci poto.
Pour le dosage du mix je le garde pour moi, il est un peu haut.
Pas de dostinex prevu, c'est a éviter au maximum, on en abuse ici au forum, alors qu'il a pas mal d'es et d'effets contre productifs en cure comme la baisse de gh et igf-1 naturels. Ma prolactine avait doublé a l'ancienne cure sans soucis.

@Colson
Ahaa, c'est exactement mon cas :D

@Wesley
J'ai du augmenter mon dosage de testo après avoir stagné, et j'ai beaucoup dépassé les 750 mg en fin de cure lol mais il fallait pas, je me sentais bien, pas de fatigue, je vais plus curer a haute testo, en vue des effets de l'aromatisation, une dose de trt suffit largement, je laisserai les 19 nor faire le taf au futur.

@Lélé
Merci de l'avoir confirme, c'est vrai que cote aromatisation on reagit differement, y en a qui choppe une gyno avec du turi, et ceux dont les e2 restent sages avec plus d'un gramme de testo.
Biensur tu peux citer la source bien évidemment et si je me trompe pas c'est MF, en attendant que t'ouvres un journal toi aussi, tu vas partir sur une cure super intéressante
 
Je veux pas passer pour l'engraineur mais en general on baisse la testo pour baisser les es , genre e2 ou fatigue, si là à 1gr tes e2 montent pas et que t'es pas fatigué tu es peut etre le genre de personne privilégiée, moi a 500mg de testo je pete deja les e2 c'est trés chiant donc du coup oui je rebaisse obligatoirement
 
Yes, c'est ça Simo c'etait testo Mr de muscle fax, et oui @Darjeeling je suis parti du principe où des que je cure je préfère vérifier car comme tu dis c'est pas une raison pour en avoir rien à faire.
Et oui Simo je me tâte à ouvrir un journal. Je verrais ça, j'attaque très bientôt
Bon courage pour la tienne , c'est pas du pipi de chat j'espère que tu vas te faire plaiz:D
 
@Wesley Tant mieux pour toi, laisses tomber la testo haute, et mises sur les autres molécules, la testo est néfaste a cause de l'aromatisation, ça nique le système vasculaire
 
Daccord pas de dosti mais du coup que fais tu si ta prolactine se retrouve dans les étoiles ? Mal niveau libido t pas bien du tt et niveau autres ES non plus...perso me suis déjà retrouvé avec les e2 et la prolactine dans les étoiles javais pris un coup de chaud et hyper chaud de revenir à la.normal niveau e2 (jai du taper dans le letro..) j'avais pas des seins mais des mamelles me pousser LOL
 
On verra sur place mais je pense pas que ça aille si loin que ça pour la prolactine, j'ai eu une expérience avec la tren à 350 mg et deca 500 mg ça allait bien niveau libido et je me tappe le minimum des ES des 19 nor
 
Moi meme avec du diana j'aromatise pas d'un pete la testo me fatigue quand j'etais monter a 1'5gr c'etait soutenable mais fallait que je dorme bien le soir
 
Salut mon ami t'as très bien fait d'ouvrir à nouveau un journal, tu partage beaucoup, t'es quelqu'un de bien, beaucoup devrait prendre exemple sur toi niveau mentalité.
T'as bien bougé et faut pas oublier que t'es nouveau dans le milieu, le muscle ne se construit pas du jour au lendemain même sous aas.
Bonne cure à toi ;).

Ps: Envoie stp en mp ta cure en détail, j'avais songé à faire un truc un peu comme toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut