Journal de SOLID

Pas d'accord avec toi toff pour les gains sous Diana, ça va dépendre du dosage, de la durée de la cure et de son niveau actuel déjà solide sans faire de jeux de mot et aussi, de sa sensibilité à la molécule.

Toujours pas d'accord avec les objectifs liés au Diana, on coupe avec du dianabol si l'on organise les à côtés en conséquence. Pas pour aller sur les planches OK, mais c'est une superbe aide au maintient de la masse sèche même dans un objectif sèche.

Tout comme on contrôle la rétention d'eau avec la diète, l'ari et pds.

Enfin et c'est la clé des gains acquis, l'organisation de la cure doit tourner autour du training et non comme on le voit trop souvent, tout tourne autour de la cure et bien non, un training qui tourne autour d'une cure c'est le plantage presque acquis.

Je m'explique comme je l'ai déjà fait auparavant :

Un cycle d'entrainement en force de 4 semaines, suivi d'un cycle en hypertrophie de 4 semaines, et un cycle hybride avec maintient des charges sur les exos de base + moyenne à haute répétitions sur l'isolation permet de préserver la récupération une fois off, de forcer à conserver le niveau de force acquis, et le mental devra faire le reste.

Ça c'est valable dans une organisation avec une aide légère en low dose (cf fonction recherche) d'environ 10 semaines (10mg/jour) avec un objectif réaliste de 2 ou 3 kg de gains propres et solides.

Contrairement à une dose conventionnelle de 30mg/jour voir davantage ou le contrôle des e2 sera plus pointu et l'après cure plus délicat sur le maintien des acquis.

En somme, il est préférable d'éviter trop de fluctuations de poids de corps et viser une progression plus lente mais plus solide que exploser en 5 ou 6 semaines et perdre les 2 tiers.

C'est une solution très valable.
 
Pas d'accord avec toi toff pour les gains sous Diana, ça va dépendre du dosage, de la durée de la cure et de son niveau actuel déjà solide sans faire de jeux de mot et aussi, de sa sensibilité à la molécule.

Toujours pas d'accord avec les objectifs liés au Diana, on coupe avec du dianabol si l'on organise les à côtés en conséquence. Pas pour aller sur les planches OK, mais c'est une superbe aide au maintient de la masse sèche même dans un objectif sèche.

Tout comme on contrôle la rétention d'eau avec la diète, l'ari et pds.

Enfin et c'est la clé des gains acquis, l'organisation de la cure doit tourner autour du training et non comme on le voit trop souvent, tout tourne autour de la cure et bien non, un training qui tourne autour d'une cure c'est le plantage presque acquis.

Je m'explique comme je l'ai déjà fait auparavant :

Un cycle d'entrainement en force de 4 semaines, suivi d'un cycle en hypertrophie de 4 semaines, et un cycle hybride avec maintient des charges sur les exos de base + moyenne à haute répétitions sur l'isolation permet de préserver la récupération une fois off, de forcer à conserver le niveau de force acquis, et le mental devra faire le reste.

Ça c'est valable dans une organisation avec une aide légère en low dose (cf fonction recherche) d'environ 10 semaines (10mg/jour) avec un objectif réaliste de 2 ou 3 kg de gains propres et solides.

Contrairement à une dose conventionnelle de 30mg/jour voir davantage ou le contrôle des e2 sera plus pointu et l'après cure plus délicat sur le maintien des acquis.

En somme, il est préférable d'éviter trop de fluctuations de poids de corps et viser une progression plus lente mais plus solide que exploser en 5 ou 6 semaines et perdre les 2 tiers.

C'est une solution très valable.
Ok kgil Daccord avec toi mais dans ce cas qu'il continu sans curer car le potentiel d'évoluer dans produit il l'a encore avec un bon training et une bonne diète il continuez z prendre de la masse lentement mais proprement avec quelques petits ajustements sur sa diète dans ce cas tu ne crois pas. Cela est meme mieux que présente du dbol en low dose car l'évolution naturelle n'est pas encore acquis
 
Pas d'accord avec toi toff pour les gains sous Diana, ça va dépendre du dosage, de la durée de la cure et de son niveau actuel déjà solide sans faire de jeux de mot et aussi, de sa sensibilité à la molécule.

Toujours pas d'accord avec les objectifs liés au Diana, on coupe avec du dianabol si l'on organise les à côtés en conséquence. Pas pour aller sur les planches OK, mais c'est une superbe aide au maintient de la masse sèche même dans un objectif sèche.

Tout comme on contrôle la rétention d'eau avec la diète, l'ari et pds.

Enfin et c'est la clé des gains acquis, l'organisation de la cure doit tourner autour du training et non comme on le voit trop souvent, tout tourne autour de la cure et bien non, un training qui tourne autour d'une cure c'est le plantage presque acquis.

Je m'explique comme je l'ai déjà fait auparavant :

Un cycle d'entrainement en force de 4 semaines, suivi d'un cycle en hypertrophie de 4 semaines, et un cycle hybride avec maintient des charges sur les exos de base + moyenne à haute répétitions sur l'isolation permet de préserver la récupération une fois off, de forcer à conserver le niveau de force acquis, et le mental devra faire le reste.

Ça c'est valable dans une organisation avec une aide légère en low dose (cf fonction recherche) d'environ 10 semaines (10mg/jour) avec un objectif réaliste de 2 ou 3 kg de gains propres et solides.

Contrairement à une dose conventionnelle de 30mg/jour voir davantage ou le contrôle des e2 sera plus pointu et l'après cure plus délicat sur le maintien des acquis.

En somme, il est préférable d'éviter trop de fluctuations de poids de corps et viser une progression plus lente mais plus solide que exploser en 5 ou 6 semaines et perdre les 2 tiers.

C'est une solution très valable.
Mais je te signal qui veut quand même faire de la compète et franchement la testo serai plus adaptés à son objectif pour cela mais s'il il n'y a pas de projet de compétition alors moi je lui conseillerai de rester natty
 
C'est sa décision après, dans le cadre de son objectif présenté, c'est un compromis viable que je valide largement.

Avec toutes ces billes que on lui apporte, il aura ainsi plusieurs pistes cohérentes [emoji4]
 
C'est sa décision après, dans le cadre de son objectif présenté, c'est un compromis viable que je valide largement.

Avec toutes ces billes que on lui apporte, il aura ainsi plusieurs pistes cohérentes [emoji4]
Oui bien évidemment mon gros :)
 
Merci à tous pour vos commentaires, conseils et remarque, je prend tout en considération et ça me fait réfléchir pour mieux m'organiser mais ne change pas mon projet.

Déjà je ne pense pas que le turi sois moins agressif car on le prend à dosage plus élevé et sur une durée plus longue que le dbol pour avoir des résultats convenable. Donc quoi qu'il en soit il tape sur le foie et il y à suppression de l'axe, on a d’ailleurs des exemples qui ont eu des soucis de libido après cure et les valeurs du foie très haut. d'un individu à un autre ça change nous ne sommes pas égaux, il faut donc juste s'y préparer.
Concernant la conservation des gains poste cure tout se joue sur la relance (peut importe la molécule utilisée), et je ne souhaite pas curer avec des esters long.
Je comptais au départ faire 8 semaine de propionate 50mg ED mais comme je l'ai expliquer plus haut avec mon travail c'est compliqué, et comme la souligné gwad pour un débutant comme moi ce n'est pas évident déjà au niveau de l'organisation et sur le plant mental de la douleur plus la gestion du reste de la vie, du training, de la diète, ça fait lourd, j'y suis pas encore prêt mentalement, je préfère l'oral c'est moins prise de tête niveau organisation, pour ma première je pense que c'est mieux.
Le protocole low dose pour le dbol semble pas mal, mais encore une fois je ne veux pas que la cure dure longtemps.
En améliorant ma diète et en gérant convenablement les E2 ça devrait le faire.
Je suis prêt mentalement pour cette cure et à la gestion de l'après avec les ES de la relance.
Concernant l'organisation du training lors de la relance j'ai pris note kgil ;)
 
ce n est pas une question de dosage plus eleve que l autre les molecules sont differentes c est comme comparer du doliprane avec du neurophene en .
1gr de doliprane sera hepatotoxiquement moins eleve que les 200mg de neurophene
et le turi est bcp moins suppressifs que le diana !!
 
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé ma cure aujourd'hui.
82,7kg à la pesé ce matin.

Pour info les produits viennent de Musclefax, le Dbol de la marque valkyrie.
Très léger maux de tête qui a durée 30 min et très légère douleur à l'estomac qui a durée environ 3 heures, après la première prise de Dbol.
Sinon toute la journée je me suis senti bien.

Au training, une congestion légèrement plus prononcée, une fatigue moins prononcée, une très grande motivation avec une augmentation des charges ou de répétitions sur presque tous les exercices (surement dû à un état d’excitation, il est trop tôt pour que le Dbol agit vraiment pour augmenter la force).

Voilà pour mon premier jour.
 
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé ma cure aujourd'hui.
82,7kg à la pesé ce matin.

Pour info les produits viennent de Musclefax, le Dbol de la marque valkyrie.
Très léger maux de tête qui a durée 30 min et très légère douleur à l'estomac qui a durée environ 3 heures, après la première prise de Dbol.
Sinon toute la journée je me suis senti bien.

Au training, une congestion légèrement plus prononcée, une fatigue moins prononcée, une très grande motivation avec une augmentation des charges ou de répétitions sur presque tous les exercices (surement dû à un état d’excitation, il est trop tôt pour que le Dbol agit vraiment pour augmenter la force).

Voilà pour mon premier jour.
Bonne cure à toi. Petit conseil prend ton dbol en mangeant tu n'aura aucun soucis pour les maux de ventre
 
Bonjour,
Après une semaine de cure + 2,1kg.
Le BF ne semble pas avoir bougé à vu d’œil donc c'est parfait.

Durant cette semaine je n'ai pas eu de sensations particulière, pas plus de libido que d'habitude, pas plus de nervosité, pas plus faim, pas de réduction testiculaire, pas de tétons qui chatouille, légère prise de force.
J'en suis arrivée à me dire que mon Dbol était peut-être fake (même au vue des bon feed et commentaires muscle fax n'a plus rien à prouver sur ce forum), et donc stopper l'arimidex par peur d'abaisser mes E2 à 0.

Mais au vue de l’augmentation du poids et d'avoir pris un peut de volume d'aspect, je pense que c'est tout bon même si je n'ai pas de sensation particulière (chacun réagis différemment).
Je commence l'HCG aujourd’hui 125 ui tout les 4 jours.
 
Fake, je ne crois pas. Ils viennent de là les 2,1kg.
------> rétention d'eau intramusculaire due au dbol.
Ne change pas ta posologie pour L'arimidex, reste comme ça jusqu'à ta PDS puis tu ajustera en fonction des résultats ;)
 
après on réagis pas tous pareil face au molécule sous dbol j'ai certes une augmentation de force mais je me sens normal alors que d'autre sentent pousser des ailles. naturellement j'ai une testo qui crève le plafond, je ne sais pas si ça joue dessus. qu'on donné tes pds sur la testo avant cure?
 
Fake, je ne crois pas. Ils viennent de là les 2,1kg.
------> rétention d'eau intramusculaire due au dbol.
Ne change pas ta posologie pour L'arimidex, reste comme ça jusqu'à ta PDS puis tu ajustera en fonction des résultats ;)

Oui j'en est tiré la même conclusion quand j'ai vue le poids sur la balance.
je vous tient au courant pour la suite.
 
après on réagis pas tous pareil face au molécule sous dbol j'ai certes une augmentation de force mais je me sens normal alors que d'autre sentent pousser des ailles. naturellement j'ai une testo qui crève le plafond, je ne sais pas si ça joue dessus. qu'on donné tes pds sur la testo avant cure?

Je ne peux plus récupérer mes résultats d'analyse, je les avaient sur le site du labo avec identifiant et mot de passe disponible pendant 1 mois, j'avais télécharger les résultats sur mon PC portable mais j'ai cassé l'écran comme un con...
Mais sinon mon taux de testo était dans la moyenne haute.
 

Publicité Stéroïdes

Haut