Journal de Tilum 2.0

tes soucis de vision,peuvent influencer des coups de mou
oublions pas que l’œil est vraiment un organe "cérébral" entre guillemets bien sur
car tous est régit par le cerveau,;)
mais pour ce sens le fatigue peut être plus "usantes" que les autres,quant il est pas opérationnel correctement
je te souhaite un prompte rétablissement et content que cela progresse:)

Tu as exactement défini le type de fatigue que je ressens donc cela doit sûrement venir de mes problèmes de vues

Toujours un plaisir de te lire Diver , merci !

@Viper oui effectivement c'est assez taxant et il faut que tu fasses attention avec ta maladie , mais il faut essayer avec un bon équilibre entre force et hypertrophie , une bonne variété de repsranges tu devrais pouvoir profiter sans problème du PHAT :)

sa fait plaisir poto pour tes yeux en espérant que tu te guérisse complétement au moins t'auras sa de moins a gérer.
Profite de ta semaine de deload pour bien te reposer mon gros sa va te faire du bien ;)

@Viper oui effectivement c'est assez taxant et il faut que tu fasses attention avec ta maladie , mais il faut essayer avec un bon équilibre entre force et hypertrophie , une bonne variété de repsranges tu devrais pouvoir profiter sans problème du PHAT :)

Oui je vais essayer d'établir un programme bien équilibré, parce que c'est un format qui me tente beaucoup :)

Que du bon on peut dire. Peut etre pas une semaine de repos car c'est difficile. Mais tu peux alléger tes trainings ou mettre 2 jours off dans ta semaine ce qui permet de bien récupéré

sportivement

encore une fois je ne suis pas d'accord , pourquoi ce serait difficile une semaine de repos ?
le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
cesser de croire que je vous allez ressembler a vos idoles
chaque petite avancé en avant contenter vous car c'est un pas de plus vers votre objectif
c'est pour cela du reste qu'il faut être extrêmement attentif au signaux qu'envois votre corps et s'auto réguler en fonction , et ça tilum la très bien compris

encore une fois je ne suis pas d'accord , pourquoi ce serait difficile une semaine de repos ?
le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
chaque petite avancé en avant contenter vous car c'est un pas de plus vers votre objectif
c'est pour cela du reste qu'il faut être extrêmement attentif au signaux qu'envois votre corps et s'auto réguler en fonction , et ça tilum la très bien compris
Oui l agencement est une phase importante, mais comme tu le dis le repos peut faire culpabiliser.

Je connais très bien tilum en tant que personne. Et il gere tres bien sont parcours mais il est accro au trainings comme la plupart ;-)

D'ailleurs merci de faire cette piqûre de rappel concernant les signes de.fatiques aux quels il faut rester attentif.

sportivement

Dernière édition:

Oui tout a fait !!

Salut tilum comment ca va? Je viens un peu au nouvelle :)

Toujours en phase de mini-sèche ? Comment ce passe ta semaine de "deload" si tu as programmé cela?

J'allais également prendre de tes nouvelles @Tilum ;)

J'espère que le training et tout le reste va bien, bonne journée et bonne semaine!

Salut les potos , je n'ai pas perdu de poids cette semaine donc je réduis un poil les calories , concernant la semaine dernière je ne me suis entraîner que 3 fois car j'ai préféré me reposer , j'avais une sorte de fatigue tres pesante , les séances auraient été contre-productive , d'ailleurs la fatigue n'est pas passé à 100% car aujourd'hui au Deadlift j'ai un peu chier mais ça va aller je pense :) !

Le programme c'est que semaine prochaine j'attaque une décharge jusqu'à Noel une fois bien plat je ferai quelques photos puis d'autre une fois bien plein !

Hâte de voir la décharge/recharge poto, ca va envoyer du lourd :)

La stagnation vient du fais que le travail a été moins intense je pense non?

Oui clairement cela vien du fait que je me suis entraîné 3 fois contre 5 d'habitude + le Deload rien d'inquiétant ! :)

Salut les potos , je viens donner des nouvelles , alors la fatigue omniprésente s'en est aller :)

J'ai cependant fait pas mal de flotte et perdu un peu en perf du à cette fatigue et donc petite baisse de moral qui est allé avec :(

Mais ça repart là , je me sens mieux , et je sors d'une séance de cuisse qui m'a mis mal pour tout vous dire je ne peux pas me permettre d'avaler un post workout sous peine de vomir [emoji23]

Ma forme actuelle : IMG_2989.JPG

J'ai pas trop à me plaindre dans l'ensemble mais l'abdomen reste cependant très flotteux mais je compte bien la faire dégager !

Salut les potos , je viens donner des nouvelles , alors la fatigue omniprésente s'en est aller :)

J'ai cependant fait pas mal de flotte et perdu un peu en perf du à cette fatigue et donc petite baisse de moral qui est allé avec :(

Mais ça repart là , je me sens mieux , et je sors d'une séance de cuisse qui m'a mis mal pour tout vous dire je ne peux pas me permettre d'avaler un post workout sous peine de vomir [emoji23]

Ma forme actuelle : Regarde la pièce jointe 5139

J'ai pas trop à me plaindre dans l'ensemble mais l'abdomen reste cependant très flotteux mais je compte bien la faire dégager !

Sympa de poster des news :)

C'est cool que tu aies récupéré et que tu sois moins fatigué.
Et objectivement, ta forme actuelle est top ;)

Bon week-end!

Les bras paraissent plus veineux, tu es à quelle poids depuis ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes