Journal de Tilum 2.0

Un grand merci à tous d'ailleurs pour ajouter une bonne nouvelle à tout ces superbes compliments qui me touchent énormément :

Et bien mes yeux commencent à allaient mieux la cortisonne fait le taf pour le moment , j'ai pu lire plus de lettre sur le tableau et j'ai moins de gènes avec les lumières donc quelques pas en avant !
Je suis assez confiant sur l'évolution de ce que j'ai pour Noel j'aurai peut être enfin la vue que je mérites (Who knows ?!)

Merci @barbarrian pour ton analyse , la ligne avant tout , le body c'est de l'illusion surtout on peut se mettre en avant sans être forcément le plus gros et c'est ce que je compte faire :) !

Merci @kgil !

Bon ce soir mon frère m'a proposé un cheat meal sachant que je le vois pas super souvent en ce moment j'ai accepté sans hésitation , la famille avant tout :) !

Petite vidéo et photo de la shape post-cheat :
c24fc2b4a0371adff9996e3f3781f003.jpg

http://sendvid.com/370mxdfk

PS : Pour les intéressés se fut BurgerKing (BigKingXXL-LongChicken-Cheeseburger-XCreamTwix) , j'ai su me contrôlé car j'ai eu tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre dans le passé et j'étais mal post cheat la je suis très bien en super forme :)

Peut être pas "super abdo" [emoji23] c'est fou l'impact des hydrates sur le physique je déborde de glycogène [emoji85]
En meme temps c'est normal des que tu manges les abdos c est plus comme le matin a jeun ou apres un training abdos mais sa va tu les a encore ta vu deja quand tu bois 2 verre d'eau ta le bide enerver

Surtout la mal bouffe bon deja pendant 2 jours tu vas etre plein de flotte et puis sa ira t aurais meme devorer plus tu vas pas prendre de gras en une fois mdrr

Bon apres en prise de masse c est pas mechant mdrrr un petit cheat meal de temps en temps mais quand tu seche c est vrai que c est plus chiant deja en plus apres tu regrette mdrr

Oui beaucoup boire c'est important [emoji16] en sèche ou en Pdm un cheat ce n'est pas si grave si t'es vraiment clean le reste du temps ça va

Bon en prépa c'est différent la c'est over focus pas le droit à l'erreur [emoji27]

Oui beaucoup boire c'est important [emoji16] en sèche ou en Pdm un cheat ce n'est pas si grave si t'es vraiment clean le reste du temps ça va

Bon en prépa c'est différent la c'est over focus pas le droit à l'erreur [emoji27]
A j'avoue si y a compete pas un gramme de plus faut vraiment etre clean enfin apres c est comme tout si tu veux gagner faut t en donner les moyens

Tu as bien raison de profiter de ta famille quand tu en as l'occasion, c'est le plus important ;)

Et puis comme ça les stocks de glycogene seront au max pour lundi et ta première séance de ton nouveau programme après le deload :D
Ça c'est une très bonne excuse pour un cheat meal :p

Salut Mr. @Tilum :)

Comment s'est passé ce début de semaine avec ton nouveau programme (j'imagine que tu as fait les séances Upper et Lower, donc je viens aux nouvelles ;) )?

Au niveau de la diète tu continues à baisser les glucides , toujours dans une optique de mini-sèche?

Allez bonne journée en tout cas!

Salut @Viper :)

Alors tres bon début de semaine , vraiment un plaisir de reprendre de grosses charges après cette semaine de Deload !
J'ai eu une congestion fantastique lundi sur le Upper et Mardi sur le Lower [emoji16]

Les perfs bah je les tiens bien 4x6@77.5kg à l'OHP , au SDT sumo 4x6@175kg en essayant de me focaliser seulement sur les jambes comme une répulsions au sol et sans utiliser de rebond du bon DeadStart [emoji16]

Dans la journée j'essaierai de mettre mon Push de demain , où je le mettrai directement demain avec les charges et mon ressenti , en tout cas aujourd'hui on fait le plein d'hydrates :)
Voici ma répartition hebdomadaire :
L : LowCarbs / Upper
M : LC / Lower
M : HighCarbs / Rest
J : LC / Push
V : LC / Pull
S : LC / Legs
D : HC / Rest
Donc haut en hydrates les jours de repos [emoji16]

PS : J'ai pas bougé les hydrates dernièrement car j'ai rajouté une séance donc je veux d'abord voir le résultat sur la balance :)

Salut @Viper :)

Alors tres bon début de semaine , vraiment un plaisir de reprendre de grosses charges après cette semaine de Deload !
J'ai eu une congestion fantastique lundi sur le Upper et Mardi sur le Lower [emoji16]

Les perfs bah je les tiens bien 4x6@77.5kg à l'OHP , au SDT sumo 4x6@175kg en essayant de me focaliser seulement sur les jambes comme une répulsions au sol et sans utiliser de rebond du bon DeadStart [emoji16]

Dans la journée j'essaierai de mettre mon Push de demain , où je le mettrai directement demain avec les charges et mon ressenti , en tout cas aujourd'hui on fait le plein d'hydrates :)
Voici ma répartition hebdomadaire :
L : LowCarbs / Upper
M : LC / Lower
M : HighCarbs / Rest
J : LC / Push
V : LC / Pull
S : LC / Legs
D : HC / Rest
Donc haut en hydrates les jours de repos [emoji16]

PS : J'ai pas bougé les hydrates dernièrement car j'ai rajouté une séance donc je veux d'abord voir le résultat sur la balance :)

Sympa pour ta réponse, ça c'est un retour précis et plaisant à lire :)

High carb les jours de repos = la recette pour bien récupérer ;)

Et les perfs restent toujours très sympathiques ;)

@Viper un super PushDay , le jour HC de la veille m'a fait congestionné comme un porc j'étais plein et rond [emoji7] :
7ca4361b3ddad8352aa551373776fb8e.png

Celle en haut à droite est à froid , les autres étants à chaud , je suis extrêmement congestionné c'est la séance qui veut ça , elle est typé hypertrophie , mon Upper lui est plus typé force .

La séance PUSH se déroule donc ainsi :
cda3073f0195a245cb683092ff7f1dd1.png

1er exo : 4x6@112.5kg
2ème : 4x12@22kg
3ème : 4x15@40kg
4ème : 4x25
5ème : 3x12
6ème : 3x16
7ème : 3x25
8ème : 1-2séries : 6@20kg-6@18kg-etc..
Donc à savoir que sur cette séance je contrôle énormément mon exécution avec une négative d'environ 2sec , d'où les charges relativement faible .
Le but étant de vraiment sentir mon chest et rien d'autre car avec les bras c'est un de mes points faible et donc je dois le travailler différemment , le dos je peux me permettre d'être explosif car je suis receptif mais les pecs c'est différent et je me dois de faire des choses que je n'ai jamais faites pour tenter de les faire progresser !
Donc voilà au vue des repsranges et de la technique d'exécution on peut vite comprendre le pump indécent [emoji23]

La séance a duré 1h10 car les temps de repos sont dans l'ensemble relativement court !

Publicité Stéroïdes