Journal de Tilum 2.0

Bravo pour les supers perfs et ta shape, toujours au top l'ami :)

Tu as commencé Wendler ?

Toujours au top le physique , superbement proportionné , je ne vois pas de points faible personnellement :)

Salut @Tilum ,

Comment s'est passé la semaine de training? Ton nouveau programme porte ses fruits j'imagine ;)

Au niveau de la diete, tout te convient il ou tu as fait quelques ajustements?

Bon dimanche l'ami!

PS: Ah oui au fait je me demandais comment allait ta "Mama"; vous continuez à faire des entraînements ensemble? Parce qu'elle affiche un bon niveau également ;)

Salut @Viper

Une superbe semaine , les charges remontent lentement mais sûrement , j'apprécie beaucoup ce nouveau programme , je fini toujours avec cette sensation d'avoir tout donné ( désagréable mais plaisant ^^ ) !

Diète au top , yes on s'entraîne toujours ensemble mais pas de la meme maniere son entraînement étant typé body et le mien power actuellement :p !

Petite photos (hier j'ai cheat comme un gros c'était l'anniversaire de mon frère donc bon la forme n'est pas phénoménale ^^ ) : IMG_3168.JPG

Ah et petite news j'attaque dès aujourd'hui mon Dbol LowDose :) !

Hello , Hello !

Je ne sais même plus combien de semaine cela fait que je suis sur ce programme mais j'adore que c'est bon de pousser "lourd" ^^

J'ai eu quelques problème de sommeil la semaine dernière , étrangement je ne dormais que 4h à la fois peut importe l'heure à laquelle je me couchais donc bon vous vous doutez bien que la sieste a été ma meilleure amie ^^

Cependant ça a l'air d'aller mieux car j'ai fait une nuit complète et je me suis réveillé en pleine forme et de super bonne humeur ^^

La forme ne bouge pas trop donc ça va mais j'aime tout de même ce que je vois ^^
IMG_3197.JPG

Quant à la cure , j'ai l'impression de sentir déjà le petit Dbol car malgré mes 4h de sommeil j'ai tout de même fait de bonne séance tout en pumpant :)
Une autre chose qui me fait pensait qu'il est bien là c'est le fait que mes mollets pump énormément sur des montées ça en serait presque désagréable ahah

Bref que du bonheur , le dbol vient évidemment de l'ami @musclesfax ^^ d'ailleurs la livraison avait été express moins d'1 semaine [emoji108]

Je ne connais bien évidemment pas mon poids et de vous à moi , je m'en contrefiche ^^ ce qui m'importe c'est ce que je vois !

Toujours au top l'amigo :)

Content de voir que ta petite cure dbol se passe comme tu le souhaites.

Bon training et courage à toi

Salut @Tilum ,

Sympa de donner des nouvelles!
Je vois que tu as bien fait de partir sur ce programme, il a l'air de te correspondre parfaitement ;)

Tu conserves un super physique en tout cas, ça a l'air de très bien te réussir!

Bonne journée l'ami :)

Salut @Tilum ,

Sympa de donner des nouvelles!
Je vois que tu as bien fait de partir sur ce programme, il a l'air de te correspondre parfaitement ;)

Tu conserves un super physique en tout cas, ça a l'air de très bien te réussir!

Bonne journée l'ami :)

Salut @Viper :D !

Ah bah ce programme couplé à ta diète c'est vraiment le top du top ;) !

Comme tu le vois le physique reste relativement propre tout en augmentent les charges donc c'est que du bonheur , bonne journée à toi aussi et encore merci [emoji123]

Super shape, bien proportionné ça fait pas trop massif, propre. Fais peter le poumpoum short cet été t'as des cannes de fou elles aiment ça. ;) jai ton haut mais pas ton bas encore, ça motive à bosser encore plus cette partie.

Salut @Viper :D !

Ah bah ce programme couplé à ta diète c'est vraiment le top du top ;) !

Comme tu le vois le physique reste relativement propre tout en augmentent les charges donc c'est que du bonheur , bonne journée à toi aussi et encore merci [emoji123]
Franchement je suis super content que la diète te convienne et que cela t'aide dans l'atteinte de tes objectifs! :)

Dans l'idéal il faudrait que je m'en fasse une qui me permette de progresser avec mes pbs de santé :p
Parce que la à 63kg pour 178cm c'est pas beau à voir...

Franchement je suis super content que la diète te convienne et que cela t'aide dans l'atteinte de tes objectifs! :)

Dans l'idéal il faudrait que je m'en fasse une qui me permette de progresser avec mes pbs de santé :p
Parce que la à 63kg pour 178cm c'est pas beau à voir...

Tu vas y arriver buddy, petit à petit ça va le faire :)

Publicité Stéroïdes