Journal de SOLID

SOLID

Active Member
Bonjour à tout le monde,

Comme un bon newbie je me suis inscris il y a deux ans, voulant faire une cure pour prendre rapidement du muscle, pendant une période de stagnation surtout dû aux blessures qui m’empêchais de m'entraîner correctement et à une connaissance de la nutrition trop faible. On m'a conseillé de ne pas faire de cure et j'ai écouté, je me suis occupé de régler mes soucis de blessures aux épaules et à la hanche, et une malheureuse fracture de la main droite survenue en juin dernier me faisant perdre plus de 10kg. J'en ai profité pendant ce temps pour approfondir mes connaissances dans tous les domaines entourant le body, les AAS compris grâce au forum. Face à la réalité de la chose, j'ai malheureusement revue mes objectifs à la baisse ne souhaitant pas trop chambouler mon axe et ne voulant ni être en TRT à 30ans ni avoir de grosses complications niveau santé dans le futur.
Il s'agit donc de curer intelligemment, je ne chargerais donc jamais la mule et n'utiliserai jamais de 19 nor, l'utilisation des AAS servira uniquement de coup de pouce à mon développement, je ferais au grand “maximum” 1 petite cure par ans en fonction de mon niveau et des objectifs du moments.

J'aurais 25 ans en septembre.
Je pèse environ 82kg pour 1m78 et environ 7% de BF
Mon objectif sur le moyen et long terme pour le moment serait d'atteindre les 90kg relativement sec pour pouvoir être à environ 85kg sec de compétition pour monter sur les planches éventuellement en Body Classic.

Voici ma condition actuelle à froid:
SOLID Pics 1.png SOLID Pics 2.png SOLID Pics 3.png SOLID Pics 4.png

Voici mes mensuration:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mensurations-top-depart.7125/page-4

Je souhaite faire une cure de dianabol seul pour ma première cure qui débutera dans 1 semaine. ne voulant pas faire de stacks pour le moment et ne souhaitant pas dépasser 6 semaines de cure pour minimiser les problèmes de relance.
L'objectif de cette cure est la prise de masse, faire le max de viande et tenté de rattraper des points faibles qui se développent très peu chez moi au naturel (mollets et ishios), j'ai un léger retard aux jambe d'une manière général.
J'aimerais également prendre des épaules et bras même si certain les trouverons peut-être bien proportionné avec les autres muscles du buste, mais aillant des clavicules étroite, je ne suis pas large de nature, le développement de ces muscles pourront m'aider à paraitre plus large je pense.
 
Ma cure:

Dianabol
Semaine 1 à 6: 30mg ED (répartie en 3 prises avec les repas, matin, midi et soir)

Arimidex
Semaine 1 à 6: 0,5mg EOD (à jeun)

HCG
Semaine 2 à 6: 125mcg le Lundi et Vendredi


Les protections:

Desmodium EPS
Semaine -2 à 10: 10ml ED (répartie en 2 fois à jeun, matin et soir)

Levure de riz rouge
Semaine 1 à 10: 1200mg ED (répartie en 2fois à jeun, matin et soir)


La relance (24h après dernière prise de dianabol):

Clomid
Jour 1: 150mg (répartie en 3 fois matin, midi et soir)
Jour 2: 100mg (répartie en 2 fois, matin et soir)
Jour 3 à 22 50mg (le soir)

Nolvadex
Jour 1: 40mg (répartie en 2 fois matin et soir)
Jour 2 à 22: 20mg (le soir)

Compléments
Semaine 7 à 10: Tribulus EPS 15ml (répartie de 2fois matin et soir à jeun)
Semaine 7 à 14: ZMA (le soir à jeun)


Mon entrainement:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/entrainement-pdm-de-solid.12075/


Ma diète:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-pdm-de-solid.12076/
 
Au vus de ton physique, je pense que tu recherche que la qualiter,
Du coup le diana, je pense pas qu'il soit adapter a ton objectif, par plutot sur du turi, moin de gain, mais plus facile a fixer, et de la qualiter, et un peux moin fort pour ton fois et non aromatisant.
 
Très bon physique ;)
Je te conseille d'utiliser la levure de riz rouge uniquement si besoin.
Et le HCG se dose en ui plutôt qu'en mcg.
Bon courage ;)
 
Bonjour à tout le monde,

Comme un bon newbie je me suis inscris il y a deux ans, voulant faire une cure pour prendre rapidement du muscle, pendant une période de stagnation surtout dû aux blessures qui m’empêchais de m'entraîner correctement et à une connaissance de la nutrition trop faible. On m'a conseillé de ne pas faire de cure et j'ai écouté, je me suis occupé de régler mes soucis de blessures aux épaules et à la hanche, et une malheureuse fracture de la main droite survenue en juin dernier me faisant perdre plus de 10kg. J'en ai profité pendant ce temps pour approfondir mes connaissances dans tous les domaines entourant le body, les AAS compris grâce au forum. Face à la réalité de la chose, j'ai malheureusement revue mes objectifs à la baisse ne souhaitant pas trop chambouler mon axe et ne voulant ni être en TRT à 30ans ni avoir de grosses complications niveau santé dans le futur.
Il s'agit donc de curer intelligemment, je ne chargerais donc jamais la mule et n'utiliserai jamais de 19 nor, l'utilisation des AAS servira uniquement de coup de pouce à mon développement, je ferais au grand “maximum” 1 petite cure par ans en fonction de mon niveau et des objectifs du moments.

J'aurais 25 ans en septembre.
Je pèse environ 82kg pour 1m78 et environ 7% de BF
Mon objectif sur le moyen et long terme pour le moment serait d'atteindre les 90kg relativement sec pour pouvoir être à environ 85kg sec de compétition pour monter sur les planches éventuellement en Body Classic.

Voici ma condition actuelle à froid:
Regarde la pièce jointe 3923 Regarde la pièce jointe 3924 Regarde la pièce jointe 3925 Regarde la pièce jointe 3926

Voici mes mensuration:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mensurations-top-depart.7125/page-4

Je souhaite faire une cure de dianabol seul pour ma première cure qui débutera dans 1 semaine. ne voulant pas faire de stacks pour le moment et ne souhaitant pas dépasser 6 semaines de cure pour minimiser les problèmes de relance.
L'objectif de cette cure est la prise de masse, faire le max de viande et tenté de rattraper des points faibles qui se développent très peu chez moi au naturel (mollets et ishios), j'ai un léger retard aux jambe d'une manière général.
J'aimerais également prendre des épaules et bras même si certain les trouverons peut-être bien proportionné avec les autres muscles du buste, mais aillant des clavicules étroite, je ne suis pas large de nature, le développement de ces muscles pourront m'aider à paraitre plus large je pense.
Très joli physique. Comme dise les gros je ne partirai sur du dbol pour taper dedans. Tu veux faire de la qualité avec une bonne diète je partirai plus tôt sur une testo propionate sur 8 semaine tu auras de meilleur gain qu'avec le dbol déjà et il y en a qui dise que le turi n'aromatise pas cela dépend des gens. Et pour ton foie moins d l'heureux que les oraux.
 
Très joli physique. Comme dise les gros je ne partirai sur du dbol pour taper dedans. Tu veux faire de la qualité avec une bonne diète je partirai plus tôt sur une testo propionate sur 8 semaine tu auras de meilleur gain qu'avec le dbol déjà et il y en a qui dise que le turi n'aromatise pas cela dépend des gens. Et pour ton foie moins d l'heureux que les oraux.

J'ai déjà pensé aux molécules que tu cite.
La propionate ce n'est pas possible car je travail en cycle, en horaires décalé et qui peuvent fluctuer d'un jour à l'autre et les injections au travail c'est impossible, comme cela doit etre fait à heure fixe pour éviter les fluctuations, les oraux pouvant être pris plus facilement. Concernant le turi, il n'apporte pas de testo exogène et n'augmente pas l'agressivité, l'appétit, la force etc... Comme le fait le diana, toute ses petites choses que je trouve fondamental en PDM, j'utiliserais le turi seulement en stak avec de la testo. Voila pourquoi le diana. Ayant un bf assez bas la prise de gras ne me dérange pas pour la cure je ne suis pas en prepa de compétition.
 
c'est vrai pour un débutant la testoP c'est plus d'inject surtout si tu débute pas évident mais rien ne t’empêche de partir sur une testoE ou une testoC en e3d et faire tes injections le soir
 
matin ou soir ce n'est pas un problème ce n'est pas quelques heure qui vont changer quelque chose tant que cest Fzot régulièrement et franchement tu conservera bien mieux que le Diana avec cela testoP Apres si tu veux absolument faire du dbol vas y mais pratiquement tous les gains que tu aura eu pendant la cure partiron Apres
 
Pas d'accord avec toi toff pour les gains sous Diana, ça va dépendre du dosage, de la durée de la cure et de son niveau actuel déjà solide sans faire de jeux de mot et aussi, de sa sensibilité à la molécule.

Toujours pas d'accord avec les objectifs liés au Diana, on coupe avec du dianabol si l'on organise les à côtés en conséquence. Pas pour aller sur les planches OK, mais c'est une superbe aide au maintient de la masse sèche même dans un objectif sèche.

Tout comme on contrôle la rétention d'eau avec la diète, l'ari et pds.

Enfin et c'est la clé des gains acquis, l'organisation de la cure doit tourner autour du training et non comme on le voit trop souvent, tout tourne autour de la cure et bien non, un training qui tourne autour d'une cure c'est le plantage presque acquis.

Je m'explique comme je l'ai déjà fait auparavant :

Un cycle d'entrainement en force de 4 semaines, suivi d'un cycle en hypertrophie de 4 semaines, et un cycle hybride avec maintient des charges sur les exos de base + moyenne à haute répétitions sur l'isolation permet de préserver la récupération une fois off, de forcer à conserver le niveau de force acquis, et le mental devra faire le reste.

Ça c'est valable dans une organisation avec une aide légère en low dose (cf fonction recherche) d'environ 10 semaines (10mg/jour) avec un objectif réaliste de 2 ou 3 kg de gains propres et solides.

Contrairement à une dose conventionnelle de 30mg/jour voir davantage ou le contrôle des e2 sera plus pointu et l'après cure plus délicat sur le maintien des acquis.

En somme, il est préférable d'éviter trop de fluctuations de poids de corps et viser une progression plus lente mais plus solide que exploser en 5 ou 6 semaines et perdre les 2 tiers.

C'est une solution très valable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut