Journal de Tilum 2.0

Salut l'ami, comment ça va?
La sèche progresse comme tu veux (avec la fameuse pesée du 1er janvier :p )?

Excellente année 2017; je te souhaite le meilleur!

Salut @Tilum , j'espère que tout se passe bien pour toi en ce moment, tant au niveau du training que de la santé et du professionnel :)

Bonne soirée ;)

Salut les potes , tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 !

Pour tout vous dire j'ai pris une semaine et demi de repos training ainsi que diète ( un peu plus pour la diète [emoji33] ) , j'ai pris des vacances loin de mon sud natal et ça m'a fait un bien fou au moral de voir de vieux amis à moi [emoji16] !

J'ai repris le training lundi dernier tranquillement , je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois mais je sais que j'ai pris du lard ce qui n'est pas une fatalité puisque je reprends la diète stricte aujourd'hui , tout devrait revenir dans l'ordre du coup !

IMG_3102.JPG

J'espère que vous avez tous passé un bon début d'année en tout cas !

Salut les potes , tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 !

Pour tout vous dire j'ai pris une semaine et demi de repos training ainsi que diète ( un peu plus pour la diète [emoji33] ) , j'ai pris des vacances loin de mon sud natal et ça m'a fait un bien fou au moral de voir de vieux amis à moi [emoji16] !

J'ai repris le training lundi dernier tranquillement , je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois mais je sais que j'ai pris du lard ce qui n'est pas une fatalité puisque je reprends la diète stricte aujourd'hui , tout devrait revenir dans l'ordre du coup !

Regarde la pièce jointe 5342

J'espère que vous avez tous passé un bon début d'année en tout cas !

Super, que des bonnes nouvelles tout ça :)

Je ne sais pas si tu as mis du lard parce qu'on voit surtout les gros bras là ;)

Content que tout se passe bien pour toi :)

Tes encore bien mon poto en tout cas j'espere que ta pu profiter des fêtes tranquille et de passer du temps avec tes proches y a que sa de bon ;)

Salut Tilum,

Comment ça va?
Tu nous as refait une pesée hebdomadaire hier? :p

Bon courage pour cette nouvelle semaine d'entraînement ;)

Salut Viper , j'espère que tu vas mieux toi ??

Alors oui et j'ai pris 500g depuis le 11decembre , je remonte tranquillement les calories actuellement

Je ne me suis malheureusement qu'entraînait deux fois la semaine dernière car j'ai trop forcé le mardi aux cuisses et je me suis "blessé" j'ai encore un peu mal aujourd'hui , j'espère que ça va vite passer ! [emoji16]

Salut Tilum, merci pour ta réponse :)

Oui ça va merci, j'attends des résultats d'analyses la semaine prochaine, je te tiendrai au courant!
Par contre, désolé d'apprendre que tu t'es fait mal :( J'espère que tu vas vite récupérer!

Pour le poids c'est top, surtout qu'au vu de tes dernières photos tu restes bien propre!
D'ailleurs, tu as réussi à faire disparaître ce "voile" qui te gênait sur les abdos (peut-être lié à ta balance potassium/sodium)?

Content de voir que tout se passe bien pour toi Tilum et j'espère que tu vas vite récupérer de la petite blessure.

Moi aussi j'ai pris du poids (69.6kg ce matin à la balance), ça me stresse pas mal mais je vais essayer de faire abstraction comme toi et de me concentre sur la viande et les charges. Je me dis qu'avec une bonne diète de sèche, on pourra faire partir rapidement 3-4 kilos de gras car on reste globalement propre, surtout toi d'ailleurs.

Exactement en 1 mois de diète bien clean on est près pour l'été mdr [emoji23]

J'espère que ça va vite passer aussi [emoji120][emoji120]

Salut les gars :)

J'ai pu reprendre les jambes aujourd'hui :) et ça fait plaisir je suis décapité j'ai pas totalement récupéré donc j'y suis allé molo mais rien que de pouvoir les travailler c'était un pur bonheur [emoji16][emoji173] !

Bonne nouvelle ça, j'imagine que tu ne dois plus pouvoir marcher actuellement :D

Tu nous as ressorti une grosse perf au Hip Thrust pour fêter ça ? :p

Salut @Tilum ,

Au fait je me demandais si tu étais toujours sur un training sur 5 jours ou si tu étais repassé sur un U/L?

Bonne semaine l'ami ;)

Ok, merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'œil à ce programme, car je ne connais pas ;)

C'est une variation du 5/3/1 de Jim Wendler où tu enchaînes du 5x10 reps à 50% de ta rm après le 5/3/1

Sinon content d'avoir de tes nouvelles Tilum et de voir que ça se passe bien pour toi :)

Publicité Stéroïdes