Journal de SOLID

Super physique, c fou comme tu ressembles à un compétiteur de par chez moi je mettrai ma main au feu que c toi ;)
 
Super physique, c fou comme tu ressembles à un compétiteur de par chez moi je mettrai ma main au feu que c toi ;)

merci beaucoup, je peux t’assurer que je n'ai encore jamais participé à de compète, j’espère d'ici 2 ou 3 ans, le temps de me bâtir un bon physique et bien équilibré.
 
Salut tout,
Fin de ma 2ème semaine + 0.8kg
Je me suis raté sur les petit-déjeuné sur quelque jours, faut que je me reprennent...
Comme pour la première semaine pas trop de sensation.
Je sent que j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes jeans, et j'ai l’impression que mes épaules sont plus ronde.
En salle j'ai toujours eu de bonne congestion mais la quand je fait des séries longue la congestion est vraiment énorme.
 
Hello,
Je vous donne quelques news de ma cure, je suis actuellement à ma 4eme semaines et je suis à + 4,5kg depuis le début de la cure, j'ai pris du volume et ça se voit, je trouve que j'ai une meilleur définition musculaire, je n'est pas pris de gras, j'ai peut-être même légèrement séché.
Prise de masse très difficile, dur de manger avec cette chaleur...
Mais je suis plutôt satisfait du résultat.
plus que 2 semaines avant la relance.
 
Merci pour ton feed tres intéressant même pour moi qui ne prends pas d'AAs mais que le sujet intéresse beaucoup et suis impressionné pr ton physique avant cure. Ca serait top si tu pouvais mettre une ou deux photos.
 
Merci pour ton feed tres intéressant même pour moi qui ne prends pas d'AAs mais que le sujet intéresse beaucoup et suis impressionné pr ton physique avant cure. Ca serait top si tu pouvais mettre une ou deux photos.

Merci à toi, je vais poster quelques photos comme ça vous pourrez voir ma condition actuel.
 
Très bon physique équilibré même si un manque de mollet mais la génétique y joue beaucoup pas facile de les faire exploser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci tout le monde, ça fait plaisir!
Mais c'est pas fini la relance arrive je vais essayé de faire les choses bien pour conserver le max.
@Manu1972 , oui c'est ma première cure.
@gwad , oui les mollets mon gros point faible, je vais galéré dessus, je regrette de les avoir délaissé à mes débuts...
 
C'est vraiment un post intéressant. Pour les débutants qui envisagent une cure alors qu'ils viennent de commencer il me semble que le niveau impressionant de Solid au naturel illustre bien que la cure est un vrai plus dès lors que le niveau est la. Mais sans niveau de départ la cure risque d'être plus contre productive qu'autre chose.
 
Exactement il y a même des mecs avec plusieurs cure à leurs actifs qui sont loin de ce physique, continue comme ça surtout diète, training et repos la chimie à petite dose ça va donner [emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Juste une question, si je fais " début de conversation " avec seulement SOLID, ça mettra rien sur son profil ce ne sera visible qu'entre lui et moi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut