Un jour petit bras deviendront gros !Tkt pas. Toi aussi tu auras un vrai bras un de ces jours XD lol
Joke inside hein
Après une bonne sèche sur tout ca et tu verra les bon kilos que tu as gagnéRegarde la pièce jointe 2241
Bon bah voilà la forme du moment , ça stagne à 90kg pour mon petit 1m74
J'ai passer 125x6 au couché cette semaine d'ailleurs
Je suis impatient de les voirAprès une bonne sèche sur tout ca et tu verra les bon kilos que tu as gagné
Bonne petite perf surtout au soulever de terreTres bonne séances Dos/Triceps
J'ai également fais 100x6 au DC serré , je stagnais un peu sur certaine charge mais le plateau est passé et place à la progression encore un mois de stabilisation pour le poids histoire de fixer tout ça et ensuite on attaque cette sèche dantesque !
PS : Les veines font leur come back !
Regarde la pièce jointe 2245
Merci mon gros , je suis dans une bonne phase la , je suis de tres bonne humeur , le sommeil est bon et la diète est parfaite (pour moi évidemment)Bonne petite perf surtout au soulever de terre
Je collège ? ^^Ça marche moi je collège la sèche d'ici 10jours bonne continuation
Le tiens aussi fait des caprices de temps à autre mdr , dans 10 jours je vais suivre tout ça de près j'espère que tu feras des photos !Le téléphone marque ce qu'il a envie lol. Je commence dans 10 jours
Oui lol oui je metterai des photos au fur et à mesure de ja sècheLe tiens aussi fait des caprices de temps à autre mdr , dans 10 jours je vais suivre tout ça de près j'espère que tu feras des photos !
Parfait ça !Oui lol oui je metterai des photos au fur et à mesure de ja sèche
Parfait ça !
Ça va être beau à voir , vu la viande que t'as ![/QUOT
Merci mon gros
Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu toi bon retourBravo pour evolution continue comme sa !
Les plateaux ça arrive ça progressera à nouveau sinon change un peu ta méthode d'entraînementTu est bien comme sa je suis jaloux un peu tu as enorment evoluer
Avec mon travail , ma copine et l'entrainement , déménagement etc
Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter
Moi je stagne severement d'un point de vue esthetique au niveau biceps , triceps , avant bras pendant que mon dos , pecs , jambes continue de grossir je posterais des photos je ressemble a rien );