Journal de Tilum 2.0

Hello :)

Je suis actuellement sur une semaine de Deload tranquillement , je met en place sur cette semaine un des principes de Benfatto (aka travailler très lentement pour éviter de faire forcer le SNC) pour revenir plus fort la semaine prochaine [emoji16]

Regarde la pièce jointe 5703

La forme est plutôt plaisante pour le moment :) !
Dimanche elle devrait l'être moins birthday oblige [emoji23]
C'est un genre de "ppm" à la benfatto que tu applique ? Si oui, j'aimerais avoir tes ressentis sur la force, merci d'avance

Un peu en retard mais bon anniversaire poto :) mieux vaut tard que jamais :D

Physique toujours très propre :)

Quant au dbol low dose , mise à par le pump et la récupération , as tu remarqué d'autres bénéfices grâce à cela?

Salut @Tilum ,

Je passe prendre des nouvelles rapidement sur ton journal ;)
J'espère que tout va bien pour toi, et que ton entrainement porte ses fruits.
Et aussi, même si ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté de ces deux sujets, j'espère que d'une part sur le plan pro tout se passe correctement, et d'autre part que tes problèmes de vue se sont arrangés!

Porte toi bien l'ami ;)

Toi aussi tu as emménagé dans une grotte ou il faut pédaler pour avoir du jus?

Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche.

Salut les amis :) !

Ça va super , j'ai été pas mal occupé , merci d'avoir pris de mes nouvelles @everyone (@Viper etc :) )

Mes perfs sont à la hausses et ça fait plaisir j'ai passé 3x140kg au couché aujourd'hui ainsi que 1x220kg au Deadlift mardi ( ça n'a jamais été mon point fort ^^ )

Niveau diète je commence lentement à réduire les calories et de vous à moi ça fait un bien fou ^^

@Body-passion83 j'ai vu tes photos , j'ai commenté mais tu n'as pas du voir ^^ , tu vas faire mal mon poto ;)

Et sinon toujours pas récupéré mon œil droit ni de taf mais ça c'est pour bientot ^^

PS : je posterai des photos quand j'aurai déblayer mon corps de toutes cette magnifique pilosité animale [emoji23]

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami :)
Je vois que tu n'as pas chômer en tout cas, les performances sont vraiment sympa: le DC laisse rêveur :D
(Et sinon au niveau de ton exercice phare, j'ai nommé le hip thrust, tu en es où :p).

Bonne journée ;)

Content mon poto d'avoir de tes nouvelles et on voit que tu tes pas laissé aller mon gros sur les perfs.

Hate de voir tes toff quand t'auras couper les cheveux du corps:p:D

Publicité Stéroïdes