Journal de Tilum 2.0

Effectivement tu as raison @yoshi le roumain est superbe pour les ischios !

Séance Push super sympathique aujourd'hui les jours post HighCarbs sont vraiment jouissif , le moral est au top , la force , le pump bref "The Pump is satisfying as cumming" [emoji23]

Pas de filtre , juste une bonne lumière qui met bien en valeur le relief :)
Regarde la pièce jointe 5030

Le couché est bien mieux passé que la semaine dernière bien que c'est un des mouvements où je suis assez mauvais pourtant j'ai les bras relativement court donc je devrais être bon ... J'ai fait seulement : 4x110 ça reste sympathique vu les conditions actuelles a.k.a "THE DIET" mais c'est pas assez j'en veux plus !
4x110 ces deja super. Quel pic enorme sur ce biceps mon gros

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Hahaa mais moi je veux un pic haha. Je bosse l'isolation pour essayer de galber un peut ce bibi.

17h legs days ;-)

Si tu veux un pic , il te faut travailler le brachial antérieur , la meilleure façon de la solliciter étaient de limiter voir supprimer le travail du biceps dans son ensemble pour pouvoir être en plein sur le brachial antérieur , l'exercice phare pour ce pic tant convoité c'est ....... : le curl pupitre avec une prise pronation et non supination avec cela tu es direct sur le brachial antérieur ce muscle qui pousse le biceps vers le haut et qui crée cette illusion de PIC !

Effectivement tu as raison @yoshi le roumain est superbe pour les ischios !

Séance Push super sympathique aujourd'hui les jours post HighCarbs sont vraiment jouissif , le moral est au top , la force , le pump bref "The Pump is satisfying as cumming" [emoji23]

Pas de filtre , juste une bonne lumière qui met bien en valeur le relief :)
Regarde la pièce jointe 5030

Le couché est bien mieux passé que la semaine dernière bien que c'est un des mouvements où je suis assez mauvais pourtant j'ai les bras relativement court donc je devrais être bon ... J'ai fait seulement : 4x110 ça reste sympathique vu les conditions actuelles a.k.a "THE DIET" mais c'est pas assez j'en veux plus !

Séance push et tu nous montres le biceps: on veut les pecs et les deltos :D

Non je rigole :p Super physique en tout cas, et au niveau des perfs c'est top également!

Merci pour le partage, ça motive ;)

Séance push et tu nous montres le biceps: on veut les pecs et les deltos :D

Non je rigole :p Super physique en tout cas, et au niveau des perfs c'est top également!

Merci pour le partage, ça motive ;)

Je les montrerai bientot [emoji16] !

De rien , c'est avec grand plaisir que je partage tout ça :) !!

Si tu veux un pic , il te faut travailler le brachial antérieur , la meilleure façon de la solliciter étaient de limiter voir supprimer le travail du biceps dans son ensemble pour pouvoir être en plein sur le brachial antérieur , l'exercice phare pour ce pic tant convoité c'est ....... : le curl pupitre avec une prise pronation et non supination avec cela tu es direct sur le brachial antérieur ce muscle qui pousse le biceps vers le haut et qui crée cette illusion de PIC !

oui je vais faire quelques rappel pour le biceps brachial antérieur

j'ai regarder sur la méthode delavier il dis que le curl avec une bande cest une bonne alternative .

Direction PullDay :) !
c4ec7e51427796c42647f6b871987a1b.png

On va massacrer ce petit dos [emoji16] !

Salut @Tilum , comment ça va?

Je voulais juste prendre deux-trois news, notamment sur l'évolution du poids, etc.
Et aussi au niveau de tes yeux, ça s'améliore?

Bonne journée et bon Upper day :)

Salut poto , hier j'ai été pas mal occupé :)

Mais je me suis pesée et le résultat c'est -300g donc je ne change rien et continue sur cette lancée , c'est parfait comme perte ni trop ni pas assez :) !

Je suis un peu fatigué nerveusement donc j'attaque ma semaine de Deload , une semaine en avance ça va me faire du bien et si je sens que ça ne passe pas , je prendrai une semaine de repos complet mais c'est juste un léger coup de mou , pas de quoi s'inquiéter :) !

Du coup je sors de ma séance de Upper , c'était top , plein de veines (Merci la recharge de la veille) !

Bonne journée à toi aussi poto !!

Edit : pour mes yeux rien de fou mais ça s'est améliorer un de mes deux yeux est quasiment totalement guéri l'autre c'est vraiment pas encore ça mais on arrête tout les traitements et laisses le temps faire

Salut, merci pour les news :)

Pour les yeux c'est plutôt une bonne nouvelle, à voir comment ça évolue dans le temps pour le second. On croise les doigts pour que ça s'améliore en tout cas :)

Au niveau de la sèche, c'est clair que ta diète te correspond bien a priori, parce que la perte de poids est optimale je trouve!

Pour l'entrainement, si tu es fatigué, le deload va faire du bien c'est clair!
Tu as encore du nous sortir de grosses perfs ce matin après la recharge ;)

J'avais envie d'essayer également un PHAT sur 5 jours, mais j'hésite car ça taxe pas mal le CNS. Je voulais faire ça pour avoir des séances peut-être un peu plus courtes (genre 60-65 min), mais il faudra bien que je réfléchisse au programme pour pas tomber dans mes travers (genre 40 sets par séance :D).

Que du bon on peut dire. Peut etre pas une semaine de repos car c'est difficile. Mais tu peux alléger tes trainings ou mettre 2 jours off dans ta semaine ce qui permet de bien récupéré

sportivement

tes soucis de vision,peuvent influencer des coups de mou
oublions pas que l’œil est vraiment un organe "cérébral" entre guillemets bien sur
car tous est régit par le cerveau,;)
mais pour ce sens le fatigue peut être plus "usantes" que les autres,quant il est pas opérationnel correctement
je te souhaite un prompte rétablissement et content que cela progresse:)

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes