Journal de StHub03

Pour ma part j'ai tourné sur la Tren A sur 10 semaines, je sais pas si tu te rappel de mes craintes, étant d'ne nature très très speed et nerveuse j'avais énormément peur de ne.pas reussir a gerer l'effet agressivité, ayant 3 enfants à la maison dont 2 petits assez speed également, j'étais craintif de mal réagir. J'avais choisis l'acetate au cas où pour pouvoir arrêter et vite éliminer la molécule de mon organisme. J'ai bien fais, pas par ce que j'ai du arrêter au contraire j'ai plutôt bien gérer cette molécule avec cet ester. Biensur j'ai eu des moment de monté d'agressivité mais que j'ai su gérer. Donc très bon feeling avec cette molécule, seule petit bémol la Tren A aucun effet sur ma prolactine par contre elle m'a fait exploser mes e2, au moins je le sais maintenant, et petit soucis de remonté acide comme le poto Billy sinon pour le reste au top.
 
Pour ma part j'ai tourné sur la Tren A sur 10 semaines, je sais pas si tu te rappel de mes craintes, étant d'ne nature très très speed et nerveuse j'avais énormément peur de ne.pas reussir a gerer l'effet agressivité, ayant 3 enfants à la maison dont 2 petits assez speed également, j'étais craintif de mal réagir. J'avais choisis l'acetate au cas où pour pouvoir arrêter et vite éliminer la molécule de mon organisme. J'ai bien fais, pas par ce que j'ai du arrêter au contraire j'ai plutôt bien gérer cette molécule avec cet ester. Biensur j'ai eu des moment de monté d'agressivité mais que j'ai su gérer. Donc très bon feeling avec cette molécule, seule petit bémol la Tren A aucun effet sur ma prolactine par contre elle m'a fait exploser mes e2, au moins je le sais maintenant, et petit soucis de remonté acide comme le poto Billy sinon pour le reste au top.

Gaffe a la prolactine poto car dune tren a lautre pour un meme esthers mais marsue differente la prolactine reagis differement jen ai fait les frais.
Avec la pharmacom elle montait assez vite donc jai trouver mon dosage de distinex et pour finir ma cure jai utilise de la sislab au meme dosage de dostinex et ma prolactine a crashee.
 
Pour ma part j'ai tourné sur la Tren A sur 10 semaines, je sais pas si tu te rappel de mes craintes, étant d'ne nature très très speed et nerveuse j'avais énormément peur de ne.pas reussir a gerer l'effet agressivité, ayant 3 enfants à la maison dont 2 petits assez speed également, j'étais craintif de mal réagir. J'avais choisis l'acetate au cas où pour pouvoir arrêter et vite éliminer la molécule de mon organisme. J'ai bien fais, pas par ce que j'ai du arrêter au contraire j'ai plutôt bien gérer cette molécule avec cet ester. Biensur j'ai eu des moment de monté d'agressivité mais que j'ai su gérer. Donc très bon feeling avec cette molécule, seule petit bémol la Tren A aucun effet sur ma prolactine par contre elle m'a fait exploser mes e2, au moins je le sais maintenant, et petit soucis de remonté acide comme le poto Billy sinon pour le reste au top.
En fait sous tren ça allait très bien : je ne pensais qu'à bouffer et m'entraîner. Je l'ai coupée car pendant les 2 semaines de fêtes j'avais trop de travail au resto Et je voulais pas charger avec un training allégé...
C'est à l'arrêt que c'est partis en sucette, je sais pas si le toremifene a aggravé le problème mais je pense. J'ai pris le toremifene pour la dernier fois hier matin, Et aujourd'hui ça va vraiment mieux, je retrouve goût à la vie...
Ceci dit le toremifene n'as pas crashé mes oestro normalement, c'est un SERM, pas un AI. Il désactive les récepteurs aux oestro ( prostate et glandes mammaires ) mais il ne diminue pas la quantité d'oestro présents dans l'organisme.

Bref je ne sais pas vraiment qui est le responsable, ou le cumul des 2 ??
Mais pas vraiment tenté par une reprise de tren A...
Et le low Test + tren se pratique avec de bons résultats pour beaucoup, pas obligé d'être élevé en testo, mais là dessus il y a 2 écoles ;)
Bon je vous tiendrai au courant de la suite. Reprise training demain, j' ai plus de fièvre, le moral est revenu, Et je vais me demerder avec l'avant bras gauche pour faire des mouvements qui n'aggravent pas là douleurs..
 
Oui deux écoles. Mais je ne pense pas que 400 à 500 mg de testo E par semaines soit du High dose. Si tu préfère plutôt du low dose tu aurai pu prendre l'équivalent en testo de ton dosage Tren sa aurai donné 300 a 400mg / semaine ce qui reste un dosage testo bas. Je pense que sa t aurai évité de tomber aussi bas. Bon l'esentiel c'est que tu en sois sortie et de que tu ne refasse pas les mêmes erreurs. Après perso je ne jetterai pas cette molécule à la poubelle, mais à ta place je retenterai la Tren A dans de meilleur conditions.
 
Attention je ne critique pas loin de là je donne juste mon avis, je trouve que beaucoup de molécules se sont beaucoup banalisées dont la gh la tren ... ce n'est pas une molécule à prendre à la légère et à prendre quand on a pas construit une véritable base solide dans ce sport le problème on croit qu'il y a des raccourcis par le biais des produits c'est faux tout ce qui est construit de façon artificiel disparaît aussitôt il faut une base solide et concrète avant de se lancer dans l'aventure des anabolisants car on a beau avoir beaucoup de théories la théorie n'est rien face à la pratique et à la réalité, à mes débuts j ai eux la chance de côtoyer beaucoup de champion il n'était pas aussi pointu que aujourd'hui au niveau Association des molécules mais par contre il se tué à la salle la diète été extrêmement carré et surtout le plus important il aimait ce qu'il faisait et à l'heure actuelle j'ai l'impression que ce sport est parti dans une dérive ou uniquement les produits l'emporte c'est devenu une banalité après je ne crache pas dans la soupe malheureusement les critères on d'aujourd'hui sont ce qu'ils sont..
Mais il faut le reconnaître combien de personnes que ce soit sur le forum ou dans les salles on un véritable physique avant de commencer où est véritablement un potentiel...
 
Dernière modification par un modérateur:
@hardcoreJo tout est dit !!!

@StHub03 tant mieux si le moral et le physique se rétablissent lentement mais surement , on apprend tout les jours de ses erreurs !! (je ne qualifie pas ta mésaventure d'erreur de débutant loin de là , juste pas assez de recul pour tous moi le 1 er) courage et patience tout rentrera dans l'ordre !!
 
Oui c'est bien vrai tout sa. Moi ce qui me choque le plus c'est de voir des jeunes de 18 à 25 ans commencer à ce dopé, sans même être conscient de tout les risques qu'ils prennent, ne serait ce que de ne plus pouvoir avoir d'enfant, et encore c'est un moindre mal comparé à tout le reste. Ils commencent à peine le body, 2, 3 ou 4 ans de pratique et déjà ils se lancent dans les anabo! Les générations actuelles veulent tout, tout suite, tout dois aller vite de nos jours. Les anabo ne sont pas à prendre à la légère, il faut bien être conscient de tout les risques que l'on en cours en décidant de sauter le pas, problème cardiaque, insuffisance reinale, problème hépatique, impuissance, stérilité etc etc ...
Pour ma part je me suis intéressé aux anabo pour la 1ere fois en 2007 à l'âge de 24 ans, et je n'ai sauté le pas que l'année dernière âgé de 34 ans. Certaines raisons personnelles ont finalement eu raisons de mon abstinence, mais pas sans une bonne réflection.
Désolé pour le hs poto. Fin
 
Attention je ne critique pas loin de là je donne juste mon avis, je trouve que beaucoup de molécules se sont beaucoup banalisées dont la gh la tren ... ce n'est pas une molécule à prendre à la légère et à prendre quand on a pas construit une véritable base solide dans ce sport le problème on croit qu'il y a des raccourcis par le biais des produits c'est faux tout ce qui est construit de façon artificiel disparaît aussitôt il faut une base solide et concrète avant de se lancer dans l'aventure des anabolisants car on a beau avoir beaucoup de théories la théorie n'est rien face à la pratique et à la réalité, à mes débuts j ai eux la chance de côtoyer beaucoup de champion il n'était pas aussi pointu que aujourd'hui au niveau Association des molécules mais par contre il se tué à la salle la diète été extrêmement carré et surtout le plus important il aimait ce qu'il faisait et à l'heure actuelle j'ai l'impression que ce sport est parti dans une dérive ou uniquement les produits l'emporte c'est devenu une banalité après je ne crache pas dans la soupe malheureusement les critères on d'aujourd'hui sont ce qu'ils sont..
Mais il faut le reconnaître combien de personnes que ce soit sur le forum ou dans les salles on un véritable physique avant de commencer où est véritablement un potentiel...
Je ne prends pas tes remarques pour une critique, au contraire.
Perso j'ai attendu aussi d'avoir 34 pour toucher la premiere fois aux hormones, et mon premier entrainement coaché par Serge Rouzé j'avais 22 ans. j'ai passé des années à m'entrainer dure à la salle avec parfois des périodes de pause pour me concentrer sur ma progression professionnelle qui demandait beaucoup aussi.
Mais la grave erreur que j'ai commise - une fois de plus - et qui peut laisser à réfléchir, c'est qu'on est tous tres différents dans les réactions face à la chimie, et pour la seconde fois je ne devrais jamais oublier que je suis hyper sensible et réactif à la chimie !
Comme beaucoup je pars sur des dosage de cycles en partie préétablis, alors que je cartonne mieux avec des demi-dose... les "dosages types" qu'on voit beaucoup circuler entre les membres , ben tout le monde supporte pas, faut le savoir, et comme tu dis certains produits sont banalisés... quand je vois tous ceux qui commandent de la GH !!... pour avoir juste gouté quelques semaines, pareil plus jamais, les ES immédiats peuvent etre vraiment rudes.
J'avais eu la mauvaise surprise avec le diana inj. à 30 puis 40MG jour que j'avais pas supporter du tout. Quelques mois plus tard je réalisais qu'avec 10mg jour, j'explosais et me sentais super bien au training.
Et j'ai recommencé la connerie avec la tren. Si ça se trouve à 30mg jour ça se passerai bien..
Ceci dit je vais vraiment rester sur des produits moins violents, a l'arrivée les résultats sont bien meilleurs.
A quoi ça sert de se tuer à prendre 8 KG sur 8 SEmaines si c'est pour les perdre 4 semaines plus tard..
 
Salut poto, il ya un truc qui me choque un peu dans tes dosages et je pense que cela a pu aussi jouer sur ton bien etre. Tu es a 150mg de testo par semaines cela est très bas gros. Tu devrais remonter ton dosage gros, surtout quand utilisé de la Tren il te faut au moins autant de testo que de Tren. En plus tu as pris 60mg de toremifene avec peu de testo sa à du faire chuter ton taux de e2 dans les choux.

J'ai testé la tren avec low dose testo: résultat que du positif. Il n'y a que la première semaine ou j'ai remarqué un rythme cardiaque plus élevé (70-80 BPM). Franchement monter à 400 mg semaine de testo pour 400 mg de tren ça me fait flipper même si c'est surement très efficace.

+1 avec StHub03: avec la moitié des dosages "classiques", j'ai de très très bons résultats. Je ne pense pas que cela m'apporte quelque chose de monter mes dosages a part avoir des ennuis.
 
J'ai testé la tren avec low dose testo: résultat que du positif. Il n'y a que la première semaine ou j'ai remarqué un rythme cardiaque plus élevé (70-80 BPM). Franchement monter à 400 mg semaine de testo pour 400 mg de tren ça me fait flipper même si c'est surement très efficace.

+1 avec StHub03: avec la moitié des dosages "classiques", j'ai de très très bons résultats. Je ne pense pas que cela m'apporte quelque chose de monter mes dosages a part avoir des ennuis.
Attention j'ai pas dis que sa fonctionnait pas, j'ai dis que sa pouvait être l'une des causes de ses soucis. Il y'a des personnes avec qui sa fonctionne très bien ( la preuve tu en fais parti) et d'autre pas, du coup sa serait sûrement positif de tester avec un dosage testo plus élevé, car personnellement je pense que c'est en partie la cause de son problème.
 
Ou alors diminuer le dosage de Tren, partir sur testo/tren 250/ 250, si tu es très réactif à la chimie. A tester mais je pense que tu devrais vraiment faire un dosage testo Tren kif kif, je suis sur que sa serait différent.
 
Gaffe a la prolactine poto car dune tren a lautre pour un meme esthers mais marsue differente la prolactine reagis differement jen ai fait les frais.
Avec la pharmacom elle montait assez vite donc jai trouver mon dosage de distinex et pour finir ma cure jai utilise de la sislab au meme dosage de dostinex et ma prolactine a crashee.
Ho oui poto t'inquiète je ne prends pas sa pour de l'acquis, j'en ai fais les frais avec les oestradiols donc je reste sur mes gardes, j'ai toujours tout ce qu'il faut dans le doute.
 
Sinon j'espère que tes probs se règlent mon poto? Tes dernière analyses dates de quand?
Ça va mieux pour le moral , Et j'ai fini les antibiotiques hier ( j'avait la crève avec une grosse fièvre en plus pour rien arranger, Et Comme l'arrêt de travail ça n'existe pas chez moi, retrouver la forme c'est déjà énorme )

Et oui pour les analyse j'ai trop traîné. Les derniere étaient bonnes pour les oestradiols, mais datent d'il y a 1 mois au moment où j'ai fais retomber la testo de 1 grs à 150 mg en arrêtant l'AI.
Et le masta E maintenu a 500 mg à du crasher mes oestradiols depuis.
Je vais contrôler pds cette semaine, ajuster à 250mg testo E Et 250 mg masteron E, Comme ça pas d'AI j'aurai une base stable.
Et je verrai si je tente la tren A en démarrant à 30 mg jour.

Cette semaine je dois déjà reprendre mes séances de training complet ,( je faisais plus que le polyarticulaire avec beaucoup de repos depuis 10 jours, j'avais plus aucune intensité)
La diet j'ai réaugmenté mes kcal Et glucides depuis 3 jours.
 
Bon sa se remet en place doucement tout sa. Effectivement la ou tu as fais une erreur c'est de ne pas avoir contrôler avec une pds lorsque tu as modifié tes dosages et coupé ton AI.
Je pense qu'avec ces dosages la tu vas être bien et que la Tren A devrait passer tranquillement.
 
Petit retour !..
Ça fais un mois que j'ai quitté le forum, mais non je ne suis pas mort suite à des injections massives de stéroïdes :eek:
Ça n'inquiète personne ici de toute façon :D

J'ai fini mon cycle à 96 kg bien propre...
Je suis revenu à 150 mg Test E pour le moment. Mais j'ai perdu du poids, Et Mon entraînement est vraiment light en ce moment.
Apres passage Chez le rhumatologue et ben double hernie disquale, sciatique, interdiction de pratiquer squat et svt :(
De toute façon physiquement ces deux mouvements sont devenus impossibles de par la douleur.
Donc en ce moment je suis sur la réorganisation de mes training Et de mes objectifs.
Je pense plus à me raisonner et maintenir un beau 95 kg que de continuer à tenter de passer les 100 kg.
Voilou
A bientôt Et de toute façon l'entraînement c'est la vie ;)
 
Hé oui sa fait une bail poto. Bon je vois que c'est pas la forme, je compatis avec toi poto car j'ai un peu le même prob que toi. Bon fais attention à toi gros et bon retour Parmi nous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut