Journal de Tilum 2.0

Me tarde demain de retourner m'entraîner en tout cas :D !

Je suis vraiment euphorique si je puis me permettre ahah [emoji5]

Impatient de savoir ce que l'avenir me réserve :D , en tout cas mon programme est fait en sorte de rattraper les quelques lacunes présentent sur mon physique tout en gardant mon équilibre général que je n'aimerai en aucun cas détériorer !

Bah le low dose n'est pas négligeable, rien a voir avec ces merdes de booster sans effet je pense x)

C'est une évidence oui , peu importe :)

Tout les avis ne peuvent pas aller dans le même sens ce ne serait pas drôle sinon :p

Comment tu penses que la PCT va se passer en terme de poids? Tu penses que ça va être dur de tout garder? Ou alors quel est ton objectif juste après PCT?

Parce qu'il me semble qu'à ta première après le dianabol, que ton poids continuait de monter en PCT. (Si je ne me trompe pas)

Je suis assez curieux de voir comment ça va se passer. Bon courage en tout cas.

Ta vue s'améliore de jour en jour?

Comment tu penses que la PCT va se passer en terme de poids? Tu penses que ça va être dur de tout garder? Ou alors quel est ton objectif juste après PCT?

Parce qu'il me semble qu'à ta première après le dianabol, que ton poids continuait de monter en PCT. (Si je ne me trompe pas)

Je suis assez curieux de voir comment ça va se passer. Bon courage en tout cas.

Ta vue s'améliore de jour en jour?

Je me pose la question pour le poids , ça va être intéressant car je suis en phase d'anabolisme grâce aux 16 semaines de diètes et à l'augmentation calorique :)

Donc ajouté à la PCT je pense que ça pourrait contrecarrer les risques de "catabolisme musculaire" donc je pense que le poids devrait se maintenir en PCT

Effectivement en post dia durant la PCT j'ai continuer à prendre du poids , en PCT post Test/TrenE j'ai perdu du poids car j'avais entamé la sèche et là donc suspens mon ami :p

Ça fait plaisir que tu prennes des nouvelles de ma vue c'est là qu'on voit qu'on est plus que de simple pratiquant qui partage leur savoir body , effectivement ma vue s'améliore de jour en jour c'est du lentement mais sûrement mais tant qu'il y a du mieux c'est parfait , demain visite chez l'ophtalmo qui m'a opérer !

Oui, je m'etais fait cette idée là pour ta PCT. Esperons que ça tienne bien. :)

Tant que tu arrives à croquer dans un hamburger, c'est le principal. Tu peux le faire les yeux fermés. :p

Je vais suivre de près aussi.

J'avoue que tu es une source de motivation. Je vais même m'inspiré de ton programme pour un futur proche. J'espère que cela ne te dérangera pas.

Bonne chance pour tes projets :)

Je vais suivre de près aussi.

J'avoue que tu es une source de motivation. Je vais même m'inspiré de ton programme pour un futur proche. J'espère que cela ne te dérangera pas.

Bonne chance pour tes projets :)

Toujours un plaisir de lire cette suite de mot "tu es une source de motivation" tu ne peux même pas imaginer @Snow66

Pour le programme il n'y a aucun problème , il est en libre service [emoji6] !

Merci [emoji5]

Oui mais pour prendre 5mg de dbol.. Prend un pré workout non?
Après c'est mon point de vue..

Euh, j'espère que tu n'es pas sérieux...
comparer le dbol à un préWO, si vraiment tu penses ça, c'est dommage (sans jeu de mots)

N'oublies pas que le forum est accessible aux ados, aux débutants, bref à tous les publics, donc ne balances pas des choses comme ça!

Je te dis ça sans aucune aggressivité ;)
merci pour ta compréhension

Je te l'avais dit en MP @NIKOULY que j'aurai des remarques de types "c'est tout" "il faut plus pour que la molécule offre un intérêt" désormais ;)

Publicité Stéroïdes