Journal de Tilum 2.0

Bon au final j'ai opté pour un Upper/Lower/Push/Pull/Legs :)

Donc aujourd'hui j'ai fait un Push c'était super sympa , je sens que ça va me plaire !

Petite vidéo des bras après mon dernier exo de pec donc triceps un minimum congestionné :) :
https://vid.me/T9o9

Je suis toujours sur ma semaine de Deload donc c'était un travail de pump surtout et de brûlure , le SNC est en hibernation pour la semaine [emoji16]

Bon au final j'ai opté pour un Upper/Lower/Push/Pull/Legs :)

Donc aujourd'hui j'ai fait un Push c'était super sympa , je sens que ça va me plaire !

Petite vidéo des bras après mon dernier exo de pec donc triceps un minimum congestionné :) :
https://vid.me/T9o9

Je suis toujours sur ma semaine de Deload donc c'était un travail de pump surtout et de brûlure , le SNC est en hibernation pour la semaine [emoji16]

ta vidéo fonctionne pas pour moi

Sympa la petite vidéo (fonctionne pour moi @gwad ; essaie de nouveau c'était peut-être un pb de connexion) :)

J'ai hâte d'avoir ton retour sur tes sensations avec ce nouveau programme. Tu nous détailleras tes séances comme tu le faisais au début du journal?

Bonne journée :)

Pas de problème poto merci à toi d'avoir mis en avant cette planification que je n'avais pas du tout imaginé auparavant et qui est pourtant vraiment excellente !

Eh bien si ça peut te permettre de poursuivre ta superbe progression, c'est un plaisir ;)
Mais bon tu sais je n'ai fait que reprendre les grands principes énoncé par Helms :D

PullDay Achieved :)

Une superbe séance en série longue toujours donc des charges modeste , je partagerai dimanche la planification avec les exercices et ensuite je ferai un retour complet , pour les bras j'ai pris en compte quelques exercices du programme du barbare divisé sur les trois jours ou les bras sont travaillés !

Du coup je peux vous dire que les bras réagissent déjà bien durant la séance :
a72157c3c761a82419b48cacc7d05606.jpg

Eh ben dis donc, je pense que mes cuisses ne sont même pas aussi grosses que tes bras :D

Beau boulot en tout cas ;)

Eh ben dis donc, je pense que mes cuisses ne sont même pas aussi grosses que tes bras :D

Beau boulot en tout cas ;)

Tu exagères :) , en terme de mensuration je suis sur un petit 40cm à froid ce qui est ridicule pour quelqu'un d'1m74 me faudrait genre 5cm de plus pour commencer à causer ^^
Avec ce nouveau programme j'espère bien relancer leur progression !

Dernière séance de la semaine et donc Deload terminé , ça m'a fait du bien mentalement surtout , le SNC devait être fatigué ^^

La sèche se passe bien lentement mais sûrement pas de compétition ou d'échéance donc aucune raison de se presser :)
IMG_2808.JPG

Dernière séance de la semaine et donc Deload terminé , ça m'a fait du bien mentalement surtout , le SNC devait être fatigué ^^

La sèche se passe bien lentement mais sûrement pas de compétition ou d'échéance donc aucune raison de se presser :)
Regarde la pièce jointe 4831

mon avis poto c'est que franchement tu deviens de mieux en mieux et si te bras sont ton point faible et bien tu a sacrément rattrapé déjà ton retard car sur les tofs tu est bien équilibré

Regarde la pièce jointe 4831

Franchement superbe, tant le haut que le bas: quels dorsaux et quelles cuisses!

Très beau boulot ;)

Publicité Stéroïdes