Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais bon après comme on l’a dit sur pas mal de discussions dernièrement, rien ne sert de débattre de cela sur 10 pages.

Je partage à 100% ton avis, et je pense que tout le monde lui a dit que de tels produits n’étaient pour l’instant pas nécessaires, mais il a quand même voulu y aller.

Au contraire quand je me suis inscrit au forum, j’étais déjà sous tren, je prend tous les conseils.
 
Le truc, c'est qu'il s'est auto limité pour les résultats avenir, et je doute qu'il arrive à un haut résultat comme cela, il va déprimer et cela le poussera à prendre des risques inconsidéré.
Même si on a débattu sur cela longuement, je trouve ça dommage.
Tout le monde pense comme toi mon ami, comme @Viper l'a dit, ont l'a prévenu ... et ont sait tous que son évolution s'en retrouvera limiter à cause de ces choix ... beaucoup commencé par des cures, augmentes les doses et quand ils voient qu'ils ont faient le tour pour un résultat mitigé, ils s'intéressent à la diète et au train ...
 
Dernière édition:
Tu as progressé c'est important pour toi.

Après tu reconnais avoir été impatient, à l'avenir ne fais plus ce genre d'erreur...;)
 
Je sens que je vais me faire des amis mais puisqu’il s’agit d’un espace non censuré j’exprime aussi mon point de vue. Beaucoup on été incisifs vis-à-vis de ce jeune homme. Certainement à raison puisqu’il y a beaucoup d’expert en molécule dans les parages.

Bien sûr il a des résultats visibles (qui pourront toujours être optimisés mais il a le temps ) puisque les produits qu’il a utilisé c’est pas de la camelote.

Ce que je veux dire c’est que le féliciter aujourd’hui c’est totalement en contradiction avec les critiques amères qui ont été portées et pire encore, c’est presque un encouragement au détriment de la prévention qui est prônée sur le forum à destination des personnes trop jeune, hésitantes et peu expérimentées à l’usage de ces produits.

Simo a le mérite et la sagesse de reconnaître son erreur, d’autres auront moins de sensibilité et ne se focaliseront que sur le résultat immédiat.
 
Merci pour vos commentaires, je me permets d'exprimer mon avis aussi.
Vu les commentaires que j'ai lu un peu partout me concernant moi ou les autres jeunes de mon age, il faut traiter les sujets de cures d'une autre manière.

D'abord la prévention devrait concerner tout le monde et pas que les jeunes.

Apres la prévention, je vois que c'est inutile de la refaire a chaque fois et surtout si le pas a été franchi.

Les critères selon moi pour qu'une personne puisse curer:

- Avoir fini sa croissance (18 ans ou 26 ans peu importe), se baser sur l'age uniquement est une erreur pour moi, et surtout que la plupart des compétitions vont pas attendre vos 30 ans.
- Etre conscient des effets secondaires et des conséquences a court et long termes.
- Atteindre le max de potentiel natty (ce que j'avais pas respecte, j’étais impatient), donc une personne qui a 18 piges avec 5 ans d’entrainement sérieux a plus le droit de curer que quelqu'un qui a 30 ans avec une année d'entrainement.

Donc pour moi sortir a chaque fois la fameuse " concentre toi sur ta diète et training " pour n'importe qui a 2* ans, est juste inutile car ça se trouve il a une diète et training meilleur que celui qui sort a chaque fois la phrase.

Et je remarque aussi que ces gens qui sortent ce types de commentaires a chaque fois n'interviennent quasiment jamais dans la section nutrition, donc si vous ne pouvez aider ces jeunes ni sur leurs diètes ni sur leurs chimie, autant garder les conseils secs et inutiles pour soi.
 
Ouais enfin entre curer et se lancer dans 8 mois d AAS non stop sans aucune base il y a un monde

Pour tes critères:
Le risque principal et tous les membres en conviendront c est la dépendance
La dépendance c est dans le cerveau

Et 18 ou 26 ans sur le plan cérébral ça change TOUT

Ce qui me fait dire qu il y a au moins une partie des risques dont tu n as pas la moindre idée


Encore heureux que les poils se dressent quand on lit des choses comme ça

Et personne ici n est payé pour faire de la prévention
Les membres peuvent tout simplement transmettre leur surprise, étonnement ou dégoût, sans que ça s intègre dans une démarche de prévention

Et oui se lancer dans 8 mois d AAS (!!!) avec ce que t as comme base (!!!!) c est DELIRANT
 
Dernière modification par un modérateur:
D'ailleurs sur un plan psychologique, on ne devrait même pas prendre compte l'âge, on a eu encore de bons exemple ces derniers jours

Faudrait plutôt se fier à ce que la personne dit et répond pour voir son état mental ( je parle pas du développement cérébral & co) car beaucoup ont passé la trentaine et ont des problèmes et inversement (il n'y a aucun jugement vu que j'ai moi même des problèmes)
 
@simobbuilder : La croissance est une chose, la stabilisation hormonale en est une autre, et c'est plus vers les 25 ans.
Curer avant ça c'est détraquer à vie son système hormonal, puisqu'en gros t'y fous le bordel alors que celui-ci n'a pas encore trouvé son rythme de croisière.
C'est un peu comme vouloir taper à fond dans son moteur alors que celui-ci est encore en rodage, les séquelles seront bien plus importantes que si tu le fais une fois que le rodage est fini.
 
Je veux dire moi ce qui me choque c'est tout simple il n'y a aucune base physique aucune connaissance dans la pratique il faut des années pour se connaître sur le plan alimentaire et sur et au niveau de l'entraînement, il y a énormément de méthode à découvrir et à explorer dans les 2 domaines surtout que la base laisse à désirer pour moi c'est comme contre une maison sans fondation solide désolé mais ça ne tient pas.

Si on aime vraiment ce sport il ne faut pas aller plus vite que la musique car le but c'est de durer et ce sport on le pratique par amour et par passion il ne faut pas oublier qu'on a qu'une seule santé c'est très important.

Quand j'ai commencé les produits ne m'intéressait pas ce que je voulais c'était optimiser mes séances d'entraînement avoir un ressenti sur le muscle travailler et optimiser ma diète afin d'avoir les meilleurs résultats possible naturellement j'ai eu énormément de chance de m'entraîner avec des très grands athlètes à mes débuts qui m'ont tout le temps dit de ne pas aller plus vite que la musique chaque chose en son temps que l'entraînement était la base et qu'on fait ça par amour et que si on avait pas atteint un certain potentiel génétique il n'y avait aucun intérêt à prendre des produits et ces athlètes là à l'époque ne faisait pas plus de 2 cures à l'année, et à l'heure actuelle ils sont toujours en bonne santé et en très grande forme.

Au lieu de t'instruire sur les molécules je serais toi je regarderai et analyserez mon physique et je me consacrerai sur les points faibles.

C'est pour ça que je n'ai pas répondu vis-à-vis des compétitions car honnêtement tu n'as pas du tout le niveau certainement un jour si tu continues de t'entraîner durement et de t'instruire.

Ne vois rien de méchant dans ce que je dis c'est pour ton bien car si tu aimes vraiment ton sport c'est pour le pratiquer le plus longtemps n'oublie pas quand on est jeune on se croit intouchable on se sent invincible rien ne peut nous arriver mais la réalité est tout autre.
 
Je veux dire moi ce qui me choque c'est tout simple il n'y a aucune base physique aucune connaissance dans la pratique il faut des années pour se connaître sur le plan alimentaire et sur et au niveau de l'entraînement, il y a énormément de méthode à découvrir et à explorer dans les 2 domaines surtout que la base laisse à désirer pour moi c'est comme contre une maison sans fondation solide désolé mais ça ne tient pas.

Si on aime vraiment ce sport il ne faut pas aller plus vite que la musique car le but c'est de durer et ce sport on le pratique par amour et par passion il ne faut pas oublier qu'on a qu'une seule santé c'est très important.

Quand j'ai commencé les produits ne m'intéressait pas ce que je voulais c'était optimiser mes séances d'entraînement avoir un ressenti sur le muscle travailler et optimiser ma diète afin d'avoir les meilleurs résultats possible naturellement j'ai eu énormément de chance de m'entraîner avec des très grands athlètes à mes débuts qui m'ont tout le temps dit de ne pas aller plus vite que la musique chaque chose en son temps que l'entraînement était la base et qu'on fait ça par amour et que si on avait pas atteint un certain potentiel génétique il n'y avait aucun intérêt à prendre des produits et ces athlètes là à l'époque ne faisait pas plus de 2 cures à l'année, et à l'heure actuelle ils sont toujours en bonne santé et en très grande forme.

Au lieu de t'instruire sur les molécules je serais toi je regarderai et analyserez mon physique et je me consacrerai sur les points faibles.

C'est pour ça que je n'ai pas répondu vis-à-vis des compétitions car honnêtement tu n'as pas du tout le niveau certainement un jour si tu continues de t'entraîner durement et de t'instruire.

Ne vois rien de méchant dans ce que je dis c'est pour ton bien car si tu aimes vraiment ton sport c'est pour le pratiquer le plus longtemps n'oublie pas quand on est jeune on se croit intouchable on se sent invincible rien ne peut nous arriver mais la réalité est tout autre.
Tellement d'accords avec ce que tu viens de dire poto...
 
Je veux dire moi ce qui me choque c'est tout simple il n'y a aucune base physique aucune connaissance dans la pratique il faut des années pour se connaître sur le plan alimentaire et sur et au niveau de l'entraînement, il y a énormément de méthode à découvrir et à explorer dans les 2 domaines surtout que la base laisse à désirer pour moi c'est comme contre une maison sans fondation solide désolé mais ça ne tient pas.

Si on aime vraiment ce sport il ne faut pas aller plus vite que la musique car le but c'est de durer et ce sport on le pratique par amour et par passion il ne faut pas oublier qu'on a qu'une seule santé c'est très important.

Quand j'ai commencé les produits ne m'intéressait pas ce que je voulais c'était optimiser mes séances d'entraînement avoir un ressenti sur le muscle travailler et optimiser ma diète afin d'avoir les meilleurs résultats possible naturellement j'ai eu énormément de chance de m'entraîner avec des très grands athlètes à mes débuts qui m'ont tout le temps dit de ne pas aller plus vite que la musique chaque chose en son temps que l'entraînement était la base et qu'on fait ça par amour et que si on avait pas atteint un certain potentiel génétique il n'y avait aucun intérêt à prendre des produits et ces athlètes là à l'époque ne faisait pas plus de 2 cures à l'année, et à l'heure actuelle ils sont toujours en bonne santé et en très grande forme.

Au lieu de t'instruire sur les molécules je serais toi je regarderai et analyserez mon physique et je me consacrerai sur les points faibles.

C'est pour ça que je n'ai pas répondu vis-à-vis des compétitions car honnêtement tu n'as pas du tout le niveau certainement un jour si tu continues de t'entraîner durement et de t'instruire.

Ne vois rien de méchant dans ce que je dis c'est pour ton bien car si tu aimes vraiment ton sport c'est pour le pratiquer le plus longtemps n'oublie pas quand on est jeune on se croit intouchable on se sent invincible rien ne peut nous arriver mais la réalité est tout autre.
Eh oui c'est notre lot quotidien ici de voir des gars mettre la charrue avant les bœufs.

Trouver un training et une diète qui fonctionne sur soit parfaitement ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut y aller par tâtonnements et sans cesse apprendre et se renseigner.
C'est ça aussi qui fait l'attrait du body: tu apprends tout le temps et tu peux donc progresser sans cesse sans avoir recours aux produits.
Cependant le problème c'est qu'aujourd'hui les jeunes ont une vision déformée avec tout ce qui est publié sur les réseau sociaux, et à côté de cela comme l'accès aux AAS est de plus en plus simple, ils en viennent à curer avant de maitriser les bases.
C'est triste parce que pour 1 cas particulier qui s'en sortira bien (du moins à court terme) et aura les résultats escomptés, combien vont se retrouver avec des problèmes de santé? Et surtout, ils perdront toute motivation après l'arrêt donc voudront empiler les cures pour des résultats et palier leurs manques de connaissances niveau diète et training.
 
@hardcoreJo @havah

Je veux bien tenter une compétition et profiter du fait que je suis encore jeune, j'avais vu par exemple qu'il y a une catégorie de junior dans men's physique jusqu’à 23 ans, donc j'ai encore un an et 2 mois avant d'avoir 23.

Donc j'ai le temps pour faire une bonne diète selon la période par rapport au concours, j’hésiterai pas a publier au forum, pour avoir des conseils.

Pour le training j'arrive a repérer mes points faibles sur lesquelles je bosserai: Mes jambes, épaisseur de dos et triceps.

S'instruire sur les molécules n’empêche que je m'instruis sur la diète et l'entrainement, l'un n’empêche l'autre.

Apres @havah franchement ça ne me dérange pas vraiment d'en devenir dépendant pour le reste de ma vie, j’étais déjà conscient des ma première injection.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut