Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, je suis bien conscient qu’il fallait attendre plus, j’érais impatient, je veillerai à ne pas faire des conneries la prochaine fois.
 
@Colson, d'accord avec ton dernier post sur le thread de @Mac , d'ailleurs tu as une idée pourquoi le topic de @Mac a été fermé ? désolé pour ce HS @simobbuilder mais comme ton thread est toujours ouvert j'en profite pour poser la question (n'etant pas du tout fan de MP)
 
ok ça se tient ce que tu dis mais je trouve ça un peu excessif.. après c'est peut-être fermé temporairement
 
Ba c est cool que tu en parle je veut bien une explication qui tien la route :)
 
Moi ce qui m'inquiète c'est quand il stagnera sous Tren, il fera quoi ? passer à l'insu ?
Oui mais bon après comme on l’a dit sur pas mal de discussions dernièrement, rien ne sert de débattre de cela sur 10 pages.

Je partage à 100% ton avis, et je pense que tout le monde lui a dit que de tels produits n’étaient pour l’instant pas nécessaires, mais il a quand même voulu y aller.
 
Oui mais bon après comme on l’a dit sur pas mal de discussions dernièrement, rien ne sert de débattre de cela sur 10 pages.

Je partage à 100% ton avis, et je pense que tout le monde lui a dit que de tels produits n’étaient pour l’instant pas nécessaires, mais il a quand même voulu y aller.
Le truc, c'est qu'il s'est auto limité pour les résultats avenir, et je doute qu'il arrive à un haut résultat comme cela, il va déprimer et cela le poussera à prendre des risques inconsidéré.
Même si on a débattu sur cela longuement, je trouve ça dommage.
 
Le truc, c'est qu'il s'est auto limité pour les résultats avenir, et je doute qu'il arrive à un haut résultat comme cela, il va déprimer et cela le poussera à prendre des risques inconsidéré.
Même si on a débattu sur cela longuement, je trouve ça dommage.
Oui c'est certain commencer avec des produits aussi "puissants" si tôt et sans avoir acquis une base suffisante c'est vraiment dommage, mais après quoi qu'on dise si les gens veulent curer ils le feront...

Par contre si quelque chose venait à mal se passer, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.
 
Moi ce qui m'inquiète c'est quand il stagnera sous Tren, il fera quoi ? passer à l'insu ?

Mon utilisation de tren comme j'avais précisé avant était une erreur vu le manque de connaissances, même si j’étais conscients des effets secondaires, par peur de perdre mes gains de testo.
Je toucherai pas au tren dans ma prochaine cure, et vu que je l'avais déjà commence, ça serait du gachi de l’arrêter, donc je continue 6 semaines et j’arrête.
 
Salut, en effet il y a des changements

Question sans animosité aucune, de te lancer dans des compets avec une base comme la tienne, tu l'as décidé en étant sous tren ou avant?

Je l'avais décidé avant de commencer la muscu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut