Journal de Tilum 2.0

Bonne nouvelle un magasin de complément alimentaire recrute dans ma ville , touchez du bois pour moi :) !

Sinon super séance comme d'habitude j'aime vraiment beaucoup les supersets mon partenaire d'entraînement à déjà remarquer que j'avais perdu du poids ma taille s'est affiné et je suis plus vasculaire :)

Je te dit merde pour le poste, j'espère pour toi que ca va marché, tu le mérite vraiment quand je vois certains qui travaille dans le domaine sans aucune connaissance ou qui veulent juste vendre..
Pour ta shape ça a déjà bien bouger c'est flagrant au abdos et puis les cuisses chapeau :)

Bonne nouvelle un magasin de complément alimentaire recrute dans ma ville , touchez du bois pour moi :) !

Sinon super séance comme d'habitude j'aime vraiment beaucoup les supersets mon partenaire d'entraînement à déjà remarquer que j'avais perdu du poids ma taille s'est affiné et je suis plus vasculaire :)
Super mec. Lache pas .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Merci les amis , vos messages font plaisir en fait le patron de cette boutique s'entraîne dans mon gym donc je le connais un peu , mais apparement cette enseigne ne serait pas trop pour les bodybuildeurs c'est ce qu'il a dit à mon partenaire d'entraînement quand il s'était renseigné pour moi
Évidemment sachant que je n'ai rien à perdre je tente ma chance !
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit au mieux j'ai un travail au pire rien ne change ^^

Je vous tiens au courant et merci pour la shape , ça fait du bien de se sentir un peu plus léger !

A toi,a ne pas mettre en avant ton physique
mais ton intellect et ta connaissance des diètes...(supplément)
hésites pas a le glisser sous forme d'humour léger;)(que tu n'es pas simplement un corps)
on croise les doigts:)

Dernière modification par un modérateur:
A toi,a ne pas mettre en avant ton physique
mais ton intellect et ta connaissance des diètes...(supplément)
hésites pas a le glisser sous forme d'humour léger;)(que tu n'es pas simplement un corps)
on croisse les doigts:)

Oui c'est plus ou moins ce que j'ai fait :)

Bien le physique poto et c'est cuisse au top mon poulet je te souhaite bonne chance pour le taf et comme tu dis au pire tu perds rien mais au mieux tu gagne des tunes ;)

Je te souhaite le meilleur, j'espère vraiment que tu vas décrocher le job l'ami!

Bonne chance poto, j'espère je te souhaite de tout coeur de décrocher ce poste.
Sinon super shape mon gro, good job ;)

Bilan de la pesée : pas bougé donc je ressers un peu cette fois au niveau des lipides
10g en moins soit 90kcal

Et je verrai semaine prochaine , au niveau des perfs je continue de progresser , donc c'est tout bon !
Le régression n'est pas une option .

Bilan de la pesée : pas bougé donc je ressers un peu cette fois au niveau des lipides
10g en moins soit 90kcal

Et je verrai semaine prochaine , au niveau des perfs je continue de progresser , donc c'est tout bon !
Le régression n'est pas une option .

C'est cool ça que tes perfs continuent de monter malgré la restriction calorique ;)

Si le poids n'a pas bougé, au niveau visuel tu es satisfait de ton avancée?

C'est cool ça que tes perfs continuent de monter malgré la restriction calorique ;)

Si le poids n'a pas bougé, au niveau visuel tu es satisfait de ton avancée?

Oui pour une semaine et demi je ne suis pas déçu , mais il reste encore pas mal de temps pour être satisfait :)

Suite de : "Tilum chez l'ophtalmologue"

Et bien que de mauvaises nouvelles ...
Donc ce que j'ai s'appelle un Haze apparement , c'est une complication qui peut arriver avec un PKR et non avec un Lasik évidemment ma cornée était trop fine pour le Lasik , FUCK ME !
Le traitement "expérimentale" n'a malheureusement pas améliorer ma vue , et la meme fait régresser !..

Je suis donc sur un nouveau traitement à base de collyre cortisoné , le dernier espoir ..

Si cela marche pas et bien on arrête tout les collyres et on pris ... SUPER !

En bref c'est la merde .. J'ai vu sur internet que certaines personnes sont repassés sur le billard et on leur a gratté le Haze tout en mettant un produit censé empêcher sa reaparition mais on ne m'a pas encore parlé de cette possibilité ...

Du coup pour ma cure de Dbol je la repousse , on sait jamais je voudrais pas que cela interfère avec la récupération de ma vue ..

Voilà voilà ... Priez pour moi car je suis handicapé à un point que vous ne pouvez même pas imaginer même la lettre la plus grosse du tableau je la voyais trouble [emoji106]

Bon,il faut que tu es un 2eme avis
Pour parler franchement ton soucis peut durer un bon moment et éventuellement faire régresser en partie les bénéfices de ton opération
je suis franc avec toi,flippe pas plus qu'il ne faut...;)
certains peuvent proposer,si possible un geste chirurgical,au bout de plus ou moins 1 an,si possible ou nécessaire
plein de choses rentrent en compte
CE QUI EST SUR
il te faut un 2eme avis
desoler de ne pas pouvoir plus d'aider,l’ophtalmologie est pas mon fort
j'ai des connaissances très légères en tant que patient simplement

Désolé pour toi mon pote, cette patho s'applique sur tes deux yeux ?
T'es à combien en vue sur 12 je crois ?

Publicité Stéroïdes