Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'etais bien conscient qu'il fallait pas toucher a cette molécule avant un certain temps, s'arreter a ce stade serait bien dommage, de toute facon j'ai 20 ampoules de tren et j'ai déjà casse une, donc j'aurai pas le choix de faire que moins de 6 semaines.

Je toucherai plus au tren pendant ma deuxième cure inshallah, je partirai sur du soft deca ou eq a dosages modérés.

Pour l'instant j'ai pas d'ES a part un peu d'insomnie, fucked up nightmares et une transpiration anormale a la salle.

Je respecte bien le protocole d'aspiration avant injection je mélange mes 2 ml dans la même seringue (1ml testo + 1 ml tren), jamais eu de toux.
Je m'injecte dans fessiers (4cm) et épaules (2.5cm) uniquement.
Attention deca et tren sont les meme en effets secondaire ...ce sont des 19nor .

Les plus toxiques

Deca et tren même combat
 
Oui j'etais bien conscient qu'il fallait pas toucher a cette molécule avant un certain temps, s'arreter a ce stade serait bien dommage, de toute facon j'ai 20 ampoules de tren et j'ai déjà casse une, donc j'aurai pas le choix de faire que moins de 6 semaines.

Je toucherai plus au tren pendant ma deuxième cure inshallah, je partirai sur du soft deca ou eq a dosages modérés.

Pour l'instant j'ai pas d'ES a part un peu d'insomnie, fucked up nightmares et une transpiration anormale a la salle.

Je respecte bien le protocole d'aspiration avant injection je mélange mes 2 ml dans la même seringue (1ml testo + 1 ml tren), jamais eu de toux.
Je m'injecte dans fessiers (4cm) et épaules (2.5cm) uniquement.
Attention deca et tren sont les meme en effets secondaire ...ce sont des 19nor .

Les plus toxiques

Deca et tren même combat
 
Mon coach m'a fait un proto gh susta et alternance npp et tren
2eme cure pour moi
Il m'a garanti que fait de façon convenable tout se passerai bien et surtout en cas de pépin la stopper direct
En lisant le forum j'avais l'mpression que la tren cetait le diable, quand j'ai vu qu'il m'en avait mis j'ai flippé... Et ben il m'a bien rassuré
 
Juste un conseil : la tren peut toucher tes reins et les reins c’est irréversible. J’en ai fait la triste expérience il y a 3 semaines maintenant : TREN E200 Valkyrie 600/semaine
Enfin prévoit un AI avec 500mg de testo par semaine : 0,25mg ARIMIDEX EOD (à adapter suivant tes PDS)
T’a prévu quoi comme PDS pour ta cure de TREN ?
 
Juste un conseil : la tren peut toucher tes reins et les reins c’est irréversible. J’en ai fait la triste expérience il y a 3 semaines maintenant : TREN E200 Valkyrie 600/semaine
Enfin prévoit un AI avec 500mg de testo par semaine : 0,25mg ARIMIDEX EOD (à adapter suivant tes PDS)
T’a prévu quoi comme PDS pour ta cure de TREN ?

C'est pour moi la question?
 
Mon coach m'a fait un proto gh susta et alternance npp et tren
2eme cure pour moi
Il m'a garanti que fait de façon convenable tout se passerai bien et surtout en cas de pépin la stopper direct
En lisant le forum j'avais l'mpression que la tren cetait le diable, quand j'ai vu qu'il m'en avait mis j'ai flippé... Et ben il m'a bien rassuré
Si t’es ko pendant ta cure de TREN tu viendras peut-être nous revoir;)
 
Mon coach m'a fait un proto gh susta et alternance npp et tren
2eme cure pour moi
Il m'a garanti que fait de façon convenable tout se passerai bien et surtout en cas de pépin la stopper direct
En lisant le forum j'avais l'mpression que la tren cetait le diable, quand j'ai vu qu'il m'en avait mis j'ai flippé... Et ben il m'a bien rassuré

J’espère que tout va se passer bien pour toi, t’es suivi par un coach, moi je fais ça seul. Mais c’est pas faux la difference de vision sur le tren entre ici et chez les americains, eux ils parlent du tren comme de la whey
 
Juste un conseil : la tren peut toucher tes reins et les reins c’est irréversible. J’en ai fait la triste expérience il y a 3 semaines maintenant : TREN E200 Valkyrie 600/semaine
Enfin prévoit un AI avec 500mg de testo par semaine : 0,25mg ARIMIDEX EOD (à adapter suivant tes PDS)
T’a prévu quoi comme PDS pour ta cure de TREN ?

J’avais deja fait une pds vers 6-7e semaine je pense, tout etait bon sauf foie transaminases ALAT un petit peu elevees a cause du diana, rien de grave.
Pour 17betaE2 j’ai pas de soucis avec, c’est pour cela que j’utilise pas Arimidex meme si je l’ai chez moi.

Maintenant je suis à 875mg/semaine de testo (250 mg tout les 2 jours) sans arimidex et sans problème.

Je ferai peut etre une pds dans deux mois, mais pour l’instant si pas besoin pas la peine, je suis pas assez riche mdrrr
 
J’espère que tout va se passer bien pour toi, t’es suivi par un coach, moi je fais ça seul. Mais c’est pas faux la difference de vision sur le tren entre ici et chez les americains, eux ils parlent du tren comme de la whey

Je ne me serais jamais lancé dans la moindre cure sans coaching
N'ayant pas la science pour, je reste conscient que ça peut vite partir en vrille si on ne maîtrise pas assez
Pas de place pour les imprécisions dans ce domaine
Par exemple, mais je peux me tromper, faisant le ramadan également, je trouve risquer de curer pendant le jeûne
C'est un mois ou le spirituel l'emporte sur tout le reste
Je t'avoue que je ne suis allé à la salle que 2 fois depuis le debut
 
Je ne me serais jamais lancé dans la moindre cure sans coaching
N'ayant pas la science pour, je reste conscient que ça peut vite partir en vrille si on ne maîtrise pas assez
Pas de place pour les imprécisions dans ce domaine
Par exemple, mais je peux me tromper, faisant le ramadan également, je trouve risquer de curer pendant le jeûne
C'est un mois ou le spirituel l'emporte sur tout le reste
Je t'avoue que je ne suis allé à la salle que 2 fois depuis le debut

Moi j'y vais tout les jours, je me coach par moi même par la lecture, après y a des conseils de personnes que je connais et de mon dealer
 
Vous estimez a combien mon BF?

ps: le petit trait sur mon ventre c'est a cause de la ceinture amincissante que je porte pendant mes séances.
Et dsl pour la lumiere pourrie
 
J'ai mis tout ces détails a la première page, mais par contre BF on m'a dit lors de ma présentation que j’étais a 20% ou plus :eek: et qu'on voyait que du fat!

C'est normal, une fois t'es présenté, et que tu fais pas partie de la secte, il faut s'attendre aux remarques rabaissantes sur ton physique et éventuellement ton Bf, personne n'y échappe. Les gens viennent me demander des conseils en mp pour leurs cures juste pour éviter les réactions sèches et méprisantes.

Petit avis au passage: Je pense que les ceintures amincissantes sont inutiles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut