Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas donné pour tout le monde ça, certains ont une bonne génétique d’autres non.

Moi ce que je peux lui conseiller c’est de prendre un coach.

Le meilleur conseils que je peut lui donner c'est d’être réaliste et de continuer à prendre du plaisir à s'entrainer et de ne pas ce fixer des objectifs qui ne sont atteignable à sont niveau sur du long terme ce sport ce n'est pas une courses de fond.
 
Oui certes, mais il n’a pas un corps de natty non plus, quand je me vois avec mes 5 ans de muscu avant de curer, je ressemblait à une merde
Lol cest pour ca quen general je peux pas me blairer les mecs chargés.

Ils se prennent pour dieu alors que xe sont eux les merdes a adopter les solutions de facilité

Desole les poto charger mais ce genre de commentaire menervent au plus haut point.
 
Lol cest pour ca quen general je peux pas me blairer les mecs chargés.

Ils se prennent pour dieu alors que xe sont eux les merdes a adopter les solutions de facilité

Desole les poto charger mais ce genre de commentaire menervent au plus haut point.

Doper ou pas il n y a pas de facilité personnes ne pousse pour toi personnes ne tiens une diète à ta place
Dopé ou pas ça n'empêche pas qu'il faut quand même avoir une certaine rigueur si on veut progresser.

Attention je ne dis pas ça pour ceux qui ont ont à peine commencé la muscu et qui commence déjà par la case steroide sa oui c est la facilité.

Après naturel ou non naturel peu importe le niveau il faut savoir rester simple et humble.
 
Doper ou pas il n y a pas de facilité personnes ne pousse pour toi personnes ne tiens une diète à ta place
Dopé ou pas ça n'empêche pas qu'il faut quand même avoir une certaine rigueur si on veut progresser.

Attention je ne dis pas ça pour ceux qui ont ont à peine commencé la muscu et qui commence déjà par la case steroide sa oui c est la facilité.

Après naturel ou non naturel peu importe le niveau il faut savoir rester simple et humble.
Justement, en tant que naturel, les commentaires ou je cite "quand je mevois avec mes 5 ans de muscu avant de curer je ressemblait a une merde" ca en dit long sur la faco de penser des gens de ma categorie.

Et justement je ne parlais pas ppur les gens qui mont tjr respecter
 
Ce que je veut vous faire comprendre c'est que ce sport ce n'est pas une courses une fois qu'on à commencer c'est très dure de S'en passer des produits et sa peut devenir vite une surenchère et la vie sa ne tourne pas que autour du body faut arrêter de croire qu'on va gagner olympia et et gagner sa vie avec le body faut penser à plus tard à sa santé et à pratiquer ce sport le plus longtemps possible car une fois malade atteins d'un cancer on et plus rien adieu la muscu et sa n'arrive pas que aux autres les produits ne sont pas sans conséquence et la vie ne ce limite pas que à travers le bodybuiding enfin c'est ma visions de la vie.
C'est exactement le message que j'essayais de faire passer sur le feed à hugelmgder...
 
Justement, en tant que naturel, les commentaires ou je cite "quand je mevois avec mes 5 ans de muscu avant de curer je ressemblait a une merde" ca en dit long sur la faco de penser des gens de ma categorie.

Et justement je ne parlais pas ppur les gens qui mont tjr respecter

Je te juge pas du tout, ne te sens pas visé je parle de ma personne seulement comment je me vois, d’ailleurs je me vois toujours comme une crevette au miroir.
Rester natty ou pas c’est un choix dans la vie je respecte tout le monde, pas la peine de ce genre de comm
 
Ce que je veut vous faire comprendre c'est que ce sport ce n'est pas une courses une fois qu'on à commencer c'est très dure de S'en passer des produits et sa peut devenir vite une surenchère et la vie sa ne tourne pas que autour du body faut arrêter de croire qu'on va gagner olympia et et gagner sa vie avec le body faut penser à plus tard à sa santé et à pratiquer ce sport le plus longtemps possible car une fois malade atteins d'un cancer on et plus rien adieu la muscu et sa n'arrive pas que aux autres les produits ne sont pas sans conséquence et la vie ne ce limite pas que à travers le bodybuiding enfin c'est ma visions de la vie.

c'est ça le problème actuellement la surenchère ,
il faut avoir ce but en premier, la santé et la forme.j'ai beau me dire qu'il faut vivre avec sont temps c'est triste pour eux

Si c'est pour avoir un top physique mais être en mauvaise santé , et a 40/50 ans commencer a s' amoindrir , alors vous vous trompez de choix maintenant.

Nous les quinquagénaires, on peut confirmer que les lendemains arrivent plus vite que l'on pense, donc le présent construit le futur.

Il faut aussi penser a nos proches , en particulier les petits enfants a venir, si on veut en profiter et que eux même puissent avoir un papi au top de sa forme et pas un vieux qui pue le medoc et le sapin.

perso il ma fallu quelques années pour arriver a ce modeste niveau , bien sur j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique car avec le temps qui a passer je suis toujours la et non une étoile filante

certes pas avec un physique extraordinaire mais un physique qui me plait et en pleine forme
non avec tout les petits bobos qui pourrissent la vie après la cinquantaine

certes parfois c'est dur mais je m'accroche au fait que je ne cherches pas la qualité absolue mais juste a me garder en forme pour vieillir le mieux possible , être assez smart comme je suis grand-père pouvoir m'occuper de mes petits enfants , sans prendre une tonne de médicament , sans avoir besoin d'aide pour aller au chiotte ou me laver . C'est juste çà !!!

après je ne juge pas chacun mène sa barque comme ils l'entend .
 
Dernière édition:
Natty après 2 ans de muscu javais un meilleur physique que ça et je peux poster des photos
Souvent quand j'entends des jeunes discuter aujourd'hui, c'est le terme "limite natty" qui revient. Ils finissent par se fixer des barrières trop basses et rêvent devant les physiques Instagram en pensant que rien n'est atteignable naturellement...
Alors qu'il leur suffirait de prendre un peu plus de temps pour se renseigner sur les facteurs de progression que sur les produits pour atteindre un super physique.
 
Les gens ne veulent pas attendre pour des résultats rapides.

C’est aussi pour ça que tu vois cet été (et comme tous les étés) des mickeys avec un haut prêt juste pour la plage et que la plage mais des jambes de natty en étant bien chargé.

J’en ai plein à la salle en ce moment, on se marre bien avec les potos ça motive et c’est distrayant. :D
 
Le poulain de lorenzo becker etait dans cettr cate je crois. Physique que jadore (ca serait le but ultime pour moi)

Mais voila encore une fois, lage et le reste font que c bcp trop tot mais bon. Chacun sa life

Comme.jlai deja dit plusieurs fois et cest une des raisons qui font que je passe pas le cap, cest en contradiction avec le but rechercher du sport qui est la santé et le plaisir (en contradictio avec laddiction et que c nefaste suivant lutilisation)
 
Le poulain de lorenzo becker etait dans cettr cate je crois. Physique que jadore (ca serait le but ultime pour moi)

Mais voila encore une fois, lage et le reste font que c bcp trop tot mais bon. Chacun sa life

Comme.jlai deja dit plusieurs fois et cest une des raisons qui font que je passe pas le cap, cest en contradiction avec le but rechercher du sport qui est la santé et le plaisir (en contradictio avec laddiction et que c nefaste suivant lutilisation)
Oui son poulain a vraiment un super physique, d'accord avec toi.
 
Les gens ne veulent pas attendre pour des résultats rapides.

C’est aussi pour ça que tu vois cet été (et comme tous les étés) des mickeys avec un haut prêt juste pour la plage et que la plage mais des jambes de natty en étant bien chargé.

J’en ai plein à la salle en ce moment, on se marre bien avec les potos ça motive et c’est distrayant. :D

Moi je suis plutôt impatient dans la vie comme dans le boulot.

Mais quand ils s’agit des molécules sincèrement je préfère apparaître avec un gros bide à la plage et une santé correcte que des abdos et une santé de merde.

« Easy choices, hard Life! Hard choices, easy Life »

S’il n’y a pas’ un encadrement, je n’en toucherais pas. Hors de question de faire du freestyle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut