Journal de Tilum 2.0

Premier constat au réveil enorme courbature au cuisse , principalement ischios , j'ai retenue un peu plus la descente au Squat , et j'ai fait mon SDTJT avec un Deficit pour avoir une plus grande amplitude et donc un étirement maximal en contrepartie j'ai vu le poids à la baisse et la douleur est là [emoji23]

Ensuite je suis monté sur la balance et là grosse frayeur !! La balance affiche un 79.0kg [emoji27][emoji27] je redescend je remonte plusieurs fois est au final je pèse 80.6kg soit -200g "OUF" car -1kg6 ce serait beaucoup trop !!
Donc tout se passe bien niveau poids comme niveau shape , je comprends de plus en plus comment fonctionne mon corps et c'est vraiment super ;)

Maintenant on va recharger un peu que la vascularisation est en prison là 0 veine [emoji23]

Allez hop bonne journée les amis , je vais me mater l'épisode 66 de DragonBall Super [emoji12]

Premier constat au réveil enorme courbature au cuisse , principalement ischios , j'ai retenue un peu plus la descente au Squat , et j'ai fait mon SDTJT avec un Deficit pour avoir une plus grande amplitude et donc un étirement maximal en contrepartie j'ai vu le poids à la baisse et la douleur est là [emoji23]

Ensuite je suis monté sur la balance et là grosse frayeur !! La balance affiche un 79.0kg [emoji27][emoji27] je redescend je remonte plusieurs fois est au final je pèse 80.6kg soit -200g "OUF" car -1kg6 ce serait beaucoup trop !!
Donc tout se passe bien niveau poids comme niveau shape , je comprends de plus en plus comment fonctionne mon corps et c'est vraiment super ;)

Maintenant on va recharger un peu que la vascularisation est en prison là 0 veine [emoji23]

Allez hop bonne journée les amis , je vais me mater l'épisode 66 de DragonBall Super [emoji12]

végéta et goku vont fusionner avec les potalas des dieu pour combattre :p Gwad l'enfoiwéeeeee:D

frank-gehry.jpg

@gwad

végéta et goku vont fusionner avec les potalas des dieu pour combattre :p Gwad l'enfoiwéeeeee:D

Déjà fini !
Putain la Hype mon gars , j'avais des frissons de partout !
Ils ont mis la musique du SSJ Blue pour Trunks VS Zamasu , j'attendais qu'une chose c'est que ses cheveux deviennent bleu [emoji33][emoji33] !

Salut les potos , tout vas pour le mieux ma fatigue omniprésente à foutue le camp ! [emoji16]

Je suis dans une forme relativement bonne pour le peu d'hydrates ingurgité , aujourd'hui j'ai eu énormément de mal au DC , l'impression que 110kg faisait 1 tonne mais le reste s'est passé sans accroc , j'ai meme grapillé une reps sur mon InclinePowerFly et 5reps sur le vis à vis :)

La Deadlift Sumo de mardi est passé assez facilement 4x5@180kg rien de fou mais j'augmente tranquillement malgré le régime :)
L'OHP j'ai eu du mal à grapillé mes 5x80kg sur 4 séries je n'en valide malheureusement qu'une mais c'est déjà ça , je manquais de peps lundi ça arrive !

La shape avance tranquillement , je ne suis pas pressé mais je compte descendre en dessous des 10% de bf tout de même , et ce juste pour le plaisir de repartir sur une base extrêmement propre (pas de kéké on est pas en été [emoji23]) !
IMG_2889.JPG

Petite nouvelle j'ai donc commandé chez @musclesfax pour prochainement faire du dbol LD , pas de suite mais préfère avoir tout sous le coude !

Les nouvelles sont plutôt bonnes :)

Superbe perf à l'OHP je trouve en tout cas ;)

Les nouvelles sont plutôt bonnes :)

Superbe perf à l'OHP je trouve en tout cas ;)

Le corps commencent à s'habituer à cette fréquence d'entraînement , du moins j'en ai l'impression donc ça ne présage que du bon pour la suite :) !

C'est clair que ce n'est pas degueu de faire du OHP avec son poids de corps ^^

Salut les amis , bilan de la semaine et bah super , j'ai pas eu cette sensation de fatigue que j'ai pu avoir la semaine dernière , chaque séance a été fait avec une énergie maximale !

En fin de semaine je me sens relativement plat mais bon demain je recharge donc ça va [emoji16]
Petite photo avec une lumière qui n'est pas des meilleures mais il faut parfois se montrer sous different éclairage pour donner une vrai image de son physique :
IMG_2899.JPG

Je suis de plus en plus propre donc c'est plutôt cool , à côté de ça les perfs n'ont pas l'air de diminuer , donc je devrais garder un maximum de viande si tout continue dans la meme lancée , dès lors que les perfs prendront une claque j'enverrai le Dbol , ça me permettra de profiter au maximum de son action :)

Demain la pesée je vous tiens au jus ! [emoji123]

Propre et bien équilibré le poto . En effet l eclairage gache un peu le volume des pecs mais on sait quils sont là .

Si la lumière n'est pas top, les cuisses elles le sont :p

C'est cool si ton nouveau programme fonctionne comme tu le souhaites sans faire peser une trop grosse fatigue sur ton corps ;)

Ah oui les cuisses apprécient bien ce petit régime [emoji16][emoji108]

Merci à toi pour le partage du PHAT c'est ce qui a initié la création de ce programme !
Maintenant on verra dans quelques mois le bilan sur le physique , mais je suis persuadé qu'il sera plus que positif [emoji6]

Ah oui les cuisses apprécient bien ce petit régime [emoji16][emoji108]

Merci à toi pour le partage du PHAT c'est ce qui a initié la création de ce programme !
Maintenant on verra dans quelques mois le bilan sur le physique , mais je suis persuadé qu'il sera plus que positif [emoji6]

Bien sûr que le résultat sera positif, je me fais pas de soucis au vu de ton sérieux et de ton implication :) :)
Tu t entraines intelligemment et tu porte une grande attention à ta diete tout en te reposant correctement (notamment avec une bonne planification des deload, etc.): en gros tu mets toutes les chances de ton côté ;)

Publicité Stéroïdes