Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense qu'il veut dire par là que t'as pas encore conscience de tout ce que cela implique sur le long terme d'être dépendant des aas, surtout en étant aussi jeune que tu l'es.
En même temps on disait apparemment que les AAS ce sont des drogues comme les autres en terme d'addiction et de dépendance (ce que je doute un petit peu perso mais soito_O) donc comme les autres drogues certains jeunes tombent dedans très tôt malheureusement... je pense à un moment donné ça sert plus à rien d'écrire 100 pages en lui faisant la morale, il a déjà passé à l'acte poto lol :p
 
En même temps on disait apparemment que les AAS ce sont des drogues comme les autres en terme d'addiction et de dépendance (ce que je doute un petit peu perso mais soito_O) donc comme les autres drogues certains jeunes tombent dedans très tôt malheureusement... je pense à un moment donné ça sert plus à rien d'écrire 100 pages en lui faisant la morale, il a déjà passé à l'acte poto lol :p
Je ne lui fais pas la morale là poto, j'essaye juste d'expliciter le message qu'a voulu faire passer havah.
Après poto je pense que les aas peuvent être largement pires que les drogues récréatives en terme d'addiction. Une fois que t'as goûté au statut de Superman-like, difficile de se contenter de l'état de natty par la suite. Certaines personnes ont la force de décrocher, mais beaucoup sombrent dans leur addiction et y laissent leur santé.
 
Je ne lui fais pas la morale là poto, j'essaye juste d'expliciter le message qu'a voulu faire passer havah.
Après poto je pense que les aas peuvent être largement pires que les drogues récréatives en terme d'addiction. Une fois que t'as goûté au statut de Superman-like, difficile de se contenter de l'état de natty par la suite. Certaines personnes ont la force de décrocher, mais beaucoup sombrent dans leur addiction et y laissent leur santé.
Ouais pour l'addiction peut-être (à voir quand-même suis pas 100% convaincu qdmm poto) mais en terme de déchéance lol ou dégât quand-même cela n'a rien avoir avec de la came... on en croise tous les jours des camés dans les villes ici, s'ils ont pas leur gramme de coke c'est différent que s'ils sont off quelques temps de aas lol :p
 
Sans être méchant tout le monde a compris qu il a un grain et encore moin le mental d un body .
Dire je fini ma fiole de trenbo pour pas gaspiller ... c est vrai vaut mieu jouer avec la santé plutôt que de " perdre " 50e .
Et alors toute les questions sur la gh :confused: sa en dit loin sur ta vision des choses ...

Bref un âne on en fera pas un cheval de course . Comme le dit @havah tu ne sais même pas de quoi tu parle et encore moin ce qu il t attend .

Il y a quelque année avec un tel comportement pour ce sport tu te serais fais linché, mais vus qu en 2018 c est la norme tant mieux pour toi.

Bon courage pour la suite en tout cas et dis toi bien qu'une santé on en a qu'une .
 
Perso jai 26ans, et quand je repense a mes 20-21ans, un monde cest créé mon gars.

Ta facon de voir les choses va changer a une vitesse timagine meme pas.

La cest niveau santé, cest pas savoir si tu claque toutes tes economies pour acheter la derniere ducati en vivant chez maman.

Tu veux faire une compet ok, vas y natty, tu prendras la temperatures de comment qui quoi ou pk. Jai plein de pote qui ont fait comme ca et un seul a continuer la dedans et il est suivi par un tres bon preparateur de chez moi.

Je sais que cest trop tard ta deja toucher etc mais juste pour te faire reflechir que cest un sport passion surtout si tu veux faire de la compet. Tes parti en mode hobby "je fais ca une fois et dans 2ans on verra vers quoi je me tourne".

Menfin bon retient juste que dici 3 ou 4ans taura une autee vision de la vie, et si ta des problemes de sante a cause dune connerie pareille tu aura gacher ta vie
 
Too much morality, on dirait plus qu’on est dans un forum de stéroïdes lol.

Avec un tel physique t’aurai pu mentir et dire que t’as 5-6 ans de muscu comme tout le monde ça t’aurai éviter toutes ces leçons de morales.
 
Too much morality, on dirait plus qu’on est dans un forum de stéroïdes lol.

Avec un tel physique t’aurai pu mentir et dire que t’as 5-6 ans de muscu comme tout le monde ça t’aurai éviter toutes ces leçons de morales.

Foncer tete baisser cest pas terrible non plus.

Puis des mecs de 30 piges, qui ont pratiquer plus jeunes puis reprennent, et au bout de 6 mois veulent curer, ils ont droit aux meme reflexion sauf que lage nentre plus en compte (logique quand meme non?)
 
Foncer tete baisser cest pas terrible non plus.

Puis des mecs de 30 piges, qui ont pratiquer plus jeunes puis reprennent, et au bout de 6 mois veulent curer, ils ont droit aux meme reflexion sauf que lage nentre plus en compte (logique quand meme non?)

Moi c’est pas ça le problème pour moi, ce qui me choque c’est pourquoi ne pas répondre aux questions du mec sans trop lui compliquer la vie.
Il avait posé des questions sur la gh, ou il veut un petit calendrier de competes pour faire une prépa, ce qui me parait logique c’est le répondre d’abord puis donner son point de vue.
Il a reconnu qu’il a commencé vite mais bon trop tard, je n’imagine pas qu’il va repartir en 6 ans natty pour faire plaisir aux gens ici.
Si j’avais la moindre idée sur les concours en France je l’aurai répondu il y a longtemps mais dommage je suis pas en europe et j’en ai zéro idée.
 
Moi c’est pas ça le problème pour moi, ce qui me choque c’est pourquoi ne pas répondre aux questions du mec sans trop lui compliquer la vie.
Il avait posé des questions sur la gh, ou il veut un petit calendrier de competes pour faire une prépa, ce qui me parait logique c’est le répondre d’abord puis donner son point de vue.
Il a reconnu qu’il a commencé vite mais bon trop tard, je n’imagine pas qu’il va repartir en 6 ans natty pour faire plaisir aux gens ici.
Si j’avais la moindre idée sur les concours en France je l’aurai répondu il y a longtemps mais dommage je suis pas en europe et j’en ai zéro idée.
Je minteresse meme pas a la chimie alors aux compete...

Je voulais juste donner mon point de vues.
 
Moi c’est pas ça le problème pour moi, ce qui me choque c’est pourquoi ne pas répondre aux questions du mec sans trop lui compliquer la vie.
Il avait posé des questions sur la gh, ou il veut un petit calendrier de competes pour faire une prépa, ce qui me parait logique c’est le répondre d’abord puis donner son point de vue.
Il a reconnu qu’il a commencé vite mais bon trop tard, je n’imagine pas qu’il va repartir en 6 ans natty pour faire plaisir aux gens ici.
Si j’avais la moindre idée sur les concours en France je l’aurai répondu il y a longtemps mais dommage je suis pas en europe et j’en ai zéro idée.

Perso je m'en branle qu'il repart natty ou pas tout ce paie un jour de tout façon faudra juste assumer et c'est pas mon problème, j'essaie juste de faire comprendre que dans la vie la facilité sans fondations solide sa ne vaut rien.
Après pour ses questions la moindre des choses pour les membres qui ont déjà évoquer ses questions la c'est de faire des recherche et après de posé des questions.

Et faut être sérieux et objectifs 2 secondes il veut participer à une compète dans 2 mois d'après ses dire stp regarde un peut ses cuisses et le reste il na clairement pas le niveau à part si il veut juste faire de la figurations faut être un peut réaliste et arrêté de rêve.
 
Je minteresse meme pas a la chimie alors aux compete...

Je voulais juste donner mon point de vues.

Oui je comprend frére mais soyons justes envers lui comme même, tout le monde a reconnu sa progression en 3 semaines sous tren, qui est d’ailleurs pas magique, s’il bouffait des pizzas et cordons bleu ou va à la salle une foi par semaines je m’en doute qu’il ait ces résultats remarquables, et on continue à lui parler de la diète et traininf blablabla.. sa diète dans la section nutrition est toujours sans réponse et son training est dans la première page 7/7, où sont les remarques constructives?
 
Oui je comprend frére mais soyons justes envers lui comme même, tout le monde a reconnu sa progression en 3 semaines sous tren, qui est d’ailleurs pas magique, s’il bouffait des pizzas et cordons bleu ou va à la salle une foi par semaines je m’en doute qu’il ait ces résultats remarquables, et on continue à lui parler de la diète et traininf blablabla.. sa diète dans la section nutrition est toujours sans réponse et son training est dans la première page 7/7, où sont les remarques constructives?

Je suis désoler mais n'importe qu'elle débutant progresse même sans tren et rapidement car les première années sont les meilleurs je ne voie pas en qu'oi sa progression et valorisante et fulgurante.
 
Perso je m'en branle qu'il repart natty ou pas tout ce paie un jour de tout façon faudra juste assumer et c'est pas mon problème, j'essaie juste de faire comprendre que dans la vie la facilité sans fondations solide sa ne vaut rien.
Après pour ses questions la moindre des choses pour les membres qui ont déjà évoquer ses questions la c'est de faire des recherche et après de posé des questions.

Et faut être sérieux et objectifs 2 secondes il veut participer à une compète dans 2 mois d'après ses dire stp regarde un peut ses cuisses et le reste il na clairement pas le niveau à part si il veut juste faire de la figurations faut être un peut réaliste et arrêté de rêve.

Il n’a pas dit non plus qu’il commence sa compete dans 2 mois, et il a posé des questions sur men’s donc les cuisses bof On s’en fiche un peu non? il a le temps de se rattraper
 
Je suis désoler mais n'importe qu'elle débutant progresse même sans tren et rapidement car les première années sont les meilleurs je ne voie pas en qu'oi sa progression et valorisante et fulgurante.

Oui certes, mais il n’a pas un corps de natty non plus, quand je me vois avec mes 5 ans de muscu avant de curer, je ressemblait à une merde certes j’avais bien progressé vu que j’etais ectomorphe qui faisait moins de 60 kg.
Mais j’avais pas atteint ce physique pour etre honnete, et ce type tu le vois à la salle 93kg pour 1,79m avec ce physique tu dis il se charge
 
Il n’a pas dit non plus qu’il commence sa compete dans 2 mois, et il a posé des questions sur men’s donc les cuisses bof On s’en fiche un peu non? il a le temps de se rattraper

Surement on s'en fiche si l’objectif et d’être le moins symétrique possible et de mettre la charrue avant les bœufs, tu sais le niveau de nos jours même en fr les petits jeunes ne blague pas ils sont pas la pour faire de la figuration et certains sont intelligents il n’ont pas bruler les étapes et dure dans le temps, encore un gars qui à une génétique hors norme et qui à un réel potentiel je serais le premier à l'encourager mais le honnêtement il en est loin sans animosité je suis juste réaliste.
 
Oui certes, mais il n’a pas un corps de natty non plus, quand je me vois avec mes 5 ans de muscu avant de curer, je ressemblait à une merde certes j’avais bien progressé vu que j’etais ectomorphe qui faisait moins de 60 kg.
Mais j’avais pas atteint ce physique pour etre honnete, et ce type tu le vois à la salle 93kg pour 1,79m avec ce physique tu dis il se charge

Je pense que tu na jamais vue de photo de moi naturellement après 3 ans de muscu je fessai déjà 90 kg pour 1.80 m et j’étais très sec viper billy ... on déjà vue des photos, j'ai attendu d’Être vraiment arriver à un point ou peut importe les modification training et diète je n'évoluer plus en terme de poids avant de commencer à envisager de faire une cure et encore la cure était très soft.
 
Je pense que tu na jamais vue de photo de moi naturellement après 3 ans de muscu je fessai déjà 90 kg pour 1.80 m et j’étais très sec viper billy ... on déjà vue des photos, j'ai attendu d’Être vraiment arriver à un point ou peut importe les modification training et diète je n'évoluer plus en terme de poids avant de commencer à envisager de faire une cure et encore la cure était très soft.

C’est pas donné pour tout le monde ça, certains ont une bonne génétique d’autres non.

Moi ce que je peux lui conseiller c’est de prendre un coach.
 
Ce que je veut vous faire comprendre c'est que ce sport ce n'est pas une courses une fois qu'on à commencer c'est très dure de S'en passer des produits et sa peut devenir vite une surenchère et la vie sa ne tourne pas que autour du body faut arrêter de croire qu'on va gagner olympia et et gagner sa vie avec le body faut penser à plus tard à sa santé et à pratiquer ce sport le plus longtemps possible car une fois malade atteins d'un cancer on et plus rien adieu la muscu et sa n'arrive pas que aux autres les produits ne sont pas sans conséquence et la vie ne ce limite pas que à travers le bodybuiding enfin c'est ma visions de la vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut