Pas d'accord avec toi toff pour les gains sous Diana, ça va dépendre du dosage, de la durée de la cure et de son niveau actuel déjà solide sans faire de jeux de mot et aussi, de sa sensibilité à la molécule.
Toujours pas d'accord avec les objectifs liés au Diana, on coupe avec du dianabol si l'on organise les à côtés en conséquence. Pas pour aller sur les planches OK, mais c'est une superbe aide au maintient de la masse sèche même dans un objectif sèche.
Tout comme on contrôle la rétention d'eau avec la diète, l'ari et pds.
Enfin et c'est la clé des gains acquis, l'organisation de la cure doit tourner autour du training et non comme on le voit trop souvent, tout tourne autour de la cure et bien non, un training qui tourne autour d'une cure c'est le plantage presque acquis.
Je m'explique comme je l'ai déjà fait auparavant :
Un cycle d'entrainement en force de 4 semaines, suivi d'un cycle en hypertrophie de 4 semaines, et un cycle hybride avec maintient des charges sur les exos de base + moyenne à haute répétitions sur l'isolation permet de préserver la récupération une fois off, de forcer à conserver le niveau de force acquis, et le mental devra faire le reste.
Ça c'est valable dans une organisation avec une aide légère en low dose (cf fonction recherche) d'environ 10 semaines (10mg/jour) avec un objectif réaliste de 2 ou 3 kg de gains propres et solides.
Contrairement à une dose conventionnelle de 30mg/jour voir davantage ou le contrôle des e2 sera plus pointu et l'après cure plus délicat sur le maintien des acquis.
En somme, il est préférable d'éviter trop de fluctuations de poids de corps et viser une progression plus lente mais plus solide que exploser en 5 ou 6 semaines et perdre les 2 tiers.
C'est une solution très valable.