Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres bonne séances Dos/Triceps
J'ai également fais 100x6 au DC serré , je stagnais un peu sur certaine charge mais le plateau est passé et place à la progression :) encore un mois de stabilisation pour le poids histoire de fixer tout ça et ensuite on attaque cette sèche dantesque !

PS : Les veines font leur come back !
ImageUploadedByTapatalk1451909222.512182.jpg
 
Tres bonne séances Dos/Triceps
J'ai également fais 100x6 au DC serré , je stagnais un peu sur certaine charge mais le plateau est passé et place à la progression :) encore un mois de stabilisation pour le poids histoire de fixer tout ça et ensuite on attaque cette sèche dantesque !

PS : Les veines font leur come back !
Regarde la pièce jointe 2245
Bonne petite perf surtout au soulever de terre ;)
 
Bonne petite perf surtout au soulever de terre ;)
Merci mon gros , je suis dans une bonne phase la , je suis de tres bonne humeur , le sommeil est bon et la diète est parfaite (pour moi évidemment)

Tout les facteurs sont présent pour une progression optimale , je suis impatient de pouvoir partager avec vous l'avancé de ma première sèche avec chimie ;)
 
Tu est bien comme sa je suis jaloux un peu :) tu as enorment evoluer

Avec mon travail , ma copine et l'entrainement , déménagement etc

Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter


Moi je stagne severement d'un point de vue esthetique au niveau biceps , triceps , avant bras pendant que mon dos , pecs , jambes continue de grossir je posterais des photos je ressemble a rien );
 
Tu est bien comme sa je suis jaloux un peu :) tu as enorment evoluer

Avec mon travail , ma copine et l'entrainement , déménagement etc

Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter


Moi je stagne severement d'un point de vue esthetique au niveau biceps , triceps , avant bras pendant que mon dos , pecs , jambes continue de grossir je posterais des photos je ressemble a rien );
Les plateaux ça arrive ça progressera à nouveau sinon change un peu ta méthode d'entraînement :)

Soit pas jaloux on a chaqu'un nos point fort , tu es très fort par exemple c'est pas quantifiable de visu mais c'est un atout non négligeable pour bâtir un physique puissant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut